Charmed Season 10

Matsuradaa
Méta-Humain
A remercié: 39 fois
A été remercié: 185 fois

15 Nov 2014, 18:39  

noham-el a écrit : MERCI EN TOUT CAS, à Matsuradaa et Lecteur pour cette traduction

Et Ruiz et Mano, on les oublie? ^^
Image

Je suis un taré et je l'assume !

Image

noham-el
Humain
A été remercié: 1 fois

15 Nov 2014, 21:22  

DrWhat a écrit :
noham-el a écrit :Ouais, ouais, ouais...
J'avais déjà lu quelques chapitres de la "saison 9" de Charmed en anglais...
Et si vous voulez, en gros ce comic, c'est comme si Charmed aurait été diffusé sur HBO à la place de la chaine adolescente The WB... du 'uc, du "uc, du 'uc de partout. Tu as même l'impression que certaines cases ont été dessiné par un mangaka d'Hentai avec des tentacules, tellement que parfois, c'est flagrant... les poses sont pas anodines, croyez-moi. (et ceux, dès le premier chapitre du premier volume de la saison 9...)

Si je peux me permettre, justement je me suis fait les 8 saisons de charmed le mois dernier (c'était long très long. J'ai fini hier -_-) et les frangines sont sapé (pardonnez-moi l'expression) comme des putasses pendant 7 saisons.
C'est pas le comics ni Zenescope qui a apporté ce coté "Sexy". ça a toujours été une sorte de ligne de conduite des frangines Halliwell. D'ailleurs pour le point intéréssant (ou pas) je crois les avoir vu porter un soutif une dizaine de fois grand max pendant toute la série...

Ah non, je parle pas des habits, car oui, c'était la ligne éditoriale du truc... Surtout entre Phoebe et Paige... et les dernières saisons avec les déguisements sexy, etc... Bref...

Non, je parle de ça, des scènes ultra forcé :
Image
Bien que Charmed était toujours un peu sexy dans la série télé, là, c'est quand même un peu forcé je trouve, voir assez dégradant pour les actrices originales... M'enfin, comme dans tout les comics, ça dépend des dessinateurs. Y'a des chapitres dans la saison 9 très bien dessiné et sans cadre forcé, mais ça se compte sur les doigts de la main.

En tout cas, tu as eu du courage de rattraper plus de 10 ans de série comme ça. Surtout que c'est une série qui ne se regarde pas vraiment à la chaine... plus dans un cadre de 2/3 épisodes par semaine, pas plus, étant donné que c'est assez répétitif et cartoonesque dans sa réalisation...

@Matsuradaa : MERCI RUIZ, MANO, LECTEUR ET MATSURADAA !!! BREF TOUT LE MONDE QUI A PARTICIPE A CE CHAPITRE (et aux prochains?) :waka:

BadWolf91
Humain
A remercié: 10 fois
A été remercié: 6 fois

18 Nov 2014, 08:50  

ooooooooh j'aimerais tellement la saison 9 :/

noham-el
Humain

07 Déc 2014, 21:35  

BadWolf91 a écrit :ooooooooh j'aimerais tellement la saison 9 :/

On imagine très bien pourquoi XD :fdance:

tony0802
Humain

11 Déc 2014, 16:18  

ouah sérieux.
Super merci. Ce serait possible de rajouter la saison 9 en même temps ?
Image

La logique te conduira d'un point A à un point B. L'imagination te conduira partout.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Cependant, pour l'univers, je ne suis pas vraiment sûr.

blixen
Humain

25 Jan 2015, 11:01  

Pardon pour cette question de faire la saison 10 avant la 9? Sa pose un soucis de chronologie non?

Fandecomicsdu29
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

29 Jan 2015, 14:21  

Merci bien, je vais lire ça avec grand plaisir :)
"Who knows what evil lurks in the heart of man ? The shadow knows !"

Vinylien

18 Juin 2015, 13:13  

Mais pourquoi aucun éditeur francais ne traduit charmed ? Il pourrait sortir chaque épisode en kiosque et puis à la fin de l'année sortir la saison complète en librairie et dans un seul tome.

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 513 fois
A été remercié: 2055 fois

18 Juin 2015, 18:12  

le succes ne serait surement pas au rdv^^

tthieu
Humain

30 Sep 2015, 20:08  

surement pas assez de lecteur... c'est bien dommage...

•   Information