Liseuse / Tableatte

Ici, on peut parler de tout ce qu'on veut, ou presque.
jucost
Humain

Re: Liseuse / Tableatte

Messagepar jucost » 08 Mai 2018, 20:48

OK c'est pas grave
merci quand même :)

Slyrax Slyrax
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar Slyrax Slyrax » 09 Mai 2018, 01:11

jucost a écrit :Je lis sur une tab2 10 pouces avec perfect viewer et c'est top

10 pouces c'est le minimum, l'écran est super agrrable et perfect viewer et le seul sort gratuit permettant de lire sur un share (mon PC ou sonr stocké mes comics)
Je suis curieux,tu procèdes comment pour faire un partage? (J'utilise aussi Perfect Viewer)
Image

Liste d'édition :
All Star Batman (Rebirth)
Wonder Woman (Rebirth)

jucost
Humain

Messagepar jucost » 12 Mai 2018, 09:40

Salut,

Déjà il faut monter le share dans navigateur de fichiers sur le menu de gauche.
Puis en haut sur la flèche tu choisis réseau et tu ajoutes ton share windows.

Ensuite tu fais le + en bas a droite dans l'étagère de livre et tu choisis Lan et ton share.

Enfin dans les options, il faut sauvegarder les vignettes dans la base, dans la gestion des préférences des fichiers.

Voilà ;)

wendel
Humain

Messagepar wendel » 16 Mai 2018, 11:54

Salut pour ma part j'ai celle-ci avec perfect viewer et total commander pour les fichiers et j'en suis très content. Elle est rapide avec une bonne autonomie et une image HD. je l'utilise aussi pour Netflix et Amazon prime et c'est du bonheur.
Règle d'or Sur Amazon toujours choisir vendu et expédié par Amazon pour ce type de produit même si il est plus cher sinon tu risques d'avoir de la contrefaçon ou aucun SAV.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZXK ... UTF8&psc=1

Bonne lecture

jucost
Humain

Messagepar jucost » 16 Mai 2018, 20:41

wendel a écrit :Salut pour ma part j'ai celle-ci avec perfect viewer et total commander pour les fichiers et j'en suis très content. Elle est rapide avec une bonne autonomie et une image HD. je l'utilise aussi pour Netflix et Amazon prime et c'est du bonheur.
Règle d'or Sur Amazon toujours choisir vendu et expédié par Amazon pour ce type de produit même si il est plus cher sinon tu risques d'avoir de la contrefaçon ou aucun SAV.
https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZXK ... UTF8&psc=1

Bonne lecture

Yep

Merci pour l'info sur amazon ;)

Pour la lenovo c'est bon a savoir que lenovo fait des bonnes tablette et celle la est pas chère , par contre je m'oriente plus vers une 12 pouces.

wendel
Humain

Messagepar wendel » 16 Mai 2018, 22:39

Si tu trouves un modèle, fais nous un petit topo dessus.

jucost
Humain

Messagepar jucost » 16 Mai 2018, 22:43

wendel a écrit :Si tu trouves un modèle, fais nous un petit topo dessus.

Pas de soucis, au plus tard fin juin j'espère

GatsuTheBerserk
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar GatsuTheBerserk » 17 Mai 2018, 03:42

Pour ma part j'utilise la fire HD 7 de chez Amazon, et perfect viewer aussi, mais bonne une chose chiante et qu'il faut activer la wifi car sinon l'appli ne se lance plus au bout d'un moment. Pour le coté pratique cette tablette n'est pas top, mais à défaut d'avoir mieux elle fait quand même le boulot même si pour les doubles pages il faut souvent revenir plusieurs fois sur la page précédente pour suivre l'histoire.
Par contre les plus c'est le classement des comics qui est top avec cette appli tout comme la progression de lecture qui se fait en avec des pourcentages, et du coups on s'est ce qu'on a lu et là ou en est.
En terme de prix, la fire HD est vraiment bien rapport qualité/prix car 59euros la tablette. Par contre pas de OS Android, tout est liée à Amazon et leurs pubs sont incéssantes. Par contre contre avantage, c'est le slot d'une carte mémoire qui permet un gros stockage de ebook et comics, tout comme les films etc.

jucost
Humain

Messagepar jucost » 17 Mai 2018, 08:24

GatsuTheBerserk a écrit :Pour ma part j'utilise la fire HD 7 de chez Amazon, et perfect viewer aussi, mais bonne une chose chiante et qu'il faut activer la wifi car sinon l'appli ne se lance plus au bout d'un moment. Pour le coté pratique cette tablette n'est pas top, mais à défaut d'avoir mieux elle fait quand même le boulot même si pour les doubles pages il faut souvent revenir plusieurs fois sur la page précédente pour suivre l'histoire.
Par contre les plus c'est le classement des comics qui est top avec cette appli tout comme la progression de lecture qui se fait en avec des pourcentages, et du coups on s'est ce qu'on a lu et là ou en est.
En terme de prix, la fire HD est vraiment bien rapport qualité/prix car 59euros la tablette. Par contre pas de OS Android, tout est liée à Amazon et leurs pubs sont incéssantes. Par contre contre avantage, c'est le slot d'une carte mémoire qui permet un gros stockage de ebook et comics, tout comme les films etc.

Merci pour les infos,

perfect viewer est effectivement super pratique, je regrette juste qu'on ne puisse pas agrandir les covers mais c'est un détails car les seuls appli qui permet d'avoir les covers et de lire via un share directement sans passer par un explorateur de fichier.

J'aimerai aussi voir s'il est possible d'exporter dans un fichier le suivi de lecture car si tu renomme un dossier le suivi du contenu est reset.

Pour la fire 7 HD, j'ai deja du mal sur les double pages en paysage sur une 10" alors j'imagine pas avec la tienne ;)

La mienne est une galaxy tab 2 et c'est, de mon point de vu, le minimum.

si tu ajoute à ca qu'il est facile de changer le port de charge, l’écran ou la batterie ca ajoute vraiment a la durée de vie.

malheureusement pour avoir une galaxy tab >10" faut passer sur la tab 2 qui est vraiment trop chère.

wendel
Humain

Messagepar wendel » 17 Mai 2018, 10:00

Sur ma lenovo, j'ai copié toutes les Bds sur une Sd de 64 Go que je réactualise en fonction des arrivées via total commander qui gère très bien le lan et sans pub contrairement à es explorer qui est devenu à mon sens bien trop lourd et éloigné de ce qu'il était au début. Une fois copié je passe en mode avion et je lance perfect viewer. Il reprend là où je me suis arrêté. pour la Fire il existe des tutos pour supprimer les pubs et indtaller des applis android et du coup perfect viewer.

Revenir vers « Discussions Générales »