Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

21 Juin 2018, 15:21  

nous avons un hater :D mais je comprends, quand on voit le niveau de séries qui s'éternisent, alors qu'il y a des petits bijoux d'inventivité qui sont sur la corde raide chaque année... gardez quand même espoir en l'espèce humaine :)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 13 fois

21 Juin 2018, 17:34  

Quand on pense que certaines bonnes série, il faut attendre deux ans pour avoir une saison de 10 épisodes (american Gods, westworld...) voire moins pour game of thrones, seulement 6 pour la dernière. La CW, eux ils sortent 24 épisodes par an, ils privilégient la quantité plutôt que la qualité.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

21 Juin 2018, 18:26  

c'est le fast-food de la téloche !
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

nymeryon
Humain
A été remercié: 13 fois

01 Juil 2018, 16:14  

Gros mouvement pour que la série Shadowhunters soit sauvé après sa 3 ème saison: pétition, banderolles en avion, financement participatif...
Je viens de regarder 5 épisodes, je comprends pas pourquoi il y a pas eu une pétition pour qu'elle s’arrête avant la fin de la première saison, parce que, excusez-moi, mais c'est nul!

BatMick90
Humain
A remercié: 106 fois
A été remercié: 50 fois

04 Juil 2018, 06:40  

Quelqu'un connait la serie Future man ?
Je suis tombé dessus par hasard dans le genre série gros délire sa m'a bien fait tapé des barres ^^

Ilahay
Humain

04 Juil 2018, 09:58  

BatMick90 a écrit :Quelqu'un connait la serie Future man ?
Je suis tombé dessus par hasard dans le genre série gros délire sa m'a bien fait tapé des barres ^^

C'est une excellente série, j'ai passé un excellent moment cette année en la regardant.

BatMick90
Humain

04 Juil 2018, 10:15  

Ilahay a écrit :

C'est une excellente série, j'ai passé un excellent moment cette année en la regardant.

Franchement au début les 5 premières minutes j'ai eu un doute genre mouai c'est quoi ce vieu truk mais après c'est vraiment drôle et prenant ;)

FFX
Humain
A été remercié: 1 fois

04 Juil 2018, 16:31  

BatMick90 a écrit :
Ilahay a écrit :

Franchement au début les 5 premières minutes j'ai eu un doute genre mouai c'est quoi ce vieu truk mais après c'est vraiment drôle et prenant ;)

J'ai regardé les 2 premières saisons, cette série est génial et complètement barré. Je ne m'attendais pas à ça, cette série m'a surprise et elle vaut le détour.

BatMick90
Humain

04 Juil 2018, 19:48  

FFX a écrit :J'ai regardé les 2 premières saisons, cette série est génial et complètement barré. Je ne m'attendais pas à ça, cette série m'a surprise et elle vaut le détour.

Il y a une deuxième saison ? Car je n'ai vu que la première en stream ^^

FFX
Humain
A été remercié: 1 fois

05 Juil 2018, 08:37  

BatMick90 a écrit :
FFX a écrit :J'ai regardé les 2 premières saisons, cette série est génial et complètement barré. Je ne m'attendais pas à ça, cette série m'a surprise et elle vaut le détour.

Il y a une deuxième saison ? Car je n'ai vu que la première en stream ^^

Autant pour moi, j'étais persuadé avoir vu 2 saisons mais après vérifications la série a été renouvelée pour une saison 2 mais elle n'a pas encore été diffusée. Donc j'en ai vu qu'une, à part si je viens du futur :D

•   Information