Les films que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 8 fois

Re: Les films que vous regardez en ce moment^^

Messagepar garywan » 16 Mai 2018, 13:04

ça me fait plaisir :)
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

Batsi
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Batsi » 16 Mai 2018, 17:34

Image

Le film fait référence au premier jeu 2013 sur le passé de Lara. Quelques changements dans le scénario pour ne pas faire un copier coller, on s'amuse même à trouver les références. Un film qui ravira les fans de Lara. Ici au-revoir à la Lara ''femme fatale'', place à une jeune femme qui en bave en apprentie aventurière.Des très belles scènes d'actions sont au rendez-vous et une BO assez sympathique. L'actrice est parfaite pour le rôle !

Image
Il faut bien surfer sur la tendance avec ce très célèbre jeu d'énigmes et bien c'est chose faite. Je pensais tomber sur un film de série B et bien j'ai été agréablement surprise. Mix entre Saw et Cube. Le film a tout les éléments pour un thriller sous haute tension. La seule chose qui peut poser problème c'est que le lien entre les personnages n'est pas assez développé et également la fin qui me laisse perplexe avec plusieurs questions sans réponses. Peut être que cette fin appelle à une suite ou bien tout simplement à la réflexion.
Je vous conseille donc ce film si vous êtes amateur d'énigmes et de thriller. Ma dernière phrase serait : Qu'auriez-vous fait à leur place ?

Image
Tout d'abord ayant apprécié le premier film qui traite directement du sujet "Monstre envahisseur de planète" je pensé que le deuxième allait traiter du sujet également, mais pas du tout, c'est un autre film dans le film. Juste la fin nous rappelle qu'on est dans un cloverfield (vous pouvez même le regarder en tant que thriller). Bref, passons maintenant au troisième film cloverfield paradoxe qui, comme son titre l'indique, va être question de science fiction et de deux univers temporels. L'histoire se passe avant l'attaque de la terre du premier film. Des scientifiques sont envoyés dans l'espace pour réussir à allumer le shepard, une base qui permettrait d'alimenter la terre en une énergie inépuisable (puisque la terre commence à en manquer et que des pays veulent entrer en guerre) mais tout cela on ne le ressent pas dans le premier film, ni dans le deuxième on en parle jamais (1er point que j'ai trouvé bizarre). Tout le long, le film est une histoire de science fiction, comme le deuxième, on nous montre à la fin une scène en rapport avec le premier.
En conclusion je trouve que le 2ème et le 3ème sont des films totalement différents du premier et qu'au final on n'apprend rien de plus sur les créatures/extraterrestres.

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 177 fois

Messagepar R2C R2C » 16 Mai 2018, 17:44

Tomb Raider Sympas mais pas Transcendant... Les scène copié coller du jeu étaient vraiment cool par contre ^^

Cloverfield soulève plus de questions que résoudre celles qu'on se posaient... Le film en lui même est nulle comme tous les films Netflix... Mais pourquoi pas adhérer au scénario si dans le prochain on nous montre une cohérence entre tous ça ^^ (Moi aussi je suis un adepte du 1)
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 16 Mai 2018, 22:35

Adepte du 1 aussi, et beaucoup aimé le second (je commence à apprécier les films en huit clos étrangement) et j'ai très peur de voir ce 3e volet. de toute façon pas netflix donc c'est pas pour tisuite :)
on dirait qu'ils se la jouent jap avec leurs fins de films cheloo, netflix. c'est pareil pour annihilation parait-il :D

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 16 Mai 2018, 23:58

Annihilation dommage effectivement la fin gâche tout je trouve... Par contre j'ai adoré aussi le 2 mais effectivement le lien avec Cloverfiel 1 est mince...
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 17 Mai 2018, 09:19

pour le 2 c'est le genre du film qui veut ça aussi, mais c'est ça que j'ai aimé en fait. tout du long on ne sait pas ce qui est vrai ou pas, et c'est juste à la fin où l'on sait ce qu'il en est vraiment. pour le 3e film j'aurais vraiment vu un film type independance day, gros blockbuster de baston contre des aliens. mais un 3e en mode SF sans trop d'action, pour expliquer un peu leur origine est aussi une très bonne idée, faut juste que ce soit crédible, ce qui ne semble pas vraiment être le cas... et quand même finir par un gros blockbuster avec du dézingage de vilains aliens.
ce qui nous donne une saga avec que des genres de films différents, et ça, j'achète !

R2C R2C
Modérateur
Modérateur

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 10:24

En tout cas les 3 films non effectivement rien à voir du tout ^^
Image

Edit DC :

Revenir vers « Médias »