Vos notes et critiques comics

Venez donner votre avis sur les séries

Note pour Red Hood and the Outlaws

Le sondage a expiré le 22 Juil 2018, 18:52

0/10
0
Aucun vote
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
0
Aucun vote
4/10
0
Aucun vote
5/10
0
Aucun vote
6/10
0
Aucun vote
7/10
0
Aucun vote
8/10
1
50%
9/10
1
50%
10/10
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Kibe-Guster
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

08 Juin 2018, 00:30  

Bon et bien à cause d'un petit problème ce topics à disparu donc je le remet en place (merci encore à l'équipe d'avoir résolu le problème)
Comme je l'avais dit dans l'ancien topics, ce topics arrive malheureusement en retard ce qui fait que vous pourrez noter et donner vos critiques (courtes ou longues)des comics présenter sur Dctrad.
Cela permettra aussi aux administrateurs et aux équipes de voir vos préférences et qu'elles sont les comics qui marchent le mieux.
Vu que ce topics est arrivée assez en retard, nous commencerons à noter et donner nos critiques sur le comics de la semaine en général.
Chaque semaine les votes changeront pour un autre comics tout en gardant la moyenne des précédents comics.
Avant que le topics ne s'efface c'était Wonder Woman Rebirth qui était censé être voter donc nous changeons et le présenterons plus tard.
Le comics à noter et critiquer cette semaine sera:
Red Hood And The Outlaws Rebirth #1 à #15:

Image

Vote précédent:
Action Comics Rebirth- 4 votes- Moyenne de 6,75/10
Aquaman Rebirth- 4 votes- Moyenne de 8/10
Batman Rebirth- 9 Votes- Moyenne de 8/10
The Flash Rebirth- 7 votes- Moyenne de 6,86/10
Wonder Woman Rebirth- 4 votes- Moyenne de 6,5/10
Dernière édition par Kibe-Guster le 14 Juil 2018, 18:52, édité 16 fois.

Kibe-Guster
Humain

08 Juin 2018, 00:33  

Personnellement je met un 9/10 car j'adore Barry Allen c'est mon héros favoris depuis mon plus jeune âge. J'adore le personnage et ses aventures. Ses histoires dans Rebirth me plait énormément, j'adore les dessins et les personnages. Le seul bémol c'est le couple Barry/Iris que je peux plus du tout supporter je préfère largement voir Barry avec Jessica Cruz, qu'Iris. :)

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 24 fois
A été remercié: 108 fois

08 Juin 2018, 01:24  

Tu viens de faire 2 super topics, c'est top !
Mais enregistre bien le BBcode sur un Word quelques jours, on sait jamais, en essayant de corriger certains problèmes il y a un risque de nouvelle suppression ^^

Et autre remarque sur tes notes et critiques, j'aurais tendance à plutôt les voir sur des séries terminés en fait
Parce que WW ou Flash, c'est en cours, on peut pas noter toute la série, donc on ne note qu'une partie mais je trouve ça dommage
(Et je participe pas, parce que j'ai pas pu ces séries ^^)
Image

Kibe-Guster
Humain

08 Juin 2018, 01:38  

Au départ je voulais que ce topics note les comics qui sont publier sur Dctrad (genre Wonder Woman #30 et non pas dans son ensemble).
Ensuite faire les séries en cours cela peut vous permettre de voir ceux que préfère les lecteurs ainsi que vous, afin de voir qu'elles sont les comics à paraître en priorités par rapport aux autres etc.... :)

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 146 fois
A été remercié: 245 fois

08 Juin 2018, 09:00  

Même note que pour WW et pour les mêmes raisons.
Scénario parfois intéressant d'autres fois beaucoup moins. J'ai adoré les derniers du fofo plus que les premiers. Par contre niveau dessin c'est la cata. J'aime pas du tout, les mêmes que WW. Trop simpliste, trop lisse, manque de caractère. Déception de ce côté là.
Donc j'ai mis 5.
Et merci à toi de l'avoir remis :)
Image

azerman
Humain
A remercié: 9 fois
A été remercié: 12 fois

14 Juin 2018, 05:47  

j'ai pas aimé le dessin et le scénario etait moyen flash restera pour moi un super héros de seconde zone .
Image

Kibe-Guster
Humain

15 Juin 2018, 02:18  

Vote de The Flash Rebirth terminé, cette semaine ça sera Batman Rebirth qui sera noté

Kibe-Guster
Humain

15 Juin 2018, 02:19  

J'ai mit 9/10 pour les même raison que j'avais mise pour The Flash Rebirth :)

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 146 fois
A été remercié: 245 fois

15 Juin 2018, 09:02  

Oula alors là je mets 10 parce que je trouve qu'elle est parfaite cette série. Les intrigues sont dans la majorité super intéressantes, noires, lourdes de conséquences parfois... Les dessins sont très beaux, sombres et fins.
Moi qui ne lisait pas de DC, enfin pas en régulier, j'ai commencé Rebirth avec Batman et c'est un coup de cœur. Comparée aux autres séries Rebirth que je lis c'est la mieux réussi je trouve.
Image

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

15 Juin 2018, 23:20  

J'ai mis 8 pour les quelques inégalité et les HS qui ont fait trainer le mariage :/

I am Gotham + Night of the Monster Men étaient pas fifou. Le Ivy était pas fifou non plus. Par contre ça ma appris à connaitre Tom King et Janin qui sont juste au dessus du lot !
Image

•   Information