News médias

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
BatMick90
Humain
A remercié: 141 fois
A été remercié: 76 fois

09 Août 2018, 18:56  

garywan a écrit :mais sinon vous regardez vraiment la télé ? y'a quoi d'intéressant à notre époque sur ces chaines là ? :)

Franchement il n'y a plus que d'la m**** avec leurs télé réalité à la c** et leurs émission grand public... Les bon programme se font aussi rare qu'une oasis dans le desert... ^^

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 13 fois
A été remercié: 11 fois

09 Août 2018, 21:11  

Sur franceô ils diffusent encore H et ça ça n’a pas de prix

azerman
Humain
A remercié: 9 fois
A été remercié: 13 fois

09 Août 2018, 21:36  

je sais que sa n'a rien a voir mais comme dit robin fuck batman
Image

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 32 fois

09 Août 2018, 22:33  

Autant France O, ce n'est pas une très grosse perte vu les audiences qu'ils faisaient...
Autant pour France 4, c''est franchement dommage pour France 4, au moins il restait encore des bons dessins animés à voir... C'est grâce à eux que j'ai découvert certains dessins animés comme les Gardiens de la Galaxie, ou que j'ai pu revoir des dessins animés que je regardais quand j'étais petite :p (The Batman, X-Men évolution...).
Le pire c'est qu'on se plaint que les enfants passent trop de temps sur leur tablette, et ils mettent France 4 en chaîne numérique, donc c'est super logique, les enfants vont aller sur les tablettes pour regarder les dessins animés ^^'
Ou alors, ils iront sur Gulli et enchaîneront Zig et Sharko et Oggy et les cafards :p (sérieusement, c'est juste du bruit, ces dessins animés :p)

garywan a écrit :y'a encore des débats sur VO/VF ?? :D

C'est le meilleur débat, 95% des gens sont d'accord pour dire que la VO >> VF, ça évite les conflits :p (surtout pour les séries)
Il n'y a que pour les films d'animation où je préfère souvent la VF à la VO ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 33 fois
A été remercié: 82 fois

09 Août 2018, 23:32  

Mr J a écrit :C'est le meilleur débat, 95% des gens sont d'accord pour dire que la VO >> VF, ça évite les conflits :p (surtout pour les séries)

Sauf depuis qu'ils ont échangé la voix de Batman et Superman dans le DCAU ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

09 Août 2018, 23:42  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :C'est le meilleur débat, 95% des gens sont d'accord pour dire que la VO >> VF, ça évite les conflits :p (surtout pour les séries)

Sauf depuis qu'ils ont échangé la voix de Batman et Superman dans le DCAU ;)

:dying:

Nan mais par exemple les Disney / Pixar / Dreamworks / Bluesky, ils font du bon boulot pour la VF ^^
Par exemple Toy Story ou le Roi Lion, je ne m'imagine pas les regarder spontanément en VO :p

D'ailleurs, le prochain film d'animation Astérix, je crains trop le changement de voix d'Astérix, je vais avoir du mal, je pense :p

Kaez Kaez
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 5 fois
A été remercié: 16 fois

09 Août 2018, 23:45  

Mr J a écrit :Ou alors, ils iront sur Gulli et enchaîneront Zig et Sharko et Oggy et les cafards :p (sérieusement, c'est juste du bruit, ces dessins animés :p)

M'enfin ? C'est très bien Oggy et les cafards. C'est le truc moderne qui s'approche le plus des bons vieux Tom & Jerry.
Being a bastard works.

Mr J
Humain

10 Août 2018, 00:59  

Kaez a écrit :
Mr J a écrit :Ou alors, ils iront sur Gulli et enchaîneront Zig et Sharko et Oggy et les cafards :p (sérieusement, c'est juste du bruit, ces dessins animés :p)

M'enfin ? C'est très bien Oggy et les cafards. C'est le truc moderne qui s'approche le plus des bons vieux Tom & Jerry.

Oui mais c'est plus moche et plus bruyant :p
Quitte à mettre des dessins animés de ce genre, autant repasser les Tom & Jerry et les Bip-Bip et Coyote, c'était mieux et plus beau ^^

BatMick90
Humain
A remercié: 141 fois
A été remercié: 76 fois

10 Août 2018, 01:16  

Et passer les même épisodes en boucle toute la journée et toute la nuit et TOUT LES JOURS... :desperate:
Gulli la chaine qui abruti les grands comme les petits :gaah:

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

10 Août 2018, 09:18  

Zig & Sharko >>> ALL :D ça crie tout le temps mais j'adore ^^
les films d'animation c'est pas un problème avec les VF, en général c'est bon, et c'est pour tout le monde un doublage, c'est pas un acteur dans le feu de l'action qui met son coeur et son âme dans son rôle.
y'a juste la japanimation où il faut la VO car c'est très différent de ce que l'on fait par chez nous... les intonations sont tellement différentes que ça en perd tout son intérêt en VF.
Bref, RIP France4, tu nous manqueras, et vive les enfants sur les tablettes et smartphones !
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

•   Information