News médias

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 32 fois

10 Août 2018, 23:15  

garywan a écrit :Zig & Sharko >>> ALL :D ça crie tout le temps mais j'adore ^^

Erk, t'arrives vraiment à regarder Zig et Sharko ? Je te mets au défi de travailler avec ça en bruit de fond, tu comprendras mon point de vue :p
En plus, il n'y a pas l'air d'avoir d'histoire, fin je vois pas l'intérêt ^^

garywan a écrit :y'a juste la japanimation où il faut la VO car c'est très différent de ce que l'on fait par chez nous... les intonations sont tellement différentes que ça en perd tout son intérêt en VF.

J'avoue que la japanimation, le doublage VF peut vite tourner au gag :p

garywan a écrit :Bref, RIP France4, tu nous manqueras, et vive les enfants sur les tablettes et smartphones !

Surtout, vive les disques externes et les port USB des télés :p

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 11 fois

12 Août 2018, 22:01  

Je bosse déjà avec zig et Sharko en fond ^^ les gags me font rire mais pas d'histoire non c'est un bip bip et coyote a la plage...

T'as des bons programmes télé sur tes disques durs ? ^^
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 32 fois
A été remercié: 82 fois

22 Août 2018, 22:47  

YEEEEEESSSS !!!!

Hans Zimmer va composer la BO de Wonder Woman 84 :pompom: :cheer2: :pompom:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

22 Août 2018, 23:41  

knightwing a écrit :YEEEEEESSSS !!!!

Hans Zimmer va composer la BO de Wonder Woman 84 :pompom: :cheer2: :pompom:

C'était le 1er article qui s'est affiché en ouvrant facebook, j'ai tout de suite pensé à toi :p
(au passage, il n'avait pas dit qu'il arrêtait les films de super-héros ? :confused: )

knightwing
Modérateur
Modérateur

23 Août 2018, 09:20  

Mr J a écrit :C'était le 1er article qui s'est affiché en ouvrant facebook, j'ai tout de suite pensé à toi :p
(au passage, il n'avait pas dit qu'il arrêtait les films de super-héros ? :confused: )

Si, et pourtant ensuite il a accepté de faire la BO de X-Men Dark Phoenix donc... Mais bon, si il a envie de revenir faire du SH, je vais pas l'en empêcher :waiting:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

knightwing
Modérateur
Modérateur

26 Sep 2018, 21:06  

Breaking News:

Les actrices qui joueront Black Canary et Huntress sont connues !!!
Ce sera Jurnee Smollett-Bell qui jouera Black Canary, et Mary Elizabeth Winstead, elle, sera Huntress ^^

http://www.addictedtoseries.com/2018/09 ... 6vYHyOLQy4

:
Perso je ne retiens qu'une chose, c'est que Katheryn Winnick ne sera pas Black Canary :crying3:

Mr J
Humain

26 Sep 2018, 21:33  

knightwing a écrit :Perso je ne retiens qu'une chose, c'est que Katheryn Winnick ne sera pas Black Canary :crying3

:wait:
Elle aurait été mieux que Jurnee Smollett-Bell, physiquement ^^
Après, niveau talent, je ne connais ni l'une, ni l'autre, donc je ne peux pas juger ^^

Bane
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 9 fois

26 Sep 2018, 22:04  

Je dirais rien par rapport au fait que Canary devient black (notez l'humour) parce que je veux pas qu'on me traite de bâtard. MAIS Ramona Flowers en Huntress, c'est un oui
Image

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 11 fois

27 Sep 2018, 15:06  

Le nom Smollett me disait quelque chose... le frangin joue dans la série Empire (non je regarde pas ça, mais je sais, c'est tout :p) et pourquoi ils ont mis BLACK Canary en black, et pas Huntress ? Bon elle est plutôt métis que black mais bon :)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Bane
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 9 fois

27 Sep 2018, 15:35  

Moi je voulais Alexandra Daddario en Huntress... :(
Image

•   Information