[BONS PLANS]

Proposer ici vos bons plans comics, ou autres...

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
Ybeng
Humain

01 Sep 2018, 20:30  

Salut tout le monde, je viens de me dénicher à la Fnac la version Deluxe de Killing Joke à 13 euros. Je ne sais pas si cela est vraiment un bon plan mais j'ai kiffé ce comics ( c'est d'ailleurs mon histoire de batman préféré). j’espère qu mon "comm" aura servi et je vous dis à la prochaine.........
Hey :swag: :yeux: :fdance:

IDmortel IDmortel  
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 33 fois
A été remercié: 227 fois

01 Sep 2018, 20:42  

Ybeng a écrit :Salut tout le monde, je viens de me dénicher à la Fnac la version Deluxe de Killing Joke à 13 euros. Je ne sais pas si cela est vraiment un bon plan mais j'ai kiffé ce comics ( c'est d'ailleurs mon histoire de batman préféré). j’espère qu mon "comm" aura servi et je vous dis à la prochaine.........

Merci de l'info, mais c'est le prix normal ^^
C'est un comics assez court, logique qu'il soit pas très cher
C'est très improbable de trouver de bonnes offres à la Fnac, ils vendent au prix éditeur, ils n'ont pas le choix ^^
Image

BatMick90
Humain
A remercié: 202 fois
A été remercié: 115 fois

07 Sep 2018, 11:14  

Salut à tous, le Batman Day approchant à grand pas je me poser une petite question au sujet des deux comics Batman à acheter.
Certaines librairies font de la revente d'album d'occasion, est-ce que l'offre inclus ces comics de seconde main justement ? ^^
Merci d'avance ;)

Batsi
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 13 fois

10 Sep 2018, 21:33  

BatMick90 a écrit :Salut à tous, le Batman Day approchant à grand pas je me poser une petite question au sujet des deux comics Batman à acheter.
Certaines librairies font de la revente d'album d'occasion, est-ce que l'offre inclus ces comics de seconde main justement ? ^^
Merci d'avance ;)

Si tu prends le règlement à la lettre, ils disent "à l'achat de deux titres Batman" et ce n'est pas précisé pour du neuf ou de seconde main ^^. Puis bon quand tu vois que la FNAC offre déjà le titre sans obligation d'achat...

BatMick90
Humain
A remercié: 202 fois
A été remercié: 115 fois

11 Sep 2018, 05:53  

Batsi a écrit :
BatMick90 a écrit :Salut à tous, le Batman Day approchant à grand pas je me poser une petite question au sujet des deux comics Batman à acheter.
Merci d'avance ;)

Si tu prends le règlement à la lettre, ils disent "à l'achat de deux titres Batman" et ce n'est pas précisé pour du neuf ou de seconde main ^^. Puis bon quand tu vois que la FNAC offre déjà le titre sans obligation d'achat...

C'est ce que je me disais aussi ^^ Ah ouais la Fnac tu dis..?? J'passerai leur faire un coucou alors :P en tout cas merci pour ta réponse ;)

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 14 fois
A été remercié: 46 fois

04 Nov 2018, 12:40  

Bliss Comics offre le premier arc narratif de chacune de ses intégrales...
Allez faire un tour sur leur site...

:)
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

Batsi
Humain

10 Jan 2019, 20:40  

Bon je ne sais pas si je peux le poster ici (Si ce n'est pas le cas, les modo le supprimerons)

Mais voilà, cette année au lieu de vendre les comics que je n'aime plus ou que je ne relirai pas. J'ai décidé de vous les faire gagner sur twitter et sur Instagram. Je voudrais faire profiter ceux avec un petit budget comics qui aimeraient en lire d'avantage.

J'organise également un grand concours comics actuellement sur mon blog pour les intéressés.

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 246 fois
A été remercié: 316 fois

10 Jan 2019, 20:56  

Pas de soucis pour moi ^^
Image

Red-Hood
Humain
A remercié: 9 fois
A été remercié: 18 fois

10 Jan 2019, 23:07  

Batsi a écrit :Bon je ne sais pas si je peux le poster ici (Si ce n'est pas le cas, les modo le supprimerons)

Mais voilà, cette année au lieu de vendre les comics que je n'aime plus ou que je ne relirai pas. J'ai décidé de vous les faire gagner sur twitter et sur Instagram. Je voudrais faire profiter ceux avec un petit budget comics qui aimeraient en lire d'avantage.

J'organise également un grand concours comics actuellement sur mon blog pour les intéressés.

Un lien vers ton blog ? :)

Batsi
Humain

11 Jan 2019, 10:36  

Red-Hood a écrit :
Un lien vers ton blog ? :)

Voici le lien :
https://lacavernedebatsi.wordpress.com

•   Information