Tu as tenté la crossover DC/Marvel et cela pourrait un jour être un sujet dans cette rubrique

Et entre passionnés, nous sommes attentifs à transmettre et à recevoir nos connaissances, nos correctifs, nous nouvelles idées... avec sourire et respect

Chapitaine a écrit :Tu as tenté la crossover DC/Marvel et cela pourrait un jour être un sujet dans cette rubrique
Et entre passionnés, nous sommes attentifs à transmettre et à recevoir nos connaissances, nos correctifs, nous nouvelles idées... avec sourire et respect
Kibe-Guster a écrit :Si c'est possible un modérateur pourrait mettre les liens pour les pages des début de thème Titans et Suicide Squad sur le topos principal comme ça a été fait pour Justice League et Secret Six. Je ne sais pas comment on le fait
Kibe-Guster a écrit :Ben dans le premier message du topics, il y a en-dessous Justice League et Secret Six lorsqu'on clique dessus on est envoyé à la page du début du thème. Ben faire de même avec Titans et Suicide Squad
nymeryon a écrit :Pour moi, les membres ne doivent pas nécessairement avoir un bon fond, je pense juste qu'ils sont pas assez puissant pour se débarrasser de la bombe et aussi qu'ils ne veulent pas mourir.
J'ai donc choisi une bonne bande de salopard (sauf un). Une équipe prête à s'entretuer par plaisir si on leur enlève les bombes.
Psycho Pirate: Tous les défauts humains (couardise, méchanceté, cruauté, etc...) et des pouvoirs très dangereux qui le place en chef d'équipe. Un chef bien pourri sur qui pas compter du tout!
Major Force: un pur sadique avec des pouvoirs dangereux et inexploité, mais qui aime surtout utiliser sa puissance et faire mal (il aime mettre les filles au frais)
Patrick « Eel » O'Brian de Flashpoint (me demander pas comment ils l'ont récupérer, peut-être pendant convergence): Bref, il est sans foi, ni loi, un plastic man totalement sans sens moral
Doctor Light: Plus besoin de présenter ce cher Arthur, qui a été déjà dans la Suicide Squad, mais volontaire lui!
Killer Shark: Pour apporter un peu de diversité, encore plus de sang et quelqu'un qui peut s'infiltrer dans les missions sous-marines. Et il est mégalo aussi comme le reste de l'équipe.
Heat Wave: Le plus sensé et plus réfléchi du groupe, et ce sera la première fois que ça lui arrive (mais vu le groupe, il a pas le choix). Dans le rôle du bourrin qui rappelle aux autres les objectifs de la mission quand ils se dispersent trop.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité