Avenger Infinity Wars Vs Justice League

Venez défendre vos opinions!
Damien7382
Humain
A remercié: 1 fois

Avenger Infinity Wars Vs Justice League

Messagepar Damien7382 » 06 Mai 2017, 03:29

vous avez plus hâte de Justice league ou Avenger Infinity Wars moi les deux

GatsuTheBerserk
Humain

Re: Avenger Infinity Wars Vs Justice League

Messagepar GatsuTheBerserk » 06 Mai 2017, 04:24

Bien plus hâte du film Justice League même si je pense que vont être mis à l'honneur des personnages pré-quelle à d'autre films DC comme wonder woman (qui ne devrait pas tarder à sortir) , cyborg , flash, cyborg, et certainement Arrow (me semble pas l'avoir vu dans la bande annonce) .

Les avengers ça se laisse regarder mais ne connaissant rien à l'univers Marvel je mate ça comme un spectateur lambda ^_^

N3OLIX
Humain

Messagepar N3OLIX » 06 Mai 2017, 11:49

Perso j'ai peur de ce que DC vas nous sortir en film avec Justice League, je sais à quoi m'attendre avec Marvel surtout avec un gros catalogue de Héro présent dans celui-ci après j'attend surtout de voir les 2 pour les comparer. Et Gatsu je ne crois pas qu'il y auras Green Arrow dans celui la comme on en parle ni dans la BA ni dans BvS.
Un gros disque dur implique un gros fichier de Comics.. :lecture:

Image

danger75
Humain
A remercié: 46 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar danger75 » 06 Mai 2017, 11:51

Y en a un qui a développé sont univers depuis des années et l'autre patauge et essaie de rattraper le retard.
Le choix est vite faix.
I'M IRONMAN

Image Image

chacha
Humain

Messagepar chacha » 07 Mai 2017, 22:19

Justement, on connait trop bien le style de marvel, sérieux mais drôle avec des images assez iconiques, et des scènes de combats superbement chorégraphiés.
Mais je trouve que les films (qui se rapporte aux mondes des Avengers) sont fait sur ces mêmes bases. On sait à quoi s'attendre et on en revient satisfait.
Du coup, j'ai hâte de voir ce que Justice League peut apporter de nouveaux :)

mxyzptlk9
Humain

Messagepar mxyzptlk9 » 08 Mai 2017, 13:12

Perso j'attends aussi plus justice League.
Je trouve que film sur le DCverse sont plus sombre, plus mature, plus proche des versions comics. Ce qui je pense paradoxalement leur vaut des critique plutôt moyenne.

Les films Marvel ont tendance a surjouer le coté cool de leurs personnages. Je trouve Robert Downey JR agaçant.
Au final mon film marvel préfèré sa reste Blade 2

Glegeard GLegeard
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 55 fois
A été remercié: 985 fois

Messagepar Glegeard GLegeard » 09 Mai 2017, 10:17

Justice League me fait peur (car Warner/DC ne sait plus quoi faire depuis que 2 critiques leur ont dit qu'ils n'aimaient pas les films matures alors que tous les gens que je connais semblent avoir adoré ce côté sombre des films... Du coup, ils tentent des blagues partout et ça me fait sérieusement peur...)
Avengers, je n'ai pas peur, je sais que ça sera la même merde que d'habitude : des dialogues mal écrits, des combats qui vont trop vite, des clins d'oeils trop appuyés, et des blagues pas drôles toute les deux minutes... Sans compter un super scénario prévisible ! En revanche, j'attend avec impatience de voir le désormais célèbre moment de la "mort mais en fait, non" (de La Vision, sans aucun doute) ^^
Image

Hachim0n
Humain

Messagepar Hachim0n » 09 Mai 2017, 12:51

Je n'attends rien de Justice League car Zack Snyder n'a jamais été capable d'évoluer et proposer quoique ce soit de pertinent depuis Watchmen. On sait qu'il y aura le filtre bleu/gris sur l'image pour paraître sombre et mature, que ça sera mal monté, qu'il y aura des dizaines et dizaines de slow-motion car il continue de croire que c'est le seul moyen de proposer des scènes épiques/iconiques, qu'il va se plaindre car 2h30 en version cinéma c'est pas assez -promis juré la version définitive en Blu-ray sera cohérente-... Et tout ça sur le fond d'un scénario pas bien captivant où les enjeux sont mal expliqués, reposant sur un énième twist improbable. En fait si j'avais du temps je m'amuserais à comparer la structure de tous les films de Snyder, on pourrait identifier des marqueurs communs bien précis.

A défaut de beaucoup apporter, Infinity War devrait au moins être divertissant en proposant de jolies images et trois ou quatre blagues, ce qui est déjà pas mal pour un film du genre.

Chapitaine
Humain
A remercié: 9 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar Chapitaine » 09 Mai 2017, 20:55

chacha a écrit :Justement, on connait trop bien le style de marvel, sérieux mais drôle avec des images assez iconiques, et des scènes de combats superbement chorégraphiés.
Mais je trouve que les films (qui se rapporte aux mondes des Avengers) sont fait sur ces mêmes bases. On sait à quoi s'attendre et on en revient satisfait.
Du coup, j'ai hâte de voir ce que Justice League peut apporter de nouveaux :)

Je suis entièrement de l'avis de Chacha.
Miaou............

voix de basse : SUPERMIAOU :ahahah:

:superonion: :lecture:

CyclopKiLouch
Humain

Messagepar CyclopKiLouch » 27 Mai 2017, 23:07

GLegeard a écrit :Justice League me fait peur (car Warner/DC ne sait plus quoi faire depuis que 2 critiques leur ont dit qu'ils n'aimaient pas les films matures alors que tous les gens que je connais semblent avoir adoré ce côté sombre des films... Du coup, ils tentent des blagues partout et ça me fait sérieusement peur...)
Avengers, je n'ai pas peur, je sais que ça sera la même merde que d'habitude : des dialogues mal écrits, des combats qui vont trop vite, des clins d'oeils trop appuyés, et des blagues pas drôles toute les deux minutes... Sans compter un super scénario prévisible ! En revanche, j'attend avec impatience de voir le désormais célèbre moment de la "mort mais en fait, non" (de La Vision, sans aucun doute) ^^

Un peu du même avis.

J'aime aucun des films sorties et à venir par principe, je le répète souvent d'ailleurs, à mes potes, sur des forums ... (j'ai cliqué sur le topic en pensant que je tomberais sur un autre sujet), et j'insiste dessus. Je sais, je suis chiant comme gars ( mais passionné).

Je regarde plus les films pour plusieurs raisons :

-le(s) trailer(s) balance(nt) toute l'intrigue.

-Quand le trailer le fait pas, le film s'autospoile par un scénario bien trop calibré et prévisible.

-Si je vais le voir au cinéma ou si je l'achète légalement, aucun remboursement possible et surtout "une place achetée = j'aime le film" (on parle toujours du nombre d'entrées, mais combien dans le lot ont pas aimés le film, on en sait rien).

-Les films commencent a influencer bien trop les comics papiers.

-Et pour finir raison qui m’horripile particulièrement : Je ne SUPPORTE PAS quand le cinéma vampirise une œuvre ou un support, du genre "si c'est pas sortie au cinéma, ça vaut rien". J'aime le cinéma, mais pas quand on le considère de manière général comme supérieurs aux autres divertissements.

Bref, j'ai surtout vue les scènes clefs des nombreux films sorties (trailers, youtube, avis, spoils, ...) sans avoir à voir les films dans leurs intégralité (en tous cas pas tous) et ça me donne jamais envie d'en voir plus.

Donc, pour me recentrer sur le sujet, je n'attends aucun des deux films. Je serait, peut être, agréablement surpris, mais j'en doute.

Revenir vers « Les débats »