Ohé !

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Bluph
Humain

Ohé !

Messagepar Bluph » 18 Mai 2018, 14:13

Bonjour tout le monde,

Je suis Bluph ! Un personnage fictif et à part, imaginé par mon créateur à l'âge d'or de World of Warcraft. En effet, je suis malgré moi tout ce qu'il veut. Au gré de ses intérêts vidéoludiques je suis tanto soldat, assassin, superviseur de sims ou d'une équipe de foot (j'ai bien précisé malgré moi). À l'origine j'étais un Troll voleur et si mes souvenirs sont bons, j'ai terminé druide. Aujourd'hui je suis principalement un aventurier et je vogue sur les mers en quête de trésors, squelettes à tuer et divers animaux qu'on me demande de ramener à certains avant-postes. Mais... les gens ne partageant pas ma vision d'un homme libre et bien souvent mes victimes m'appellent... Pirate !

Ici, je serais ce que bon vous semble. Mon maître à depuis 1 an ou deux posé son regard sur le monde du comics et à même participé à la Comics con de Paris. Bien entendu, il n'a pas daigné m'y emmener.
Si j'ai compris son fonctionnement, il collectionne les crossovers et cherche à en avoir le plus possible. Il devrait pourtant savoir que ce ne sont pas forcément les meilleures histoires mais il s'autorise quelques entorses à sa règle. Quelques House of M, Killing Joke, Old Man Logan, Red sons et d'autres trônent fièrement dans le meuble qui décore sa salle à manger. Il semble que monseigneur Green Lantern soit actuellement le héro qu'il préfère grace, notamment, à Geoff Johns. Reste à définir la couleur de l'anneau qu'il me donne dans ses rêves la nuit.

On parle français, nous comprennons un peu l'anglais... Mais pas assez pour entretenir ou bien saisir les nuances d'une discussion. C'est là que DC Trad et ses généreux membres interviennent.

Cela ne le découragera pas d'acheter ces fameux comics en vo, il caresse le doux rêve d'apprendre/de s'améliorer en anglais. En fait on en a même découvert quelques uns. Vu d'un certain angle, vous serez un peu ses profs d'anglais !

Et pour ça on vous remercie tous les deux :)

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 24 fois
A été remercié: 17 fois

Re: Ohé !

Messagepar ludokikou ludokikou » 18 Mai 2018, 14:19

ASILE D'ARKHAM.

Il est évident que le patient 213 présente un dédoublement de personnalité.
C'est pourquoi nous le placerons désormais en quarantaine, là où il ne fera pas de mal aux autres pentionnaires.

Nous commencerons dès demain notre traitement expérimental à base de lecture de comics intensive.
Espérons qu'il soit "sain d'esprit" d'ici un mois ou deux.

Bienvenue à l'asile, Monsieur.... Bluph ? Bluff ? Plouf.
TABLEAU DE CHASSE :

Trads DC : Batman and The Signal, Batman/Elmer Fudd
Trads MARVEL : Amazing Spider-Man Infinite Comics, Daredevil Marvel Now 2016, Elektra Marvel Now 2016, Weapon Lost
Trads Indés: Slots

ʻʻLa majorité des extraterrestres ne croient pas aux humains.ʼʼ

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 177 fois

Messagepar R2C R2C » 18 Mai 2018, 14:44

Bienvenue ! J'ai adoré ta présentation haha ^^

Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 456 fois
A été remercié: 1931 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 18 Mai 2018, 17:52

Bienvenue!

Revenir vers « Présentation des membres »