A quoi vous jouez ?

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 12 fois

11 Sep 2018, 21:40  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :
knightwing a écrit :Si j'avais les moyens j'achèterai la PS4 juste pour Spider-Man et Arkham Knight ^^'

Arkham Knight, tu peux y jouer sur PC, je pense que les patchs ont corrigé tous les bugs qu'il avait eu à sa sortie ^^ Il doit être à même pas 10€ en version boîte, maintenant, donc vu la durée de vie, c'est un bon investissement ^^

J'ai un Mac ^^'

:seul: Faut pas prendre de Mac, voyons ^^ C'est incompatible avec presque tout :p

knightwing  
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 39 fois

11 Sep 2018, 22:22  

Mr J a écrit :
:seul: Faut pas prendre de Mac, voyons ^^ C'est incompatible avec presque tout :p

Sauf que je ne pense pas qu'un utilisateur de PC puisse dire, comme moi, que son ordi a 9 ans ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

11 Sep 2018, 23:34  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :

Sauf que je ne pense pas qu'un utilisateur de PC puisse dire, comme moi, que son ordi a 9 ans ;)

Un PC, ça peut tenir longtemps, on n'en change pas tous les 2 ans ^^
Mon tout premier ordi a vécu plus de 10 ans ^^ (bon, il n'a pas servi à jouer 10 ans, je l'ai passé à mes parents quand j'en ai changé, il devait avoir 5-6 ans... D'ailleurs, c'était pour pouvoir jouer à Arkham Asylum, il bugait après la 1ère cinématique, les portes de l'asile ne s'ouvraient pas :p).

Et mon ordi portable a 5 ans et vit encore, malgré une utilisation assez importante ^^ (je prends mes cours avec, donc il est utilisé vraiment tous les jours... Après, je ne joue pas trop avec par précaution, et au pire, uniquement à des petits jeux, j'aimerais finir la fac avec, il me reste 1 an :p). Ya juste la batterie qui tient moins longtemps qu'au début, sinon il marche tout bien ^^

Et en plus, j'ai aucun problème de compatibilité, alors que demander de plus ? :evilsmile:

knightwing  
Modérateur
Modérateur

11 Sep 2018, 23:44  

Mr J a écrit :Un PC, ça peut tenir longtemps, on n'en change pas tous les 2 ans ^^
Mon tout premier ordi a vécu plus de 10 ans ^^ (bon, il n'a pas servi à jouer 10 ans, je l'ai passé à mes parents quand j'en ai changé, il devait avoir 5-6 ans... D'ailleurs, c'était pour pouvoir jouer à Arkham Asylum, il bugait après la 1ère cinématique, les portes de l'asile ne s'ouvraient pas :p).

Et mon ordi portable a 5 ans et vit encore, malgré une utilisation assez importante ^^ (je prends mes cours avec, donc il est utilisé vraiment tous les jours... Après, je ne joue pas trop avec par précaution, et au pire, uniquement à des petits jeux, j'aimerais finir la fac avec, il me reste 1 an :p). Ya juste la batterie qui tient moins longtemps qu'au début, sinon il marche tout bien ^^

Et en plus, j'ai aucun problème de compatibilité, alors que demander de plus ? :evilsmile:

Je sais pas si, avec l'utilisation que je fais de mon ordi (séries, films, comics...), si un PC aurait survécu aussi longtemps ^^'
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

12 Sep 2018, 00:31  

knightwing a écrit :Je sais pas si, avec l'utilisation que je fais de mon ordi (séries, films, comics...), si un PC aurait survécu aussi longtemps ^^'

Je ne pense pas que ça soit ça qui use le plus les ordis :p
Mais du coup, tu joues sur Mac ? Il y a beaucoup de jeux compatibles ?

knightwing  
Modérateur
Modérateur

12 Sep 2018, 09:29  

Mr J a écrit :Je ne pense pas que ça soit ça qui use le plus les ordis :p

Pas du tout, je joue très rarement, et si je joue c'est que sur console. Le seul jeu auquel j'ai joué sur PC c'était COD MW ^^'

Mr J
Humain

12 Sep 2018, 21:28  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :Je ne pense pas que ça soit ça qui use le plus les ordis :p

Pas du tout, je joue très rarement, et si je joue c'est que sur console. Le seul jeu auquel j'ai joué sur PC c'était COD MW ^^'

Ah bah comme ça, problème résolu ^^ Au moins, c'était un bon jeu ^^
Mais c'était vraiment ton seul jeu PC, tu n'y jouais pas du tout quand t'étais petit ?

knightwing  
Modérateur
Modérateur

12 Sep 2018, 22:45  

Mr J a écrit :Ah bah comme ça, problème résolu ^^ Au moins, c'était un bon jeu ^^
Mais c'était vraiment ton seul jeu PC, tu n'y jouais pas du tout quand t'étais petit ?

Petit je jouais pas sur PC non plus, je jouais sur PS2 (à PES, DBZ, Worms...)
Le seul jeu d'ordi que j'avais petit c'était Adibou ^^'

Edit: J'avais aussi Pouce pouce
:
Image

Mr J
Humain

12 Sep 2018, 23:24  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :Ah bah comme ça, problème résolu ^^ Au moins, c'était un bon jeu ^^

Petit je jouais pas sur PC non plus, je jouais sur PS2 (à PES, DBZ, Worms...)
Le seul jeu d'ordi que j'avais petit c'était Adibou ^^'

Edit: J'avais aussi Pouce pouce
:
Image

Adibou, c'est la vie :wow: Je connais encore la chanson "1, 2, 3, 3 ptits chats" :p Je crois que c'est le jeu que tout le monde a eu :p

Par contre, Pouce Pouce, je connais pas du tout :p C'était un jeu éducatif ?

knightwing  
Modérateur
Modérateur

13 Sep 2018, 07:40  

Mr J a écrit :Adibou, c'est la vie :wow: Je connais encore la chanson "1, 2, 3, 3 ptits chats" :p Je crois que c'est le jeu que tout le monde a eu :p

Par contre, Pouce Pouce, je connais pas du tout :p C'était un jeu éducatif ?

Ah ouais, cette chanson... Horrible

Educatif, je sais pas trop, à toi de me dire ^^':

Edit: Et il y avait aussi "Pouce Pouce voyage dans le temps" et "Pouce Pouce entre dans la course"... Et je kiffais :embarassed:

•   Information