Moi c'est Mandega

Venez vous présenter ici, c'est le minimum demandé avant de participer à la vie du forum et de récupérer les comics que vous souhaitez.
Mandega
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 7 fois
A été remercié: 1 fois

14 Juin 2018, 14:07  

Salut à tous, tout d'abord je tiens à vous remercier de cette immense biblio que vous avez réuni ! vous êtes des oufs ! j'en ai déjà lu quelques uns et c'est super que ce soit si facile d'accès :D
Je m'appelle Mandega (Mathias Winston Lemercier est mon vrai nom) et je me remet aux comics parce que je kiffe ça et qu'il y en a plein que je veux dévorer ^^.
J'ai un niveau pas trop mal en anglais alors si je peux aider en quoi que ce soit ce sera un plaisir.
Mon pere m'a beaucoup parlé du surfeur d'argent, que c'était son héros préféré tout ça tralala mais je trouve nul part des comics (à part quelques uns dans les dossier des 2 autres hérault qu'il y a sur ce site et c'est déjà génial) mais j'aimerais vraiment connaitre l'histoire du surfeur depuis le début alors si vous pouviez m'aider ça serait super !
Merci d'avance à vous !
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 12 fois
A été remercié: 37 fois

14 Juin 2018, 14:28  

Bienvenue :D

Malheureusement, concernant le surfeur d'argent, je pourrais pas t'aider mais je suis certains que d'autres membres de l'équipe le pourront ;)
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 24 fois
A été remercié: 106 fois

14 Juin 2018, 15:37  

Bienvenue à toi !
Alors pareil que Knight pour le surfeur, je saurais pas te dire, on est plutôt DC
Malgré tout je rappelle simplement que nous ne publions que des choses pas publier en France (ou alors avant la publication française)
Donc nous n'avons pas beaucoup de vieux comics publiés en France il y a des années (comme les surfeur d'argent que ton père a pu lire dans des Strange par exemple)

Ensuite si tu veux nous aider à traduire, nous avons un test de traduction, et tu pourras rejoindre la team une fois le test validé ^^
J'espère te voir bientôt dans nos rang ^^
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 494 fois
A été remercié: 2003 fois

14 Juin 2018, 17:31  

Bienvenue

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

14 Juin 2018, 18:14  

Image

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 126 fois
A été remercié: 34 fois

14 Juin 2018, 20:31  

Bienvenue !
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

Erfry
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 21 fois
A été remercié: 5 fois

14 Juin 2018, 22:33  

Bienvenue ! Et concernant le Surfeur d'Argent... Je connaîtrai bien des récits récents dessus, et plutôt bien, mais il ne me semble pas qu'on les ai sur le site
JE SUIS TON TRAD !
Dark Tradeur

Traductions :
Marvel : Marvel Two-In-One, The Mighty Thor, Old Man Hawkeye, Venom
DC : Super Sons, Sideways, Catwoman
Image : The Magic Order

BatMick90
Humain
A remercié: 55 fois
A été remercié: 26 fois

15 Juin 2018, 03:11  

Bienvenue il me semble que la Fox aurai un film solo en projet pour le Surfeur d'argent face au Dr Fatalis

Mandega
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 1 fois

15 Juin 2018, 14:53  

Merci à tous pour votre accueil ! ça fait plaisir une communauté si réactive :D
Et ouais pour le film j'étais trop content quand j'en ai entendu parlé ! et ouais je suis plutôt Marvel ^^
Malgré que j'adore Batman c'est un peu le seul qui me plaise et puis j'avoue ne pas m'être trop pencher dessus !
Image

Madrox
Membre du Staff
Membre du Staff
A été remercié: 6 fois

16 Juin 2018, 21:33  

Bienvenue.
Effectivement, peu de comics sur le surfer d'argent ici car peu de parutions récentes en VO et la Team n'a pas travaillé dessus. Mais rien n'est perdu. Si Marvel sort une série, si t'as envie de travailler dessus, si, si, si... T'as compris l'idée ^^
Image

•   Information