Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
crossover18
Humain

04 Oct 2015, 13:01  

Je vous conseille Narcos sur Netflix, une très bonne série sur Pablo Escobar et la guerre USA-narcotrafiquants colombiens. A priori, les événements évoqués sont plutôt fidèles à la réalité", j'ai trouvé cette série très prenante !

diablotin
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 6 fois
A été remercié: 6 fois

04 Oct 2015, 13:23  

je me suis laisser tenter par de nouvelle series en plus de celles que je suis lors des reprise de cette années: à savoir , limitless et blindspot, ainsi que the bastard executionnner, from dusk till dawn, empire quantico et the player

les autres series ce sont les nouvelle saisons tel que gotham, chicago PD (fire) , etc etc ....
Image

Cara Cara
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 143 fois
A été remercié: 19 fois

04 Oct 2015, 19:21  

Je viens de commencer à regarder Fear the Walking Dead, et j'avoue être agréablement surprise! J'avais peur que ce soit un produit dérivé un peu cheap, histoire de bien jouer sur la franchise à fond, mais en fait c'est plutôt intéressant. J'aime le fait de voir comment les choses se déroulent au tout début de l'épidémie, lorsque personne ne comprend encore ce qui se passe, ça donne un relief supplémentaire à la série principale du coup. Après il y a l'intrigue familiale relativement classique (à part pour le coup du fils en manque, ça c'est bien trouvé!) mais c'est aussi ce qui permet de se projeter dans les événements...
Bref je n'ai vu que deux épisodes mais pour l'instant j'accroche!
Image

CHECK: plein de trucs avec mes potes^^

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

04 Oct 2015, 19:46  

Dernier épisode ce soir pour Fear the walking dead ! C'est pas trop mal et ça offre une dimension nouvelle à la série principale, mais je trouve le décalage trop énorme. Ici on est un poil plus réaliste quand même. Et ça fait film de zombie classique avec ses petites variantes. Les épisodes sont assez longs au début mais ça va mieux après. À voir le final et l'épisode spécial !
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

diablotin
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 6 fois
A été remercié: 6 fois

05 Oct 2015, 23:15  

je commence une mini serie en 6 episodes tiré d'une histoire vrai : Gangland undercover >>>

Cette série dramatique est un récit romancé de l'histoire de Charles Falco, qui a passé trois ans dans l'un des plus dangereux gangs de motards de l'Amérique, les Vagos.
Bien qu'à l'origine Falco a pris 20 ans de prison pour trafic de drogue, il a finalement évolué dans une quête de justice pour lui.
Gangland Undercover raconte la vie de motards hors la loi, qui vivent dans un monde où le respect se gagne par la peur.
La série est basée sur les mémoires de Falco (Vagos, Mongols et Outlaws) et de recherches historiques documentées sur les rivalités de gangs.

Image
Image

Deltron0
Humain

06 Oct 2015, 09:25  

gwegs
Humain
A remercié: 25 fois
A été remercié: 11 fois

08 Oct 2015, 22:24  

Retour de Flash et Arrow !

Tout deux sympa, même si j'ai trouvé Arrow un peu en dessous, mais déjà meilleur que la saison 3 que j'ai trouvé désastreuse !

Lecteur Lecteur
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 77 fois

09 Oct 2015, 14:00  

Perso, je n'ai aps encore fini de la regarder, mais je trouve cette saison 3 pas dégueu.... Même si Arrow est plus Bat-Arrow que Green... Franchement je vois pas ce que les gens trouvent "relou"....
Image

Absent pour le moment !

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 54 fois
A été remercié: 225 fois

09 Oct 2015, 14:58  

Reprise également de Marvel's Agents of SHIELD (épisode 1 qui déménage) et de Izombie.
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Arlette se tape un Malibu

Lobox

Sandy57
Humain
A remercié: 4 fois

09 Oct 2015, 15:13  

Repris le premier épisode d'Agents Of SHIELD ouais il est bien sympa.
Y a juste leur cabine à chiottes volantes que j'ai pas aimé cela dit xDD
J'ai commencé Fear The Walking Dead, et aussi agréablement surpris.
Je vais me lancer dans Sens 8
Image
Image

•   Information