Les films que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 256 fois

17 Avr 2018, 09:37  

Moi encore plus car en général la personne avec moi paye sa place.. Moi j'ai un abonnement :/
Image

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 9 fois

17 Avr 2018, 10:10  

knightwing a écrit :
SergeWayne a écrit :
Mr J a écrit :Mdr j'imagine tellement, tu lui as vendu le film de rêve, et après, cruelle désillusion :p

C’est exactement ça. Elle est pas du tout rentrée dans le délire ...

C'est horrible quand tu vas voir un film avec quelqu'un, que toi tu adores le film, mais que la personne venu avec toi non... Quand ça m'arrive je ressens comme de la culpabilité :confused:

oui voilà je me suis senti mal de lui avoir vendu de ouf, d'avoir kiffé et au final j'ai vu que pendant tout le film elle s'ennuyait ...

R2C a écrit :Moi encore plus car en général la personne avec moi paye sa place.. Moi j'ai un abonnement :/

A ce niveau là c'est du sadisme ^^

zebulon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 6 fois

17 Avr 2018, 10:33  

R2C a écrit :DA ?

Dessin Animé.
Zeb'... pour les Z'intimes...
Image

Mr J
Humain
A été remercié: 13 fois

17 Avr 2018, 12:13  

Moi j'ai aucune culpabilité :evilsmile:
Nan en vrai, ça m'est arrivé, mais dans l'autre sens, c'est moi qui n'avait pas aimé ^^
Ca ne m'a pas dérangée, si l'autre a aimé, à la limite tant mieux ^^ faut pas gâcher le plaisir de l'autre, c'est pas sa faute ^^

Slyrax Slyrax
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 5 fois

17 Avr 2018, 12:17  

zebulon a écrit :
R2C a écrit :DA ?

Dessin Animé.

Ouais c'est un film en dessin animé sorti récemment mais à vaut largement la peine d'être regardé.
Image

Liste d'éditions actuel :
The Wild Storm - Michael Cray (The Wildstorm Universe)
Justice League Dark(Rebirth)
Catwoman(Rebirth)
Batman - Prelude to the Wedding(Rebirth)
Wonder Woman (Rebirth)
New Challengers(New Ages Of Heroes)
The Unexpected(New Ages Of Heroes)

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 11 fois

18 Avr 2018, 17:06  

Ayé, vu aussi Ready Player One... C'est un peu pourri quand même non ? Un gouffre à thune ce truc, va falloir le revoir au moins vingt fois pour repérer "tous" les clins d'oeil à la pop culture... c'en est limite abusé ! mais ce film est bien jouissif pour qui aime ce genre de choses et ça c'est cool. même si la nostalgie des années 80/90 est très à la mode récemment...
Mais ce qui m'a déplu le plus, c'est mon manque de culture, étant donné que (entre bien d'autres) je n'ai jamais vu shining :D la lose... Et aussi que ce film fait plus anticipation que science fiction je trouve :) et ça, ça fait peur... Et aussi qu'à cause de tous les clin d'oeil, on ne regarde que l'arrière plan, les côtés, en gros tout sauf le principal ^^

Bref, à voir et à revoir donc !

PROCHAIN FILM : Avengers 3. trop hâte et sûrement trop déception mais trop hâte quand même
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

18 Avr 2018, 17:51  

Tu pense que Avenger 3 sera nul ?

Gotham by Gaslight pas ma came non plus mais je peux comprendre que des gens aime.
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 11 fois

18 Avr 2018, 18:09  

par contre je sais pas s'il est en imax ou pas, de toute façon j'ai pas ça chez mwa :D
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

18 Avr 2018, 18:12  

Arf :/
Image

Mr J
Humain
A été remercié: 13 fois

18 Avr 2018, 19:24  

zebulon a écrit :J'ai vu Batman, Gotham by Gaslight et c'était nul de chez nul ;)

Moi j'avais bien aimé :shy: Un peu prévisible (j'ai assez vite trouvé qui était Jack l'éventreur), mais j'ai bien aimé l'époque victorienne ^^

garywan a écrit :Ayé, vu aussi Ready Player One... C'est un peu pourri quand même non ? Un gouffre à thune ce truc, va falloir le revoir au moins vingt fois pour repérer "tous" les clins d'oeil à la pop culture... c'en est limite abusé ! mais ce film est bien jouissif pour qui aime ce genre de choses et ça c'est cool. même si la nostalgie des années 80/90 est très à la mode récemment...
Mais ce qui m'a déplu le plus, c'est mon manque de culture, étant donné que (entre bien d'autres) je n'ai jamais vu shining :D la lose... Et aussi que ce film fait plus anticipation que science fiction je trouve :) et ça, ça fait peur... Et aussi qu'à cause de tous les clin d'oeil, on ne regarde que l'arrière plan, les côtés, en gros tout sauf le principal ^^

Bref, à voir et à revoir donc !

PROCHAIN FILM : Avengers 3. trop hâte et sûrement trop déception mais trop hâte quand même

J'avais pas vu Shining non plus :p
J'avoue qu'on cherche un peu les références, surtout au début, mais après, je pense que j'ai arrêté de les chercher... Du coup, j'étais plutôt en mode "c'était pas tel truc ?", parce que je le voyais à la dernière seconde :p (surtout les tortues ninja, on les voyait quand même assez distinctement, j'ai tilté super tard :p)

Pareil, prochain film que j'irai voir, c'est Avengers 3 ^^
J'ai regardé Captain 3 du coup, pour essayer de me remettre un peu à jour, et faut que je regarde le dernier Thor avant, aussi ^^
L'avantage quand on lit pas les comics, c'est qu'au moins, on n'a pas de déception vis-à-vis de ça :P
Mais j'ai pas envie que Captain America meurt, dans Avengers, je l'aime bien TT_TT

•   Information