Les Apostilles

Par ici, c'est l'entrée des artistes...
Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 10 fois
A été remercié: 10 fois

08 Juil 2018, 13:39  

Salut tout le monde !

Vous me connaissez peut-être sur ce site pour certaines trad ou les couv' dispos sur Deviant, mais j'aimerais vous parler d'un truc assez différent mais qui me tient énormément à coeur : Les Apostilles.

Image

Alors, késako ? C'est un site que je tiens depuis pas mal de temps comportant des billets critiques sur des œuvres culturelles (livres, bd, comics, jeux, films, musiques, spectacles, expositions) mais aussi des textes que j'ai écrits et surtout des lectures à voix haute.

Alors là, j'ai dû perdre les 3/4 des gens, mais pour ceux qui sont restés, sachez que, si vous aimez les livres audio, vous pourriez bien être en territoire ami !

Voici le lien de mon compte Bandcamp, où vous pourrez trouver une nouvelle fantastique de Maupassant et surtout Les Fourberies de Scapin de Molière, défi de lecture puisque je suis seul pour faire 8 personnages ! Avis aux curieux : https://lesapostilles.bandcamp.com

Image Image

Pour mon site internet, voici le lien : https://lesapostilles.wordpress.com/

J'ai aussi une page Facebook où je tease en ce moment chaque jour le grand projet d'été qui va arriver sur les Apostilles très bientôt ! Si vous avez envie de me soutenir, n'hésitez pas à aimer la page, et si, ô joie, cela vous plaît, n'hésitez pas à la partager pour m'aider à me faire connaître : https://www.facebook.com/LesApostilles/

Si vous êtes intéressé par lire mes textes ("Les Personnelles"), c'est ici : https://lesapostilles.wordpress.com/category/les-personnelles

J'espère vraiment que cela au moins vous intriguera et je serai très heureux d'avoir vos retours !

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff

11 Juil 2018, 17:09  

Allez, je reviens pour vous parler de mon grand projet d'été : un feuilleton vocal d'une quinzaine d'épisodes au rythme d'1 à 2 épisodes par semaine !!Et pas n'importe quel feuilleton, puisqu'il s'agit de Vingt Mille Lieues Sous Les Mers !

Image

Et en voici le premier épisode ! Mettez votre casque, installez vous confortablement et c'est parti pour l'aventure !
(il suffit de cliquer sur l'image ou le lien en bas du post)

Vingt Mille Lieues Sous Les Mers – Le Feuilleton Vocal
Épisode 1 – Prêt pour l'aventure !

1866. Pierre Arronax, jeune professeur au muséum d'histoire naturelle,
s'embarque pour participer à la grande chasse du monstre qui terrifie les mers.

Image

Épisode 2 – A toute vapeur !
L'Abraham-Lincoln a enfin trouvé le monstre ! Que va-t-il arriver lors de cette terrible poursuite ?

Image

Le lien :https://lesapostilles.bandcamp.com/album/vingt-mille-lieues-sous-les-mers-le-feuilleton-vocal
Dernière édition par Kamilu le 15 Juil 2018, 15:29, édité 1 fois.

Cara Cara
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 144 fois
A été remercié: 19 fois

11 Juil 2018, 18:05  

Merci Kamilu!!!!!
Image

CHECK: plein de trucs avec mes potes^^

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 125 fois

11 Juil 2018, 18:41  

Des sessions de dix minutes, j'essayerai peut être de suivre, si je trouve le temps !
C'est cool en tout cas que tu fasses ça aussi ^^
Tu fais trop de trucs biens, je sais pas comment tu trouves le temps d'en faire autant, et toujours d'une qualité incroyable !
Image

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff

11 Juil 2018, 19:58  

Merci beaucoup et j'espère vraiment que ça vous plaira. La lecture à haute voix est vraiment un de mes grands plaisirs !

Après, ID, je suis encore étudiant et surtout en cette période j'ai plus de temps. Cela dit, si vous connaissez des boîtes sur Paris que mes services pourraient intéresser, je veux bien être pistonné ! XD

Cara Cara
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 144 fois
A été remercié: 19 fois

11 Juil 2018, 20:03  

J'ai écouté un peu ce que tu fais, mais vite fait car je n'aime pas trop écouter des gens lire... Mais bon, j'ai trouvé ça vraiment pas mal! Tu sais, il y a des assos qui gèrent des audio books pour les malvoyants, bon, je ne sais pas si c'est payé, ni même si c'est bien payé, mais ça peut être intéressant! En tout cas ça pourrait te permettre de gagner en visibilité. Continue à nous tenir au courant de ton boulot, c'est génial! J'ai commencé à te suivre sur fb et je trouve ton travail impressionnant, congrates!
Image

CHECK: plein de trucs avec mes potes^^

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur

14 Juil 2018, 20:24  

J'ai écouté les deux premiers chapitres, c'est hyper agréable à écouter !
Image

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff

15 Juil 2018, 15:34  

Merci beaucoup ! J'en suis très heureux ! Si je peux réussir, même un peu, à redonner le plaisir d'écouter des histoires, alors me voilà comblé. ^^
(et j'en profite pour actualiser le post sur 20 000 Lieues avec le 2e épisode sorti hier ^^)

Le 3e épisode la semaine prochaine !

Kamilu
Membre du Staff
Membre du Staff

25 Juil 2018, 10:17  

Coucou tout le monde ! Je reviens pour vous dire que les épisodes 3 et 4 sont sortis !!

Épisode 3 – L'homme des eaux
Image

Épisode 4 – Le Nautilus
Image

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur

05 Août 2018, 09:40  

Meme si ça n'a pas grand chose à faire là, je viens souhaiter un bon anniversaire à Kamilu !
Je lui souhaite une année de plus à s'éclater à nous faire de belles covers, de belles traductions, ainsi qu'à nous lire de belles histoires
Profite bien de ta journée, un dimanche en plein été, c'est agréable pour célébrer ^^
Image

•   Information