Bliss comics

Venez donner votre avis sur les séries
Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff

Re: Bliss comics

Messagepar Gygès » 18 Mai 2018, 11:44

Personnellement j'ai eu une relation avec Valiant en demi-teinte

Bloodshot/Harbinger : Nickel.
Quantum & Woody : Autant le premier tome m'a vraiment hypé, autant sur la durée avec les tomes suivants ça devient vraiment lourd, j'ai été un peu dégouté. C'est comme Deadpool, c'est faussement amusant.
Archer & Armstrong : LE volume qui plait... personnellement j'ai été à la fois très hypé et très déçu. Enfait l'histoire avec les sectes et les machins à récupérer ça m'a ennuyé, mais l'évolution des personnages m'a beaucoup plu (notamment l'origine story des 3 immortels avec le délire à la Gilgamesh). Je l'avais revendu car sincèrement je ne l'aurais pas relu.
The Valiant : Nickel.
Book of Death : Très bien, sauf la partie avec le saut dans le futur qui m'a beaucoup ennuyé.
Ivar Timewalker : <3
Bloodshot Reborn : c'est génial, sauf le saut dans le futur qui m'a vraiment fait décrocher (et oui, encore)
Ninjak : plutôt sympa
Divinity (1 et 2) : <3
X-O Manowar (Intégrale 1) : <3
A+A (New Adventure of Archer & Armstrong) : Je n'ai même pas terminé le tome tellement je me suis ennuyé..

Je n'ai pas encore lu le reste. J'en garde un souvenir très mitigé, certaines séries sont superbes (Ivar, X-O, Divinity), d'autres sympas (Bloodshot, Valiant, Book of, Ninjak) et d'autres vraiment décevantes (Archer & Armstrong, Quantum & Woody, Bloodshot Reborn sur la durée). A noter que je n'ai pas tout lu car tout ne m'interesse pas spécialement (Faith, Generation Zéro, Rai...). Donc j'hésite vraiment à reprendre, je verrais si y'a des bonnes affaires d'occasion pour racheter ce qui m'avait plu à l'époque.
Je note quand même que les editions de Bliss sont de superbes bouquins ;)
C2 en recherche d'emploi

Revenir vers « Discussions Comics »