Grimm Fairy Tales v1

miwasashi
Humain
A remercié: 3 fois

27 Juil 2014, 21:28  

Mon Cher DrWhatouille, après tant et tant de mois ( en fait j'en ai pas télécharger depuis l'ancien fofo (j'dirais même depuis Beyond ! Quand l'autre cruche a enfin décidé de porter ses couilles et de casser la gueule au mechant qui lui avaient volé son precieux ( comme ça pas de spoil pour ceux qui n'l'ont pas lu ))) j'me met a jour niveau GFT. et donc...
Bordel ça m'en fait du ddl a faire avec une connection ou j'télécharge a 50ko par seconde max.
En tout cas beau boulot ma poule. (and i'm back !)

DC-Trad
Humain
A été remercié: 396 fois

22 Août 2014, 16:52  

Chapitre 101 Dispo
Je crois qu'on commence le reboot. Donc mise en place des perso, nouveaux Realm Knights et blablabla....
Très bon chapitre ceci dit. M'enfin je dit ça à chaque chapitre huhu.

Comme d'hab, merci Iron"SuperCheck"Seby pour le coup de main ;)
Image

john9744
Humain

22 Août 2014, 18:05  

Merci pour ces nouveaux volumes. Beau taf

cqfd62
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

24 Août 2014, 11:24  

Merci pour ces nouvelles bdz :victory: :victory:

DC-Trad
Humain

08 Sep 2014, 10:55  

Chapitre 65 Dispo!

Alors là vous devez vous dire "mais fuck, pourquoi il trad un chapitre aussi vieux que notre admin préféré (GA)? En fait c'est simple. Ces chapitres correspondent à toute la période entre l'après Dream-Eater(que j'ai pas encore trad) et juste avant Age of Darkness comme vous pouvez le voir sur ce super ODL que je vous ai fait.Du coup ça comble un peu le vide qu'il y a entre tout ce qui a déjà été traduis (hors Wonderland qui fait pas partie de la chrono de GFT). On en apprend beaucoup plus sur Jack le tueur de géants, la maitresse des limbes, et la fille de Sela qu'on a pu apercevoir dans Unleashed.

Ceci dit c'est une période que j'aime beaucoup parce que malgré ce coté d'accalmie entre 2 events c'est pas mal intéressant et il y a une assez bonne transitions sur l'apprentissage de Sela sur ces pouvoirs. C'est plus ou moins le moment où elle arrête de raconter des histoires à des inconnus et commence vraiment à être une héroïne à proprement parler. Les dessins sont pas terrible par contre....mais là aussi, à force de trad/edit les trucs récent, il me reste que les trucs plus vieux ^^'
Image

IronSeby
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 81 fois
A été remercié: 8 fois

08 Sep 2014, 12:00  

Merci pour le 65.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 502 fois
A été remercié: 2017 fois

08 Sep 2014, 17:25  

jsuis pas vieux et tu pues XD

merci^^

DC-Trad
Humain

08 Sep 2014, 17:26  

xD
Image

john9744
Humain

12 Sep 2014, 14:59  

Merci pour ces nouveaux volumes

IronSeby
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 81 fois
A été remercié: 8 fois

12 Sep 2014, 17:13  

Merci pour le 102, le 66 et le 67 !
Ça fait bizarre d'avoir 2 périodes en même temps de la même timeline. Ah, la logique du doc !

•   Information