Le parrainage...

Duncan 凸(`д´)凸
Coordinateur
Coordinateur
A été remercié: 201 fois

21 Jan 2018, 23:40  

Bonjour,

c'est donc ici que vous allez pouvoir choisir votre parrain parmi les membres de la team.

Si ce dernier n'est pas déjà booké niveau filleul(s), il va vous accompagner pour débuter dans l'univers du scantrad de comics, vous guider dans ce forum, vous expliquer l'organisation de la team, vous présenter les autres membres, vous donner des repères, etc...

Et fonction de ses propres compétences, il vous donnera des conseils sur votre travail, des astuces...

Pour votre première participation/contribution, il vous suggérera de travailler avec lui sur une nouvelle série, ou sur une de ses séries sur laquelle un poste de traducteur/checkeur/éditeur est vacant...

Vous avez une semaine pour le contacter par MP, manifester votre réelle motivation, concrétiser votre proposition de participer au travail de la team, échanger avec lui sur ce que vous voulez faire. Passé ce délai, retour pour vous en tant que simple membre.

La première chose qu'il fera sera de vous orienter d'abord sur la "convention" que tout nouveau membre doit valider... si vous ne l'avez pas déjà fait.
Puis il vous dirigera sur le ou les "tests" prévus correspondants aux postes que vous aimeriez occuper.

Par la suite, il vous accompagnera et essaiera de vous faire progresser au mieux...
Mais vous ne progresserez que par le travail ! ^^

Les parrains qui se sont proposés, avec entre parenthèses le nombre de filleuls qu'il gère pour l'instant (merci de vous limiter à ces membres, les autres n'ayant pas de disponibilités pour accueillir et gérer les filleuls) :

Trad :
- Tartaflette (Marvel)
- Bane Nyndovaas (DC)
- Ph0eNi-X (Indé)
- Duncan (DC/Marvel/indé) (filleuls : matybibi)
- Laféedansonfroc (DC/Marvel/Indé)
- IDmortel (DC)
- Sergei (Marvel)

C1 :
- Predator99 (DC/Marvel/Indé)

EDIT :
- IDmortel (DC) ---> 1 Filleule
- R2C (DC)
- Ady (DC/Marvel/Indé)
- Predator99 (DC/Marvel/Indé)

C2 :
- Ady (DC/Marvel/Indé)
- Ruiz87 (DC/Marvel/Indé)
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 123 fois
A été remercié: 286 fois

29 Jan 2018, 12:49  

Parfait Ady ^^
Image

ruiz
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 155 fois
A été remercié: 46 fois

29 Jan 2018, 16:37  

ok alors ajoutez moi en parrain C2..
checks :

Marvel :
: Events , Infinity countdown, Marvel Legacy, Iron fist, Doctor Strange, Génération X, Iceman, Jean Grey, Peter Parker, She Hulk, Incredible Hulk, Iron man, Thor, Thanos, Uncanny Avengers, Venom, Weapon X, X men Blue et Gold

DC : Dark nights metal, Aquaman, Batman, Batwoman, Injustice, Mera, Superman

Indépendants : Réserve à event, Kill the minotaur, all new fathom, stained, Glitterbomb, Star Wars

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

29 Jan 2018, 17:06  

Tu as une préférence pour les maisons d’éditions ?
Image

ruiz
Membre du Staff
Membre du Staff

29 Jan 2018, 17:36  

Non je fais des 3
checks :

Marvel :
: Events , Infinity countdown, Marvel Legacy, Iron fist, Doctor Strange, Génération X, Iceman, Jean Grey, Peter Parker, She Hulk, Incredible Hulk, Iron man, Thor, Thanos, Uncanny Avengers, Venom, Weapon X, X men Blue et Gold

Indépendants : Réserve à event, Kill the minotaur, all new fathom, stained, Glitterbomb, Star Wars

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

29 Jan 2018, 18:10  

Je t'ai ajouté ^^
Image

predator99
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 10 fois
A été remercié: 11 fois

29 Jan 2018, 18:32  

du coup j'ai 1 filleul en c1 et 1 en edit ;)

ruiz
Membre du Staff
Membre du Staff

29 Jan 2018, 19:32  

Euh c'est en C2 que je veux être pas en C1..
checks :

Marvel :

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 162 fois
A été remercié: 307 fois

29 Jan 2018, 19:36  

Moi je pense qu'on devrait faire le résumé de nos filleuls dans un topic en interne. D'un parce que tout le monde pourra le modifier parce que là ça va vite devenir relou, deux parce qu'on pourra carrément mettre les noms des filleuls, et trois parce que dans le topic public on s'en fout un peu de savoir qui a combien... Ce qui est intéressant c'est juste de mettre les volontaires pour que les gens puissent choisir. Quitte à rediriger vers un autre parrain si le choisi est overbooké.
Image

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 162 fois
A été remercié: 307 fois

29 Jan 2018, 19:37  

ruiz87 a écrit :Euh c'est en C2 que je veux être pas en C1..

Je t'ai rajouté au C2.
Tu veux pas parrainer au C1 ? T'es quand même plus 1 que 2 non ? ^^
Image

•   Information