Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Red-Hood
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 15 fois

08 Oct 2018, 15:19  

Avec ma copine on regarde Izombie en ce moment. Ca reste de la CW avec leurs défauts mais la série est plutôt fun et sans prise de tête :)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 287 fois

08 Oct 2018, 19:54  

J'avais beaucoup aimé IZ aussi mais à paryir de la saison 3 ça pary trop en cacahuète ^^
Image

Red-Hood
Humain
A remercié: 6 fois
A été remercié: 15 fois

08 Oct 2018, 21:15  

Ben justement on y est ! ^^ C'est vrai qu'elle est moins bien que les 2 premières ;)

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

09 Oct 2018, 22:15  

c'est trop bien iZombie :) ça part pas en cacachouette, c'est juste que ça prend de l'envergure au lieu de rester cantonais à sa petite ville et un secret difficilement gardable :)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 287 fois

10 Oct 2018, 10:28  

Grosse cacahuète XD
Image

Eden Memories
Humain

11 Oct 2018, 12:06  

knightwing a écrit :Sharp Objects c'est une série de taré :shock:

Totalement d'accord mais j'avoue avoir kiffé. :D

Etant abonné Netflix, la saison 2 de Supergirl vient de débarquer du coup je me la fait tranquilou.
Sinon en ce moment la série que je kiffe vraiment c'est The Terror, à priori une série historique d'aventure, exploration mais qui très vite se transforme en huis clos infernal où la folie se dispute au désespoir dans un enfer blanc. Vraiment très réussie !

KronosSM  
Humain
A remercié: 15 fois
A été remercié: 2 fois

12 Oct 2018, 13:19  

Je viens de voir Les Emmerdeurs. Sympathique. Cela ne vaut néanmoins pas la Lazy Company dans le même style.
A venir, la saison 4 de Fear The Walking Dead, la saison 4 de Killjoys et la saison 3 de The Expanse. Et ensuite faudra que j'attende l'intégrale de Supernatural saison 13 et Les 100 saison 5. Vais me faire ièch jusqu'à la fin d'année.
A noter, la saison 11 du Dr. Who a débuté. Youpi. Le premier épisode est assez banal malheureusement, mais j'apprécie déjà le nouveau Docteur(esse ?)

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 39 fois
A été remercié: 88 fois

12 Oct 2018, 21:33  

Bon, je viens de mater le premier épisode de Titans. Bilan, c'est pas génial, c'est pas mauvais, mais pour l'instant très introductif.

La réal est pas extraordinaire, c'est vraiment dark (d'ailleurs ça parait très forcé ce côté sombre et violent), les effets spéciaux sont très moyens, en particulier la mise en scène et les effets visuels autour du perso de Raven, c'est vraiment pas beau.
Et, le principal problème que j'avais avant même de voir l'épisode, le cast manque cruellement de charisme. D'ailleurs l'actrice qui interprète Raven ne joue pas très très bien et c'est vraiment dommage...

Niveau caractérisation des persos, oubliez tout ce que vous connaissez de Dick et Starfire.
:
Robin est très violent, il est même qualifié de sociopathe, et Starfire tue et semble presque kiffer ça. Et, concernant Beast boy, on le voit 30 secondes à la fin donc on ne peut pas en dire grand chose à part que la scène ne sert pas à grand chose à ce moment là, ils auraient pu l'introduire dans le 2ème épisode, ça ferait moins cheveux sur la soupe.

Voilà un peu mon avis sur ce premier épisode ^^
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Ilahay
Humain
A remercié: 1 fois

14 Oct 2018, 10:57  

Moi j'ai bien aimé ce 1er épisode, et cela peut amener un truc vraiment sympa pour la suite.
J'y crois (je suis bon public, j'y crois pour beaucoup ... sauf Magnum le reboot qui est vraiment très mauvais).

J'ai fini cette semaine "The Fisrt" ... quel gachis :(

KronosSM  
Humain
A remercié: 15 fois
A été remercié: 2 fois

15 Oct 2018, 13:46  

Effectivement, ils ont un charisme d'huitre mais sinon, je m'attendais à pire. Bon, c'est le premier, c'est la découverte, faut attendre de voir. Je sais que je ne vais pas prendre mon pied mais qui sais, cela peut-être moins insupportable que les autres séries DC ( C'est surtout le soi-disant humour de ces séries qui me saoûlent ).

Quand à Magnum... bah ouais... On parlait de charisme d'huitre... là c'est de la palourde. Alors je sais que le blabla intérieur de Magnum est un élément de la série mais là, dans le second épisode, non... y'en a de trop. Vraiment trop. De plus, cela a tendance à vouloir speeder si bien que le scénario, si on peut appeler cela un scénario, n'est qu'un pretexte. Sérieux, même le générique est trop speed.
Et la mythologie... Tuer Nunzo. Pourquoi pas... Dans l'original, il est victime d'un lavage de cerveau l'obligeant à préparer un assassinat politique. Là... Bah il est mort, voilà. Venges le Magnum. Et dès le second épisode on a droit à " je penses encore à Nunzo, tu sais"... Ah lala... En même temps, plus tôt dans l'épisode on apprend qu'il est mort y'a une semaine. C'est peut-être normal alors... Bon les gars... arrêtez vos reboots tout pourri.

•   Information