Grimm Fairy Tales - Neverland

(2010) 8/8

DC-Trad
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 394 fois

28 Sep 2014, 17:50  

heu....y a pas de chapitre 08 ^^'
00 à 07, ça fait 8 numéros
Image

zavie
Humain
A remercié: 732 fois
A été remercié: 2 fois

28 Sep 2014, 17:56  

oups ! bon j'aurais mieux fait de m'abstenir là, du coup je passe pour un goliot ! :timide: désolé pour le dérangement...

Badb
Méta-Humain
A remercié: 144 fois
A été remercié: 28 fois

20 Jan 2015, 13:51  

merci pour m'avoir fait découvrir cet univers intéressant .
:cheer2: Nice to see you...Again. :cheer2:

wii_go
Humain
A remercié: 71 fois
A été remercié: 13 fois

13 Août 2015, 03:19  

BON COMME JE VOUS LE DISAIS DANS UN AUTRE POST, j'ai trouvé un GFT TPB de "GFT presents - Tales from Neverland" comprenant 4 chapitres et un bonus story de prologue à Dream Eater Saga et un covert gallery de 10 pages (c01=Tinkerbelle, c02=Tiger Lilly, c03=Croc et c04=Family History), 167 pages à découvrir donc : up sur userscloud je vous donne le lien avec un Zenescope-Basaldua and Debalfo Cover Gallery (2012) en plus pas piqué des hannetons comme on dit hein... voili voili :

GFT Presents - Tales From Neverland TPB (2012).cbr = https://userscloud.com/r2w2zdy51319
Zenescope-Basaldua and Debalfo Cover Gallery (2012).cbr = https://userscloud.com/9hfmdholwgwi

c'est du V.O. hein vous aviez bien compris, et dès que j'ai fini de prendre "Jungle book last of the species" je vous mettrai le lien dans l'autre post...
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

DC-Trad
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 394 fois

13 Août 2015, 09:12  

Tu devient un impatient, Wii ....
Tout l'intérêt de dire depuis plus d'un an "on va trad tous les GFT" c'est que justement, on va trad TOUS les GFT.
Pour Jungle Book, cette série est tellement de la merde, qu'on est pas spécialement pressé de la sortir. Ceci dit, le chapitre #2 devrait arriver dans la semaine.
Et pour Neverland, c'est pareil. On a pas encore commencé la série, mais elle arrivera dans pas longtemps.

Et pour la dernière fois, j'ai toute les VO de l'univers. Alors caaaaaaaalme-toi ^^
Image

wii_go
Humain
A remercié: 71 fois
A été remercié: 13 fois

13 Août 2015, 09:29  

SORRY Doc, je cherche aucunement à doubler ou à vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas (des incompétents...), c'est juste que au cours de mes différentes sessions de recherche, je trouve des comics que j'ai pas vu sur DC-Trad c'est tout, et vu ce que je dois lire je suis pas impatient du tout, je cherche juste à mettre à dispo des titres ou des volumes pas encore traduit pour tut ceux de passage ici, sorry pour l'énervement...
Pour te dire tout ce qui me reste à lire, j'ai pas encore réellement commencer les GFT, donc je savais pas que les "Jungle book" était pourri, les couv étaient si belles...!!! enfin bon, et si tu trouves que je poses des questions qui te semble tomber sous le sens, sache que côté mémoire ça débloque complètement chez moi, mais c'est une autre histoire... GFT & DC-T 4 EVER... (ET JE POSTERAI PLUS QUE SI ON ME LE DEMANDE)
Image

check : Dejah of Mars ; G.F.T. No Tomorow ; Secret Six ; Judge Dredd - Mega-City two[/center]

•   Information