A quoi vous jouez ?

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
BatMick90
Humain
A remercié: 64 fois
A été remercié: 29 fois

13 Sep 2018, 09:18  

Allez vieenns, suis noouuuus
viens avec nous dans le monde d'Adibooouuu ^^

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 495 fois
A été remercié: 2005 fois

13 Sep 2018, 11:10  

E.N.O.R.M.E.

Mr J
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 12 fois

13 Sep 2018, 20:23  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :Adibou, c'est la vie :wow: Je connais encore la chanson "1, 2, 3, 3 ptits chats" :p Je crois que c'est le jeu que tout le monde a eu :p

Par contre, Pouce Pouce, je connais pas du tout :p C'était un jeu éducatif ?

Ah ouais, cette chanson... Horrible

Educatif, je sais pas trop, à toi de me dire ^^':

Edit: Et il y avait aussi "Pouce Pouce voyage dans le temps" et "Pouce Pouce entre dans la course"... Et je kiffais :embarassed:

Ca n'a pas l'air d'être éducatif ... Après, j'ai l'impression que beaucoup de jeux étaient classés comme éducatifs juste comme argument de vente auprès des parents. Par exemple Adibou, à part faire pousser des plantes, cuisiner pour Bouzigouloum et Plop, et jouer au casse-briques, je vois pas trop en quoi c'était éducatif ^^

T'aimais pas les 3 ptits chats ? :shock:

BatMick90 a écrit :Allez vieenns, suis noouuuus
viens avec nous dans le monde d'Adibooouuu ^^

:xd:
Laisse-toiiiii porteeeeer
Par la magie de ce pays enchantééééé :p

Avis aux amateurs, il marche encore parfaitement sur Windows 7 :p

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 40 fois

13 Sep 2018, 20:33  

Mr J a écrit :

Non, je trouvais les vidéos qui allaient avec les chansons angoissantes ^^'
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

13 Sep 2018, 21:03  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :

Non, je trouvais les vidéos qui allaient avec les chansons angoissantes ^^'

Mais c'était juste 3 ptits chats déguisés en mousquetaires qui jouaient avec des oreillers :fille:
:
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur

13 Sep 2018, 21:15  

Mr J a écrit :Mais c'était juste 3 ptits chats déguisés en mousquetaires qui jouaient avec des oreillers :fille:
:
Image

Trois petits chats d'accord, mais l'animation et leurs têtes faisaient que ça m'angoissait... A cette âge là même le générique de Batman TAS me faisait flipper ^^'
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

13 Sep 2018, 21:39  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :Mais c'était juste 3 ptits chats déguisés en mousquetaires qui jouaient avec des oreillers :fille:
:
Image

Trois petits chats d'accord, mais l'animation et leurs têtes faisaient que ça m'angoissait... A cette âge là même le générique de Batman TAS me faisait flipper ^^'

Ah ouais ? Moi ce qui me faisait peur, c'était Angela Anaconda :p (même maintenant je ne serais pas à l'aise, c'était vraiment flippant ^^')
Batou, j'étais comme ça => :fille: (déjà à l'époque, faut croire, ça devait être les prémices :p et j'avais vraiment les couettes :p mais elles ne volaient pas vers le haut :p) C'était tellement la classe ^^ Comme Justice League (ce générique, c'était la définition même de "héroisme" :p)
Et les 3 ptits chats, c'était des chats, donc par définition j'adorais :p

knightwing
Modérateur
Modérateur

13 Sep 2018, 23:16  

Mr J a écrit :Batou, j'étais comme ça => :fille: (déjà à l'époque, faut croire, ça devait être les prémices :p et j'avais vraiment les couettes :p mais elles ne volaient pas vers le haut :p) C'était tellement la classe ^^ Comme Justice League (ce générique, c'était la définition même de "héroisme" :p)
Et les 3 ptits chats, c'était des chats, donc par définition j'adorais :p

Le générique de JL TAS me met les frissons dès que je le vois mais, celui de Batman, tu sais le moment où le logo de Warner se transforme en silhouette de dirigeable avec les deux lumières ?
:
Image
... Bah moi j'avais peur de ça. Je voyais un visage... Comme un visage de hiboux... Mon dieu, c'était déja la Cour des hiboux, tout était écrit depuis le début !!! :shock:

Mr J
Humain

14 Sep 2018, 00:15  

knightwing a écrit :Le générique de JL TAS me met les frissons dès que je le vois mais, celui de Batman, tu sais le moment où le logo de Warner se transforme en silhouette de dirigeable avec les deux lumières ?
:
Image
... Bah moi j'avais peur de ça. Je voyais un visage... Comme un visage de hiboux... Mon dieu, c'était déja la Cour des hiboux, tout était écrit depuis le début !!! :shock:

C'est vrai que les dirigeables, même encore maintenant, c'est l'image que j'ai de Gotham ^^ (les dirigeables sur fond rouge orangé :p) Je trouvais ça super impressionnant, les lumières qui s'allument avec le début de la musique... La classe incarnée :p

Mais, mais... tu as raison ! Leur crédo, c'est bien "Gare à la cour des hiboux qui d'en haut scrute Gotham" ! Le complot est réel, ils étaient déjà là ! :hiiii:

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 495 fois
A été remercié: 2005 fois

14 Sep 2018, 20:59  

je joue a xenoblade 2 torna the golden country^^

•   Information