Grimm Fairy Tales v1

DC-Trad
Humain
A été remercié: 396 fois

29 Juin 2014, 17:59  

xylis a écrit :Merci pour ton énorme boulot !
J'ai une question qui peut paraître bête, qu'est ce qu'on loupe si on n'a pas les premiers numéros de cette série ? On n'est pas pommé ds l'histoire ? (Je ne vais pas tarder à me lancer dans la lecture de cet univers :-))

Pas grand chose. La main serie est....comment dire.....assez mauvaise! Donc tu loupes pas grand chose. Et heureusement, parce que si je devais trad toute la série, je saignerais pas mal des yeux ^^
Regarde les ordre de lecture qui sont dispo sur le forum, ça te donnera un très bonne base pour commencer dans cet univers
Image

DC-Trad
Humain

02 Juil 2014, 09:28  

Ajout de l'annual 2012, qui fait suite au One-Shot Angel Qui est le prélude à l'event Unleashed.
Image

lepiaf13
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 1 fois

07 Juil 2014, 13:03  

:ahahah: Merci pour le 98
Image

DC-Trad
Humain

10 Juil 2014, 14:16  

GFT Giant Sized 2014 dispo!
Il fait suite au One-Shot Realm Knights et....pour le reste regardez l'ordre de lecture ;)

Bonne Lecture !
Image

lepiaf13
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 1 fois

10 Juil 2014, 16:09  

:pompom: :pompom: :pompom: Merci pour Giant-Sized 2014
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 501 fois
A été remercié: 2014 fois

10 Juil 2014, 17:03  

merci whatouille^^

IronSeby
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 81 fois
A été remercié: 8 fois

11 Juil 2014, 15:15  

Franchement, je lis la série mais tu traduis plus vite que je ne lis alors j'en suis pas encore à ce numéro. Mais merci pour toutes ces trads. Surtout qu'apparemment tu es tout seul sur cette série. Je ne sais pas comment tu fais pour en sortir autant aussi rapidement.Tu es vraiment courageux. Mais malgré ça, je suis content d'en avoir toujours plus à lire. :D

Lecteur Lecteur
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 77 fois

16 Juil 2014, 21:36  

Fatche ! GG Whatouille ! Le 100 est sorti aujourd'hui, non?! :whaat:

:victory:
Image

Absent pour le moment !

IronSeby
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 81 fois
A été remercié: 8 fois

17 Juil 2014, 01:03  

Aussitôt sorti, aussitôt traduit. Merci pour ce nouveau numéro.

DC-Trad
Humain

17 Juil 2014, 08:42  

Lecteur a écrit :Fatche ! GG Whatouille ! Le 100 est sorti aujourd'hui, non?! :whaat:

:victory:

Voyons..... :sayan:

--- C'est partie pour les spoils du chapitre 100 ----

Petit mot sur ce chapitre. Après des mois de teasing sur ce fameux chapitre 100, je doit bien avouer que je m'attendais à quelque chose de plus long. 35 pages si je me souviens bien, c'est pas si énorme pour un chapitre si spécial que ça, mais soit..... On peu au-moins dire qu'il était putainement intéréssant. Le carnage continue du coté de Realm Knights et la reine sombre leur fout une branlé sans nom.
Petit moment émotion à la fin bien sur quand Gidéon et Red vont se faire défoncer.....Il reste plus grand monde du coup. Soit dit en passant, je me demande où était Robyn Hood dans toute cette histoire ^^' me semblait pas qu'elle sois morte, alors où est-elle ....

Thorne, même combat. Il a tenté de jouer son rôle dans la série Quest, et depuis bah.....Il est useless au possible. Je commence à croire qu'il joue le même rôle que les gardiens. "on sais que c'est la merde, mais on ne fera rien pour vous sauver les miches".

Maintenant commence les choses sérieuse avec les conséquence de la défaite de Realm Knights et la fusions des 4 royaumes de puissance avec le Nexus. Il va déjà y avoir les Hommes qui vont enfin comprendre qu'ils ne sont pas les seuls, et pour le coup c'est pas le gouvernement qui va pouvoir caché la vérité comme c'était le cas jusqu'à présent.

En conclusion c'est un super bordel ^^ la seule lueur d'espoir que je vois dans cet event, c'est le doute que semble avoir le Sombre vers la fin du chapitre quand il se fait presque insulter par la reine Sombre. On va peut-être avoir le droit à un petit twist....ou pas....Wait and See comme on dit.
Image

•   Information