Les films que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 17 fois
A été remercié: 11 fois

Re: Les films que vous regardez en ce moment^^

Messagepar garywan » 03 Mai 2018, 22:02

ah je savais pas que le sac parlait :o pourtant je connais "sac à dos sac à dos"... mais jamais regardé. mais c'est très insultant oui c'est clair :)
hâte de voir ce film live quand même. mais avant j'aimerais me faire l'intégrale du dessin animé. et celui sur diego aussi, on sait jamais, ptet qu'il fera un caméo ?!
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Mr J » 03 Mai 2018, 22:18

garywan a écrit :ah je savais pas que le sac parlait :o pourtant je connais "sac à dos sac à dos"... mais jamais regardé. mais c'est très insultant oui c'est clair :)
hâte de voir ce film live quand même. mais avant j'aimerais me faire l'intégrale du dessin animé. et celui sur diego aussi, on sait jamais, ptet qu'il fera un caméo ?!

Lis l'article, ça dit que yaura Dora, Diego et Babouche ^^
D'ailleurs, c'est très instructif, on apprend même que Diego et Dora sont cousins ^^

Tiens, comme je suis sympa, je te file une compilation d'1h, tu peux commencer par ça :

Tu pourras même en profiter pour apprendre l'anglais, si c'est pas génial, ça :p

Plus sérieusement, le pire est que ça pourrait être un "succès"... Les enfants qui y vont sont accompagnés par au moins 1 de leur parent, donc ça fait 2 tickets... Et je suis sûre que des gens de notre âge vont y aller par curiosité :p

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 03 Mai 2018, 23:45

ah ça m'aidera ptet pour mes trads merci ^^
j'ai juste lire l'article non merci, juste lu le lien ça m'a suffit (et j'avais de toute façon vu passer l'article, ça m'a tuer comme omar)
j'aurais envie de dire que tu as une maigre opinion du public, mais tu es malheureusement/certainement proche de la réalité... dans quel monde (louis) vit-on...

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 16 Mai 2018, 11:49

Il pouvait pas être nul. Pas top au pire ^^ bon matage alors :D

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 115 fois
A été remercié: 242 fois

Messagepar R2C R2C » 16 Mai 2018, 17:44

Tomb Raider Sympas mais pas Transcendant... Les scène copié coller du jeu étaient vraiment cool par contre ^^

Cloverfield soulève plus de questions que résoudre celles qu'on se posaient... Le film en lui même est nulle comme tous les films Netflix... Mais pourquoi pas adhérer au scénario si dans le prochain on nous montre une cohérence entre tous ça ^^ (Moi aussi je suis un adepte du 1)
Image

fizzymessi10
Humain
A remercié: 2 fois

Messagepar fizzymessi10 » 08 Juin 2018, 23:43

Bane Nyndovaas a écrit :Je viens de voir The Circle, film complètement con, avec une fin qui nique tout le message du film...
Le scénario est mal foutu et la plupart des personnages ne servent quasiment à rien...

Carrément d'accord avec cette critique XD

Bane
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 8 fois

Messagepar Bane » 09 Juin 2018, 14:24

Jurassic World II : un réalisateur correct au service d'un scénario digne des pires nanars ! Ce film pue.
Image

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 10 fois

Messagepar Mr J » 15 Juin 2018, 00:03

J"ai vu Jurassic World 2 et j'ai bien aimé ^^
On n'atteindra jamais le niveau de Jurassic Park 1, avec ses scènes et son OST mythiques, mais c'est bien d'avoir de nouveaux films de cette saga qui ne sont pas mauvais et qui sont plaisants à regarder ^^
Il y avait pas mal de petites références sympa au 1er JP, sans être non plus envahissantes.

Après, ya quelques incohérences, genre
:
quand le volcan est en éruption, tous les dinos fuient, et les prédateurs en profitent pour chasser ou se battre... Dans la réalité, je ne suis pas sûre qu'ils se battraient à ce moment, ils feraient sûrement une petite trêve le temps de sauver leur propre vie :p
, mais rien de vraiment gênant ^^

La réalisation est très bonne, ça mélange des scènes d'émotion, des scènes d'action, je ne me suis pas du tout ennuyée.
Niveau BO, je suis juste un peu déçue qu'ils n'aient pas vraiment repris le thème principal (c'est repris plusieurs fois, mais en réarrangement, j'aurais préféré qu'ils mettent au moins 1 fois la "vraie" version :p), mais sinon ça va bien avec le film, donc c'est le principal ^^
Et entendre les "bruits" des T-Rex, Raptors et Brachiosaures, je ne sais pas pourquoi, mais ça fait du bien :p

Je suis très contente d'être allée le voir, je n'ai pas été déçue, et j'attends la suite avec impatience \o/
(nan je ne suis absolument pas une fan des Jurassic Park :fille: :p)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 115 fois
A été remercié: 242 fois

Messagepar R2C R2C » 15 Juin 2018, 00:23

Tant mieux que ça t'ai plus, dans la scène de la chambre tu t'es pas dit qu'un Jurassic Park Horreur serait cool ? ^^
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 15 Juin 2018, 09:05

oui tant mieux, pourtant j'ai eu de mauvais échos du film (sans plus de détails) faut qu'on aille le voir aussi... Jurassic Horror c'est pas mal, peut-être un spin-off -18 avec les esprits vengeurs de dinosaures ?

Revenir vers « Médias »