Vos morceaux de BO préférés

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
Mr J
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 32 fois

10 Août 2018, 00:52  

knightwing a écrit :En fait il y avait pas de thème pour la JL, c'est pour ça ^^'
Mais j'aimerais que DC continu de faire des films avec des BO marquantes. De toute façon, pour moi, un très bon film doit toujours avoir une BO de qualité. Alors j'espère que ce sera le cas pour Aquaman

Ah bah je comprends pourquoi je ne me rappelais pas de leur thème :p
Je suis totalement d'accord, la BO est super importante pour qu'un film soit bien, ça change vraiment tout ^^
Et c'est pareil pour les jeux (les OST d'AC2 et Black Flag rendaient les jeux tellement plus immersifs :fille: ). Surtout avec les mondes ouverts de maintenant, s'il n''y a pas de bonne musique, le jeu a intérêt à être vraiment bon pour donner envie d'explorer la carte.

Traquemort
Humain
A été remercié: 2 fois

19 Août 2018, 23:28  

Bonjour,
La BO de Dune (notamment le thème récurrent) par Toto restera une claque pour moi, même si le film de Lynch est aujourd'hui une déception par rapport aux romans. Espérons que le reboot sera meilleur.

SergeWayne SergeWayne
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 13 fois
A été remercié: 11 fois

20 Août 2018, 09:16  

Mr J a écrit :
knightwing a écrit :En fait il y avait pas de thème pour la JL, c'est pour ça ^^'
Mais j'aimerais que DC continu de faire des films avec des BO marquantes. De toute façon, pour moi, un très bon film doit toujours avoir une BO de qualité. Alors j'espère que ce sera le cas pour Aquaman

Ah bah je comprends pourquoi je ne me rappelais pas de leur thème :p
Je suis totalement d'accord, la BO est super importante pour qu'un film soit bien, ça change vraiment tout ^^
Et c'est pareil pour les jeux (les OST d'AC2 et Black Flag rendaient les jeux tellement plus immersifs :fille: ). Surtout avec les mondes ouverts de maintenant, s'il n''y a pas de bonne musique, le jeu a intérêt à être vraiment bon pour donner envie d'explorer la carte.

Je suis vraiment amoureux des musiques d'AC2 !!!

Dans le genre j'adore toutes les OST de la plupart des Final Fantasy et Metal Gear Solid

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 32 fois
A été remercié: 82 fois

20 Oct 2018, 18:54  

J'ai découvert la BO de Horizon Zero Dawn il y a quelques jours, et ces thèmes sont sublimes

"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

20 Oct 2018, 21:37  

knightwing a écrit :J'ai découvert la BO de Horizon Zero Dawn il y a quelques jours, et ces thèmes sont sublimes

C'est beau ^^
C'est bien quand les jeux mettent du budget sur leur BO, ça les rend tellement meilleurs et ça donne envie d'y jouer ^^

knightwing
Modérateur
Modérateur

20 Oct 2018, 21:43  

Mr J a écrit :C'est beau ^^
C'est bien quand les jeux mettent du budget sur leur BO, ça les rend tellement meilleurs et ça donne envie d'y jouer ^^

En plus ce jeu est génial ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Mr J
Humain

20 Oct 2018, 21:48  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :C'est beau ^^

En plus ce jeu est génial ;)

Je ne le connais que de nom ^^ (Sony et leurs exclus... :soupir: Même si des histoires d'espèces de gros robots, c'est pas forcément mon truc :p)

knightwing
Modérateur
Modérateur

20 Oct 2018, 22:42  

Mr J a écrit :Je ne le connais que de nom ^^ (Sony et leurs exclus... :soupir: Même si des histoires d'espèces de gros robots, c'est pas forcément mon truc :p)

Ouais, j'ai le même problème avec ça mais je sais pas trop si ça a une justification dans l'histoire, si non c'est complètement débile ^^
Mais le jeu est quand même p***** de beau ;)

Mr J
Humain

21 Oct 2018, 01:29  

knightwing a écrit :
Mr J a écrit :Je ne le connais que de nom ^^ (Sony et leurs exclus... :soupir: Même si des histoires d'espèces de gros robots, c'est pas forcément mon truc :p)

Ouais, j'ai le même problème avec ça mais je sais pas trop si ça a une justification dans l'histoire, si non c'est complètement débile ^^
Mais le jeu est quand même p***** de beau ;)

Il faut croire que les trucs futuristes sont à la mode ^^
Ce que je me demande, c'est si les gens aiment vraiment ça, ou si c'est les développeurs qui pensent que les gens veulent ça (quand tu vois rien que les COD qui ont fait je ne sais combien de jeux avec des robots et des exosquelettes... pourtant, les guerres mondiales ou actuelles, c'était cool ^^ ça sautait pas dans tous les sens :p)

knightwing
Modérateur
Modérateur

21 Oct 2018, 08:34  

Mr J a écrit :Il faut croire que les trucs futuristes sont à la mode ^^
Ce que je me demande, c'est si les gens aiment vraiment ça, ou si c'est les développeurs qui pensent que les gens veulent ça (quand tu vois rien que les COD qui ont fait je ne sais combien de jeux avec des robots et des exosquelettes... pourtant, les guerres mondiales ou actuelles, c'était cool ^^ ça sautait pas dans tous les sens :p)

Comment je suis d'accord !!! :top:
Les COD dans le futur, avec des robots ou des drones, ça me saoule. Déja je suis pas un grand fan de ce genre de jeu mais les meilleurs COD pour moi ça reste les Modern Warfare (mon premier COD c'était Modern Warfare premier du nom ^^). J'aime bien le fait que ça reste dans un esprit réaliste niveau armes et équipements, et dans un contexte contemporain.

•   Information