Que pensez-vous des 7 ans ?

Qu'en pensez-vous ?

Trop cool !!
29
35%
Pleins de comics.
20
24%
Diversifié.
18
22%
Cool la présentation !
16
19%
Présentation trop longue.
0
Aucun vote
C'était bof...
0
Aucun vote
Les cadeaux n'étaient pas intéressants.
0
Aucun vote
C'était nul !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 83

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 150 fois
A été remercié: 249 fois

06 Août 2018, 00:39  

Hello les amis :)

J'aimerais bien recueillir vos impressions sur ce 7e anniversaire. Savoir si vous avez aimez le contenu, la quantité, la qualité... que sais-je ?! ^^
Votez et si possible développez un peu votre avis dans un commentaire.

C'est important, je trouve, d'avoir vos avis (positifs ou négatifs) et ça peut donner des idées d'améliorations pour les années suivantes :)

Alors, à vos votes !! :D
Image

ludokikou ludokikou
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 132 fois
A été remercié: 41 fois

06 Août 2018, 03:08  

On peut dire qu'on a fait fort cette année, on a proposé un joli paquet de comics. Et des bons en plus. Bravo à ceux qui ont contribués à cette fameuse "réserve à évents".
Le prochain event c'est quoi du coup ? :D
Ludokikou, Traducteur, C1 et C2 pour vous servir...

Image

kakaruto
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

06 Août 2018, 07:06  

Un très bon anniversaire à vous. Quel énorme travail de votre part ! Merci pour celui-ci.
Des comics de qualité, en quantité, une très bonne traduction, que dire de plus ???
Si les végan aiment tellement les animaux, pourquoi leur piquent ils leur nourriture quitte à les affamer ?

wimanana
Humain
A remercié: 14 fois
A été remercié: 1 fois

06 Août 2018, 07:32  

Bon anniversaire à toute l'équipe de DC-TRACD.

steevou
Humain
A remercié: 8 fois
A été remercié: 2 fois

06 Août 2018, 10:53  

Bon anniversaire à la team et merci beaucoup pour toutes ces découvertes.

Je ne lis pas les comics de super héros, j'accroche pas... (hérétique !!!)
Par contre je vous remercie beaucoup pour la diversité des comics (GOT, spread, alien, etc,il n'y aurait pas assez de place pour tous les citer)
Depuis que j'ai découvert votre site, je n'ai jamais autant lu

samandhal
Humain
A remercié: 77 fois
A été remercié: 36 fois

08 Août 2018, 19:30  

Bonjour,

vous dire 7 fois merci me parait un peu court. Je tiens juste à souligner les progrès effectuer depuis 2014 et ma découverte du site. Pour les anciens j'espère que ce ne sera pas trop mal prit, leur travail était énorme et très bon. Mais on sens depuis plus d'un an un sorte d'aisance dans la trad. Le peu de fautes et de coquilles que j'arrivais à déceler ont disparu (sur les séries que je lis en tous cas ), les textes dans les bulles sont maintenant parfaits et, bon dieu, quelles quantités impressionnantes de travail vous fournissez en ayant des vies à côté. J'en suis même venu à apprécier beaucoup plus vos trad' que celles des "officiels", surtout en ce qui concerne DC (J'aime bien Urban mais vous êtes visiblement bien meilleur, plus fidèle au texte d'origine et surtout vous ne nous prennez pas pour des imbéciles en imaginant qu'on ne connait pas assez la culture U.S pour comprendre certaine phrases, par exemple).

Je tiens particulièrement à féliciter et à remercier tous ceux qui bossent sur les titres Marvel car, encore une fois, et sans remettre en cause le travail des anciens, la team en place depuis un an est très, très forte. Vous n'avez rien à envier a Panini, je serais eux, je viendrais vous débaucher.

Vous apportez du bonheur aux gens, pour ma part autant que n'importe quel artiste musical, acteur ou réalisateur, alors merci. Merci, merci, merci, merci, merci et merci.
Ineffable...

kapa
Humain

11 Août 2018, 14:23  

Salut,

Merci pour votre travail, c'est vraiement sympa de pouvoir découvrir de nouvelles séries, de nouveaux personnages, vers laquelle on aurait pas été pas été de prime abord et qui là sont facilement accessible.

Félicitation à toutes l'équipe, et bon anniversaire au site.

•   Information