Grimm Fairy Tales Presents Tales From Oz

DC-Trad
Humain
A été remercié: 396 fois

05 Mars 2015, 15:33  

Merci à toi de ne pas avoir démissionner en voyant 6 trads débarquer d'un coup
(Attention, je dit pas que c'est une option :x )
Image

IronSeby
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 81 fois
A été remercié: 8 fois

05 Mars 2015, 15:38  

DrWhat a écrit :(Attention, je dit pas que c'est une option :x )

:evilsmile:

Darsoik
Méta-Humain
A remercié: 45 fois
A été remercié: 162 fois

05 Mars 2015, 15:55  

Merci à vous 2 pour les derniers.
J'avais hate de lire celui sur Zamora, j'espère qu'il est bien.

lepiaf13
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 1 fois

12 Mars 2015, 21:12  

:fdance:
Merci pour les 1 à 6
Image

dja999
Humain

03 Mai 2015, 23:35  

merci beaucoup c est genial \o/

le faune blanc
Humain

20 Oct 2015, 08:28  

Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour le travail époustouflant que vous faites pour notre bonheur à tous. Vous n'ignorez certainement pas que vous avez de nombreux fans parmi la communauté de ceux qui lisent votre travail, et qui vous placent presque au même niveau que les créateurs et concepteurs des éditions originales.
Aussi, j'ose à peine soulever un point qui nous aiderai, non seulement dans nos recherches, mais également à ne pas perdre trop de temps à encombrer ce merveilleux site afin qu'il ne rame pas dans nos vertes campagnes reculées du vaste monde et surtout dénué de la fibre :
Serait-il possible, au niveau de l'index, d'indiquer le nombre d'épisodes en cours à coté de chaque titre ?
Cela éviterait de cliquer inutilement sur chaque lien pour savoir si la série qui nous intérèsse a été pourvue de nouveaux titres.
Il est vrai que, même nous, surtout pour des séries volumineuses comme Grimm Fairy Tales, nous finissons par ne plus savoir où nous en sommes.
Autre requète, mais cela est peut-être déja fait et je suis passé à coté : Peux-t-on trouver sur ce site un dossier (TXT, Excel, wORD...) résumant une chronologie adaptée le plus fidèlement logique de cette série, même si certain titres peuvent se lire d'une tout autre façon ?
Toutefois, encore merci à vous tous et je vous souhaite une bonne continution !

zebo
Humain
A remercié: 8 fois
A été remercié: 35 fois

20 Oct 2015, 21:25  

le faune blanc a écrit :Serait-il possible, au niveau de l'index, d'indiquer le nombre d'épisodes en cours à coté de chaque titre ?
Cela éviterait de cliquer inutilement sur chaque lien pour savoir si la série qui nous intérèsse a été pourvue de nouveaux titres.

Le nombre est déjà indiqué dans le sous titre du topic (exemple Grimm Fairy Tales Presents Tales From Oz (2014) 6/6).
Sinon tu peux voir les sorties sur le header du forum dans la rubrique indépendant.

le faune blanc a écrit :Il est vrai que, même nous, surtout pour des séries volumineuses comme Grimm Fairy Tales, nous finissons par ne plus savoir où nous en sommes.
Autre requète, mais cela est peut-être déja fait et je suis passé à coté : Peux-t-on trouver sur ce site un dossier (TXT, Excel, wORD...) résumant une chronologie adaptée le plus fidèlement logique de cette série, même si certain titres peuvent se lire d'une tout autre façon ?
Toutefois, encore merci à vous tous et je vous souhaite une bonne continution !

Pour la chronologie il y a les Ordres de lectures ici
Notamment sur ce sujet

Après si tu trouves que cela manque de précision où qu'il manque des choses n'hésites pas à le signaler pour qu'on modifie.
Traducteur :

Grimm Fairy Tale
Down to the rabbit hole
Goddess Inc
Godstorm Hercules Payne

Ho4x
Humain
A remercié: 15 fois
A été remercié: 17 fois

24 Mars 2016, 11:07  

j'avais pas ça >_< merci bien :)

le faune blanc
Humain

05 Déc 2016, 15:10  

Bonjour, merci pour la réponse ! je sais que mon merci viens très tard, mais j'ai une vie de folie. et encore mille fois merci à toute l"équipe pour toutes ces traductions et ces partages !!!!

•   Information