vos coups de gueule
Cara a écrit :Ah ah Badb tu t'es fait avoir! Selon moi la série ne vaut rien, enfin sans doute parce que jai lu et adoré les romans! Tu devrais les lire, même si la fin est nulle ça vaut quand même le coup^^

ça motive pour lire le bouquin.

Je voudrais pousser un giga coup de gueule contre la fin de la saison deux ( de la série ? ) " Under The Dome !!!!!
Mais c'est quoi ce merdier ?!
On dirait que c'est pas fini. Y a des mort(e)s qui ressuscitent plusieurs fois , d'autre qui ont jamais été mort(e)s mais que le dôme refuse de ressusciter.
Quand à l'oeuf , on ignore ce qu'il devient en dehors du dôme.
Le père de Barbie y devient quoi ?
Il reste avec l'oeuf dans les mains tout le dernier épisode ?!
Est-ce que les scénaristes ont au moins regarder les épisodes précédent ?
Mais c'est quoi ce merdier ?!
On dirait que c'est pas fini. Y a des mort(e)s qui ressuscitent plusieurs fois , d'autre qui ont jamais été mort(e)s mais que le dôme refuse de ressusciter.
Quand à l'oeuf , on ignore ce qu'il devient en dehors du dôme.
Le père de Barbie y devient quoi ?
Il reste avec l'oeuf dans les mains tout le dernier épisode ?!
Est-ce que les scénaristes ont au moins regarder les épisodes précédent ?

- Aimkaper
- Humain
CDG contre les gens que tu aide de toi même et qui dans ton dos te font passer pour un gros lourd harceleur alors que tu as juste parlé musique et tenté d'aider la personne...ingratitude quand tu nous tiens
Car sans toi tout est différent...
Aimkaper a écrit :CDG contre les gens que tu aide de toi même et qui dans ton dos te font passer pour un gros lourd harceleur alors que tu as juste parlé musique et tenté d'aider la personne...ingratitude quand tu nous tiens
la race humaine tout simplement , mais pour dix mille comme ça , tu trouves une perle et là tu savoures .

- John Caffee
- Humain
- A remercié: 1 fois
- TrakForword
- Humain
- A remercié: 2 fois
- A été remercié: 33 fois
Moi j'ai rigolé à ton topic xD

- John Caffee
- Humain
- A remercié: 1 fois
-