[ATTENTION SPOIL SUPERMAN] Superman VS Doomsday

Venez donner votre avis sur les séries
J7ASPE
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

13 Avr 2018, 15:15  

J'ai une petite requete...est ce que quelqu'un peut me resumer en quelques ligne comment [SPOIL !!!!]

SUperman etait il décédé lors de son combat contre Doomsday dans le très ancien comics là (d'ailleur je ne connais pas la référence ni le titre du comics à l'instar de l'evenement)
Le combat et l'issue est très célèbre même si on (comme moi) n'a pas lu le comics en question

Pourquoi ça me chiffone ? A moin que Superman a été grave affaibli...comment peut il mourir de bléssure contondante, jveu dire par là des coup de poing...il regens bien à la lumière du soleil non ?

Donc un petit resumé et la référence comics (voire upload) si possible merci d'avance

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 25 fois
A été remercié: 114 fois

13 Avr 2018, 15:26  

La nom est pas bien compliqué, c'est... la mort de superman ^^
C'est publié en 2 gros tomes chez Urban
Le premier c'est la mort, le second c'est lunivers sans superman et le retour de différents superman
J'ai pas lu, mais en version très simplifié, c'est supes et doomsday qui se tatannent la gueule très très fort, et il finissent par succomber toutles deux en même temps ai combat
Maintenant ceux qui l'ont lu seront plus précis ^^
Image

J7ASPE
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

13 Avr 2018, 15:45  

Merci...vous auriez des liens pour ces comics S y ou plait ?

Aku78
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 5 fois

21 Avr 2018, 17:56  

J'ai lu que le premier tome (pas pu me procurer le 2eme) et je vais juste essayer d'après mes connaissances et la lecture du comics pourquoi Superman ne pouvait pas se regen... Je pense tous simplement qu'il ne pouvait pas se regen a cause de la vitesse a laquelle ils se combattent (doomsday et supe bien sur) Superman se regen grâce au soleil mais il faut au moins le laisser respirer un petit peu x) ce qui n'était pas vraiment le cas lorsqu'il se battait contre Doomsday. Doomsday ne le laissait même pas une seconde de répit à tel point qu'a un moment dans le comics Superman voulait frapper Doomsday mais en même temps un jeune adolescent appelait Supe ( ce dernier ignorait ses appels même avec la super-ouie) car sa maison a bruler et sa mere était emprisonnée dans les décombres qui brulaient... Supe voulait laisser les autres s'en occuper (je sais plus qui était présent mais tous le monde était inconscient et il ne restait que Booster Gold qui lui était bien amoché aussi) mais Supe ne pouvait pas lâcher Doomsday de peur qu'il détruise Metropolis (oue parce que Doomsday voulait absolument détruire Metropolis) le temps qu'il sauve l'ado..enfin bref tous ça pour expliquer qu'il n'a pas vraiment le temps s'occuper de lui-même et surtout que j'imagine qu'ils se combattaient vraiment a une vitesse fulgurante et je pense que c'est la principale raison pour laquelle Supe ne pouvait pas se regen...
-"Que représente le S ?"
-"Ce n'est pas un "S". Sur ma planète il signifie espoir."
-"Bah ici c'est...un "S"...que diriez vous de Sup..."
Man Of Steel

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 256 fois

22 Avr 2018, 01:31  

Effectivement dans cet arc Doomsday à aucune origines, on ne sait pas d'ou il sort, et il meurt direct ^^
Image

•   Information