Liseuse / Tableatte

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
xav88
Humain

Liseuse / Tableatte

Messagepar xav88 » 17 Jan 2018, 16:31

Salut tout le Monde,

Perso je lis les comics sur tablette 10 pouces, c'est assez sympa.

A ma connaissance aucune liseuse n'est vraiment bien pour les comics.

Et vous ?

Slyrax Slyrax
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 14 fois
A été remercié: 5 fois

Re: Liseuse / Tableatte

Messagepar Slyrax Slyrax » 18 Jan 2018, 03:48

J'ai une tablette Acer 10" aussi. c'est très confortable et je trouve que ça fait plus naturel. Je lisais pendant un bref moment sur iPhone mais bon...Apple et leur importation de fichier de mer*** >.< et leur methode pour download et sauvegarder ses comics... Ça commençais a me saouler et en plus je trouve que c'était nettement trop petit surtout quand on te lache des double page ultra épic en HD 4k méga bonne résolution et sacrément bien dessiner mais tu dois contemplé ça sur un simple Iphone 5c comme moi :desperate:

en bref a mon avis : Tablette > Téléphone. Et a choisir, android > Iphone pour lire les comics

Par contre je dois t'avouer que lire un comics en plein bus avec une tablette de 10 pouce en main, c'est pas le top donc je donne ce point ci pour Téléphone
Image

Liste d'éditions actuel :
Catwoman(Rebirth)
Batman - Prelude to the Wedding(Rebirth)
Wonder Woman (Rebirth)
New Challengers(New Ages Of Heroes)
The Unexpected(New Ages Of Heroes)

jucost
Humain

Re: Liseuse / Tableatte

Messagepar jucost » 08 Juin 2018, 14:04

Salut,

J'avais posté pour demandé des avis sur les tablettes chuwi notamment la hi12 car elle est en 12 pouces, écran retina et en 3:2.

J'en ai donc acheté une et il faut être clair, c'est pas fiable, coté BIOS et conception ça vaut le prix que ça coûte, soit 250 en moyenne neuf, contre 600 pour une tab Pro S pour avoir un écran 12" 3:2.

Bref, lors de l'achat je savais qu'il pouvait y avoir des soucis mais quelques heures après mon achat (sur ebay a moins de 200 euros), le BIOS s'est brické.

Je vous passe les détails mais en gros j'ai du jouer de la brasure et flasher la puce BIOS avec un programmer USB, je suis informaticien donc j'ai pu m'en sortir.

Au final, c'st quand même une belle bête, j'avais une tab 2 10" en 16:10 ou 16:9 et c’était le minimum, idéalement il faut du 3:2, ensuite 12" c'est vraiment pour le grand confort.

Revenir vers « Discussions Générales »