Imperium

de chez Valiant

Don
Humain
A été remercié: 12 fois

Imperium

Messagepar Don » 07 Avr 2018, 22:53

Image

Aujourd'hui une review un peu spéciale !

Les Chroniques de Nairn présentent :

Et pour ceux qui ne peuvent pas lire directement : le lien youtube

Pour acheter le comics en question, ça se passe ici : bliss-comics.com/work/imperium/
Copiez/collez le lien dans votre barre de recherche, en rajoutant le "www." devant.

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Re: Imperium

Messagepar R2C R2C » 08 Avr 2018, 11:48

Bravo, beaucoup de boulot pour cette reviews ! Je connaissais pas du tout ce comics ^^
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Amaterasu
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

Messagepar Amaterasu » 08 Avr 2018, 19:40

Très intéressant merci de parler de cet univers si peu connu ! ^^
Image

Traducteur

New Challengers/ Justice league Dark/ Justice League Odyssey

Erfry
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 8 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar Erfry » 08 Avr 2018, 22:16

Alors déjà, merci, parce que j'hésitais vraiment à le lire comme première lecture Valiant, et grâce à toi, je vais plutôt commencer par Harbinger. Et puis, comme j'aime bien donner mon avis (faudra d'ailleurs que je tente une review un jour), je vais critiquer ta critique. Donc dans l'ensemble, c'est pas mal comme format, il y a un plan structuré de la critique, les arguments se valent et on sent que t'as vraiment envie de faire la vidéo, et que il y a un travail derrière (et vraiment bravo pour avoir une critique vidéo spécialement pour le forum). Après, je trouve que tu te répêtes beaucoup dans tes arguments, je pense que cela serait plus dynamique si tu étais plus synthétique. Et puis certains cuts sont vraiment étranges aussi, ça te coupe en pleine phrase, certaines dont la finalité m'intéressait vraiment. Par contre, bonne idée l'écran derrière qui passe les sorties Valiant en diapo, et puis tu parles aussi de l'édition française, ce que peu de critiques littéraires font. Enfin, moi j'ai bien aimé ta critique, et je trouves que tu t'en sort plutôt bien. (Juste, dernière question, parce que ça m'a stressé tout du long que t'en parles pas, comment t'as trouvé les dessins ?)
I HAVE THE POWER

Traductions :
Marvel : Marvel Two-In-One, The Mighty Thor, Old Man Hawkeye
DC : Super Sons

Don
Humain
A été remercié: 12 fois

Messagepar Don » 10 Avr 2018, 20:39

Erfry a écrit :(Juste, dernière question, parce que ça m'a stressé tout du long que t'en parles pas, comment t'as trouvé les dessins ?)

Globalement, j'ai trouvé le dessin plutôt bon ^^

Pour les repentions, c'est le problème de la parole libre (non scripté) :) J'ai encore du mal avec l’exercice pour ne pas trop bafouiller et autres (d’où les cut pour les alorrrrrrrrrrrrrs, ettttttttttttttttttt, ouiiiiiiiiiiiii, qui rende "bizarre" par moment XD).

Mafaldada
Humain
A remercié: 1 fois

Messagepar Mafaldada » 14 Avr 2018, 09:23

Merci, j'aime bien l'univers Valiant et celui ci m'avait échappé. Bon boulot :cheer2:

stephane22
Humain

Messagepar stephane22 » 15 Avr 2018, 08:24

sympa , review bien fait , bravo

Revenir vers « Les Reviews »