News médias

Films, Animés, Jeux Vidéos ...

Sorties cinés, adaptations TV, jeux vidéo, c'est par ici que ça se passe !
CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 66 fois
A été remercié: 268 fois

05 Mars 2019, 10:38  

Ça a l'air fun :) Ils sont vraiment restés sur l'idée d'un ado avec le corps et les pouvoirs d'un adulte... C'est qui, par contre, le méchant (le chauve dans le trailer)? Ce n'est pas Sivana, ni Black Adam.
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Projet Malibu : Ex-Mutants - Protectors - Dinosaurs For Hire

Lobox

Martianlegacy
Humain
A remercié: 47 fois
A été remercié: 100 fois

05 Mars 2019, 11:20  

Je ne vois pas chauve qui balance des éclairs dans les vilains du Captain, à part un Sivana boosté ou un IBAC un peu altéré.
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 542 fois
A été remercié: 2688 fois

05 Mars 2019, 11:28  

C'est bien Sivana^^

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff

06 Mars 2019, 13:27  

Merci. Du coup il va falloir que je suive, car pour moi, Sivana c'est un petit scientifique sans pouvoirs... Tout ça pour que je lise la nouvelle série Shazam!
Image

Lobox

Martianlegacy
Humain
A remercié: 47 fois
A été remercié: 100 fois

06 Mars 2019, 13:41  

Sivana cherche toujours a obtenir les pouvoirs du Captain Marvel.
Je recommande le très bon épisode de Batman The Brave and The Bold à ce sujet ;) ''The power of Shazam !''
On imagine que dans le film il a réussit à avoir des pouvoirs similaires grâce à un objet magique ou autre.

Il est moins nain et laid dans le film que dans le comics je pense, c'est la difficulté de casting et le filtre de l'univers cinématographique.
Image

Image Jeu de rôles, fanfictions, écrivez les aventures de vos personnages préférés ! Image
http://dc-earth.fra.co/

Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 51 fois

07 Mars 2019, 01:31  

Arrow s'achèvera la saison prochaine, avec une saison à 10 épisodes... :(

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 74 fois
A été remercié: 135 fois

07 Mars 2019, 06:08  

Mr J a écrit :Arrow s'achèvera la saison prochaine, avec une saison à 10 épisodes... :(

YYYEEEEEEESSSSS !!! (par contre le seul truc qui me fait chier c'est que Smallville aura duré plus longtemps que Arrow... :( )
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

BatMick90
Humain
A remercié: 265 fois
A été remercié: 149 fois

07 Mars 2019, 09:40  

Cool mais qu' adviendra t-il des autres séries du Arrow-verse ?
( et de Batwoman surtout..^^ )

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 74 fois
A été remercié: 135 fois

07 Mars 2019, 10:14  

BatMick90 a écrit :Cool mais qu' adviendra t-il des autres séries du Arrow-verse ?
( et de Batwoman surtout..^^ )

Bah, Batwoman ils sont entrain de faire le pilote, donc on verra ensuite si il a plu et si la chaine commande la série. Quant aux autres, pour l'instant elles restent mais à mon avis pas pour longtemps...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff

07 Mars 2019, 11:42  

Sans polémiquer, Arrow a tourné en rond pendant plus de la moitié de sa diffusion. D'ailleurs, j'ai arrêté de suivre la saison dernière, ça devenait lassant.
Pour les autres séries, Flash commence à sérieusement s’essouffler (le comble pour un bolide). Je n'accroche pas du tout à l'arc Cicada/Xs.
Supergirl est toujours sympa, mais sans plus. Cette année aussi, on sent une certaine faiblesse dans le scénario.
Je ne parlerai ps de Legends, la saison 1 m'a largement suffi.
Je pense qu'on arrive à un trop plein de séries de super-héros (je n'arrive même plus à tout suivre). On en parle depuis longtemps, mais le genre commence à se casser la gueule. Quoi que... Je viens de vois Spider-Man into the spider-verse et j'ai trouvé ça génial alors que je n'aime ni Miles, ni Spider-Gwen, mais un peu plus les autres. C'est ce mélange et aussi ce renouveau dans le ton qui fait, à mon avis, le succès du film. A contrario, les séries CW ont tendance à se regarder le nombril et, hormis le crossover annuel, la hype n'est plus là.
Image

Lobox

•   Information