Salut

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Cogee
Humain

Salut

Messagepar Cogee » 17 Mai 2018, 14:54

Salut à tous je me nomme Cogee (irl c'est Cédric).

J'ai 23 ans, j'habite en île de France (93).
Je suis passionné par les jeux vidéos, des mangas et animés. Je suis un grand amateur de film, je vais régulièrement au cinéma (au moins une fois par semaine).
Depuis peu je me suis intéressé aux comics. J'ai lu et je suis Walking Dead mais là je parle + des comics Marvel et DC. J'ai d'abord regardé énormément de vidéos sur youtube et lu énormément d'articles sur différents site pour savoir sur quoi commencer. Acheter ne me dérange pas (je collectionne les jeux vidéos et les mangas) mais avant de me lancer je préfère quand même tester certains comics. Je lis beaucoup de scan manga sur internet donc je me suis naturellement dit qu'il devait peut être y avoir le même système pour les comics et je suis tombé sur ce forum.

Pour les choix des comics -> à la base j'étais surtout intéressé par lire du Spider Man et du Avengers et ce qui est souvent revenu c'était de lire les Ultimates et Ultimate Spider Man. Mais à force de me renseigner, y'a finalement énoooormément de choses qui m'ont l'air intéressantes et qui ont attisé ma curiosité ! Et si je devais tout acheter, le portefeuille ferait mal... même si je compte bien acheter certaines choses. D'ailleurs j'ai déjà commandé certains comics comme "House of M" ou "Batman Killing Joke".

Je pense avoir fait le tour, si il y a des questions pas de soucis.

Merci à tous ! J'ai hâte de lire !

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 24 fois
A été remercié: 17 fois

Re: Salut

Messagepar ludokikou ludokikou » 17 Mai 2018, 15:41

Bienvenue !
TABLEAU DE CHASSE :

Trads DC : Batman and The Signal, Batman/Elmer Fudd
Trads MARVEL : Amazing Spider-Man Infinite Comics, Daredevil Marvel Now 2016, Elektra Marvel Now 2016, Weapon Lost
Trads Indés: Slots

ʻʻLa majorité des extraterrestres ne croient pas aux humains.ʼʼ

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 456 fois
A été remercié: 1931 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 17 Mai 2018, 17:19

Bienvenue^^

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 177 fois

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 19:14

Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

Revenir vers « Présentation des membres »