Action Comics #1000 !

On en parle ?

Venez donner votre avis sur les séries
Aku78
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 4 fois

Action Comics #1000 !

Messagepar Aku78 » 05 Avr 2018, 21:08

Wouah je suis super excitée l'Action Comics #1000 va faire son apparition :o !!! J'appelle les fans de Supes x) Nan sérieusement, qu'en pensez vous ? Qui y'aura-t-il ? Sera-t-il intéressant ????
J'ai aussi appris que DC le faisait sortir le jour de son anniversaire c'est-a-dire le 18 avril et le jour de ses 80 ans !
80 année d’existence déja O_o... Vous imaginez si il a la même couverture que l'Action Comics #1 ????
Moi personnellement je pense que tous les ennemis de Supes vont revenir ainsi que les ennemis des autres dimensions et les différents supes des autres dimensions, les amis qu'il s'est fait bref en gros ils vont tous mélanger du moins c'est ce que je pense... Je pense qu'il y aura même les superman méchants (Ultraman, Bizzaro (enfin bizzaro pas trop mais bon)ect...) Mon dieu j'attends ça comme si c'était mon anniv x) bref j'aimerai savoir si vous aussi vous l'attendez et un mini-avis je vous souhaite la pêche et un gros BEUZZOOUUU !
:victory:
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 467 fois
A été remercié: 1952 fois

Re: Action Comics #1000 !

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 05 Avr 2018, 21:10

je l'attends pas plus que ca, mais je suis curieux quand meme^^

dans 15 jours :d

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 112 fois
A été remercié: 233 fois

Messagepar R2C R2C » 05 Avr 2018, 22:45

J'en ai préco que 1 moi :P, T'as l'air d'être passé un peu à coté de la promo du coup je vais te la faire ! :angel:

Trailer :

Covers :

:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Histoire de Tom King :

https://www.dcplanet.fr/227812-tom-king ... omics-1000

Histoire de Louise Simonson & Jerry Ordway :

http://www.comicsblog.fr/30278-Dcouvrez ... omics_1000

Numéro Spécial (Hardcover) :

Image

Poster :

Image
Image

Contenu du numéro spécial :

- “The Coming of Superman,” Action Comics #1, écrit par Jerry Siegel avec les dessins de Joe Shuster.
- « Revolution in San Monte,” Action Comics #2, écrit par Jerry Siegel avec les dessins de Joe Shuster.
- “The Terrible Toyman!,” Action Comics #64, écrit par Don Cameron avec les dessins d’Ed Dobrotka et George Roussos, signant les débuts de Toyman.
- “The Super-Key to Fort Superman,” Action Comics #241, écrit par Jerry Coleman avec les dessins de Wayne Boring et Stan Kaye, signant la première apparition de la Forteresse de Solitude.
- “The Super-Duel in Space,” Action Comics #242, écrit par Otto Binder avec les dessins d’Al Plastino, signant les débuts de Brainiac.
- “The Supergirl from Krypton!,” Action Comics #252, écrit par Otto Binder avec les dessins d’Al Plastino, signant les débuts de Supergirl.
- “The World’s Greatest Heroine!,” Action Comics #285, écrit par Jerry Siegel avec les dessins de Jim Mooney.
- “The Superman Super-Spectacular!,” Action Comics #309, écrit par Edmond Hamilton avec les dessins de Curt Swan and George Klein, avec une apparition du Président John F. Kennedy.
- “Superman Takes a Wife,” Action Comics #484, écrit par Cary Bates avec les dessins de Curt Swan et Joe Giella.
- “If Superman Didn’t Exist…” Action Comics #554, écrit par Marv Wolfman avec les dessins de Gil Kane.
- “The Game,” une histoire originale écrite par Paul Levitz avec les dessins de Neal Adams.
- “Squatter,” Action Comics #584, écrit par John Byrne avec les dessins de Byrne et Dick Giordano.
- “Ma Kent’s Photo Album,” Action Comics #655, écrit par Roger Stern avec les dessins de Kerry Gammill et Dennis Janke.
- “Secrets in the Night,” Action Comics #662, écrit par Roger Stern avec les dessins de Bob McLeod.
- “A Hero’s Journey,” Action Comics #800, écrit par Joe Kelly avec les dessins de Pasqual Ferry, Duncan Rouleau, Lee Bermejo et d’autres.
- “The Boy Who Stole Superman’s Cape,” Action Comics #0, écrit par Grant Morrison avec les dessins de Ben Oliver.
- “The Mystery of the Freight Train Robberies,” Action Comics #1, écrit par Fred Guardineer avec les dessins de Guardineer, signant les débuts de Zatara.
- “The Origin of the Vigilante,” Action Comics #42, écrit par Mort Weisinger avec les dessins de Mort Meskin, signant les débuts du Vigilante.
- “The Assassin-Express Contract!,” Action Comics #419, écrit par Len Wein avec les dessins de Carmine Infantino et Dick Giordano, signant les débuts de Human Target.
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 22 fois
A été remercié: 90 fois

Messagepar IDmortel IDmortel » 05 Avr 2018, 22:54

Mec, la moitié de tes images marchent pas
Image

Aku78
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 4 fois

Messagepar Aku78 » 05 Avr 2018, 23:00

Woouuaahh il faut que je précommande moi aussi et oui effectivement je n'avais pas vu le trailer ! Et ID à raison on ne voit que la moitié des images :/
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

Cerb R
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 5 fois

Messagepar Cerb R » 05 Avr 2018, 23:20

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt une anthologie ta liste ? Déja parce que c'est énorme en terme de contenu, et en plus il y a une seule hisitorie inédite ? Ou sont les histoires de Jurgens ? La fameux numéro de Bendis ? etc ...
Bref petite erreure dans la liste je pense

Sinon je l'attends beaucoup, forcément c'est ma série Rebirth préférée, en plus d'être un énorme évènement. Merde on parle du numéro 1000, c'est historique dans les comics. Et puis Superman quoi, le père spirituel de tous les super-héros J'espère qu'ils seront à la hauteur

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 100 fois
A été remercié: 139 fois

Messagepar Ady Ady » 05 Avr 2018, 23:57

Oui la liste c'est une anthologie.

Par contre, j'ai pas vu toutes ces covers moi. J'ai commandé sur Original Comics et j'ai essayé de me renseigne vite fait voir s'il y en avait d'autres mais j'ai pas vu tout ça.
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 05 Avr 2018, 23:58

Dsl pour les images moi je les vois et c'était déjà assez chiant je les remmetrait pas :p

Attention Cerb il ne faut pas confondre le AC 1000 et le Hardcover spécial pour l'anniversaire. Dans le numéro spécial il n'y a même pas AC 1000 ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Deathstroke Vs Batman / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Milk Wars / Batman - Road to No Man's Land

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 22 fois
A été remercié: 90 fois

Messagepar IDmortel IDmortel » 06 Avr 2018, 09:42

Remets pas les images, mais essaye de comprendre ce qui va pas, parce que c'est la 2eme fois que tes images ne marchent pas

(Oui je suis hors sujet sur le AC #1000, mais j'ai rien à dire dessus, du coup je fais aussi une bise à Aku au passage, ça fait plaisir de te voir sur le fofo ^^)
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur

Messagepar R2C R2C » 06 Avr 2018, 11:58

Bah j'avais déjà essayé dans le topic news je ne comprends pas, et comme dis sur mon PC ça fonctionne donc c'est vraiment bizarre. Je crois que ça fait ça qu'avec les images de DC Planet ...
Image

Edit DC :

Revenir vers « Discussions Comics »