Crise d'Identité

Slyrax Slyrax
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 17 fois
A été remercié: 5 fois

13 Juil 2018, 01:34  

J'ai eu la vo pour 20$ (13€ pour vous) lors du freecomicbookday :D
Image

Liste d'éditions actuel :
The Wild Storm - Michael Cray (The Wildstorm Universe)
Justice League Dark(Rebirth)
Catwoman(Rebirth)
Batman - Prelude to the Wedding(Rebirth)
Wonder Woman (Rebirth)
New Challengers(New Ages Of Heroes)
The Unexpected(New Ages Of Heroes)

BatMick90  
Humain
A remercié: 61 fois
A été remercié: 27 fois

13 Juil 2018, 03:45  

Slyrax a écrit :J'ai eu la vo pour 20$ (13€ pour vous) lors du freecomicbookday :D

J'avoue que c'est carément moins cher par rapport au 28€ d'urban (même avec les 3 épisodes de jla sa ne justifie pas pour autant le prix..) mais perso je n'y comprendrai rien en vo je devrai tout trad sur google ^^ au moin je ne le finirai pas en 2 ou 3 jours xD

Lanowar
Humain
A remercié: 80 fois
A été remercié: 2 fois

13 Juil 2018, 13:59  

Et bien, c'est super bien vendu !

Je viens de passer la matinée sur cet identity crisis et il s'en dégage une nouvelle atmosphère, un je ne sais quoi comme une nouvelle peau qui poisse et qu'on ne peut se débarrasser. Bref, il y a un peu de Batman en nous.

Bel Review et belle proposition. :waka:

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

16 Juil 2018, 22:11  

BatMick90 a écrit :
Slyrax a écrit :J'ai eu la vo pour 20$ (13€ pour vous) lors du freecomicbookday :D

J'avoue que c'est carément moins cher par rapport au 28€ d'urban (même avec les 3 épisodes de jla sa ne justifie pas pour autant le prix..) mais perso je n'y comprendrai rien en vo je devrai tout trad sur google ^^ au moin je ne le finirai pas en 2 ou 3 jours xD

Il y a beaucoup de bonus (commentaires des scènes par le scénariste et les artistes) c'est vraiment sympas car ça explique super bien certaines scènes et les émotions qu'elles sont sensé dégager :)
Image

BatMick90  
Humain
A remercié: 61 fois
A été remercié: 27 fois

16 Juil 2018, 22:35  

R2C a écrit :Il y a beaucoup de bonus (commentaires des scènes par le scénariste et les artistes) c'est vraiment sympas car ça explique super bien certaines scènes et les émotions qu'elles sont sensé dégager :)

C'est vrai que dans pas mal d'Urban il y a tout plein de bonus très apprécieable sur le pourquoi du comment qui nous permet de comprendre la profondeur de certaine planche que cela relève des dessins aussi bien que des dialogues bon c'est sur avec ces bonus + les épisodes bonus sa explique un peu plus le prix ^^ sans parler du packaging version française ( je ne connais pas les enveloppes externe vo mais j'imagine bien qu'elles sont différentes non ? ) et puis la trad biensur comme on peux s'en rendre un peu plus compte avec vous qui est un sacré boulot donc ouai tout sa mis bout à bout j'avoue R2C tu a raison ;)

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

17 Juil 2018, 20:50  

Oui la trad aussi effectivement... c'est mieux que panini et semic (je les ai tous lu) et la qualité ça... c'est indéniable ^^
Image

•   Information