Multiverse

Venez donner votre avis sur les séries
Kibe-Guster
Humain
A remercié: 4 fois
A été remercié: 29 fois

06 Déc 2018, 15:51  

Image

Salut à tous et toutes pour un tous nouveau topic made in Kibe-Guster,
Depuis quelques temps je réfléchis sur ce topic.
Dc Comics a créé bien des choses comme nos héros favoris tel que Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Aquaman ou même les Green Lanterns.
Mais ils nous ont aussi donné le Multiverse afin de permettre aux auteurs et tous ceux dotés d'une imagination débordante de créer leurs propres univers en reprenant des personnages existants et permettant à nous en tant que lecteurs/lectrices de découvrir de tout nouveaux mondes.

Maintenant vous vous demandez sûrement à quoi va bien servir ce topics ? Eh bien tout simplement à exploiter un maximum possible vôtre imagination, mais aussi faire un travail d'équipe, inventé de tout nouveau monde et mettre en avant vôtre imagination.
Je vous propose donc ici, de créer un nombre énorme de mondes du Multivers.
Cela peut-être n'importe quoi, un tout nouveau multivers comme par exemple le Dark Multivers et donc expliquer son fonctionnement ou seulement des mondes.
Ici, proposez des multivers pas besoin de donner toutes les informations immédiatement non au contraire prenez tout vôtre temps cela peut-être au départ seulement une idée par exemple ''Je vois bien un monde gouverné par les Atlantes'' hop la première idée. Tout le monde peut proposer leur idée de multivers ou proposer des idées et participer aux idées des autres et ce n'importe quand, à n'importe quel moment.
Vous pouvez poster n'importe quoi des Concept-art de personnage, des fanfics qui se déroulent sur vôtre multivers (où celui d'un autre du moment que vous avez demandé l'autorisation), des dessins, des concepts, des scripts, des vidéos, des cross-over... N'importe quoi. Vous pouvez même parler de multivers existant déjà tel que Terre Prime, Terre 2 etc... où une version différente de ces Terres comme une sorte de réalité alternative
Et ici sur le premier message nous classeront chaque multivers comme une sorte d'encyclopédie multiverselle.
N'oubliez pas de donner le numéro de la Terre. (Juste, évitez Terre 1, 2 et 3, Prime) et n'oubliez pas que vous pouvez aussi créer un monde appartenant aux multiverse sombre, la par contre le numéro de la Terre sera négatif (exemple : Terre -1, Terre-2, Terre-3 etc...). Vous pouvez aussi créer un monde parallèle venant d'un autre flux temporel comme par exemple le Flashpoint ou ceux des enfants de la Justice League apparu dans les Rebirth et la, la Terre se nommera par exemple Terre 1.1, Terre 1.3, Terre 15.1 etc....

J'espère que vous serez beaucoup à participer et aider pour créer de nombreux multiverse et j'espère que le taff saura m'aider à organiser tout cela (par contre je ne sais pas si le topics va pas devenir un peu bordélique)

Liste des Terres :

Multiverse (Terre 1, 2, 3....):

Terre 28- Terre de la Genèse du Cinquième Monde: viewtopic.php?p=311973#p311973

Terre 58- Terre du Monde Aquatique: viewtopic.php?p=310585#p310585
viewtopic.php?p=310670#p310670

Terre 101- Terre du Virus Rouge des Red Lanterns: viewtopic.php?p=311671#p311671

Terre 112- Terre de la Ligue de l'Olympe: viewtopic.php?p=312165#p312165

Multiverse Sombre (Terre -1, -2, -3...):

Réalité/Futur Alternative/Alternatif (Terre 1.1, 1.2, 1.3....):
Dernière édition par Kibe-Guster le 18 Déc 2018, 15:37, édité 8 fois.

IDmortel IDmortel  
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 28 fois
A été remercié: 137 fois

06 Déc 2018, 16:22  

J'aime bien l'idée, mais j'ai peur que ça soit un énorme bordel ^^
On verra comme ça se passe pour arranger ça au mieux
Mais écrire une fan fic comme ça, ça peut -être top ouais
Image

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 515 fois
A été remercié: 2064 fois

06 Déc 2018, 19:13  

ah oué, les terres différentes jsuis fan

Earth 2, la grosse surprise du N52
la terre avec ultraman, Oulala!
les différentes terres du multiverse dans l'event multiversity^^

Kibe-Guster
Humain

06 Déc 2018, 19:16  

eh ben ici tu pourras toi-même en inventer GreenArrow ^^.
Je vais en proposer quelques-uns que j'ai en tête dans quelques minutes ^^, le premier que présenterais va sûrement te plaire GreenArrow :D

Kibe-Guster
Humain

06 Déc 2018, 20:54  

Terre 58

Image

La Terre 58, connu aussi sous le nom du Monde Aquatique.
Dans ce monde, les trois Dieux de l'Olympe Zeus, Poséidon et Hadès voulant chacun un monde à leurs images ont choisis de départager ce choix dans un combat : chacun devait désigner un guerrier muni d'une arme magique renforcé par leurs pouvoirs divins. C'est celui de Poséidon, Dorios Fulgarth qui remporta la bataille faisant de la Terre une planète engloutit par les eaux composé seulement d'Atlante.
Mais Dorios Fulgarth voulant être récompensé demanda sont dû au Dieu de l'océan qui lui offrit l'immortalité et des capacités hors du commun presque égaux à ceux des Dieux. Des centaines d'années plus tard Dorios partagea ses dons avec quatre guerriers avec qui ils voulaient gouvernaient le monde entier, Poseidon contre cette idée mena une guerre avec l'aide des Dieux de L'olympe qui dura des milliers d'années face au cinq être surhumains et ils réussirent à les vaincre en les enfermant chacun pour toujours dans un territoire isolé. Mais Poséidon gravement blessé à dû s'endormir dans un profond sommeil.
Plus les siècle passèrent et la civilisation évolua, jusqu'au jour eu une invasion alien se fit et commencèrent à pomper l'eau de la Terre pour leurs survits, certains héros s'unirent pour mettre fin à la menace et créèrent ainsi la Justice League composé d'Arthur Curry alias Aquaking, Bruce Wayne alias Batman, Barry Allen alias Flash l'Atlante le plus rapide du monde, Jessica Cruz alias Green Lantern, Woman Light alias Dolphin, Shazam alias Billy Batson et Robert Queen alias Blue Arrow.

Je présenterait les personnages un peu plus tard ^^.
Dernière édition par Kibe-Guster le 17 Déc 2018, 23:41, édité 2 fois.

IDmortel IDmortel  
Coordinateur
Coordinateur

06 Déc 2018, 21:38  

Alors j'adore !
Vraiment très cool

Par contre, techniquement il y a deja une histoire pour 52 terres, et la terre 48 est prise par un autre scenar (qui a l'air assez badass d'ailleurs) : http://dl.dctrad.fr/index.php/s/bmlJgEiXBt1aLiR
Dans le numero 6, il y a le scenar de chaque terre ^^
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 40 fois
A été remercié: 90 fois

06 Déc 2018, 21:56  

Il ne reste, il me semble, que sept Terres dont on ne sait rien...
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

Kibe-Guster
Humain

06 Déc 2018, 21:58  

Après moi je parle d'un multivers plus vaste donc plus loin que 52 Terre

IDmortel IDmortel  
Coordinateur
Coordinateur

06 Déc 2018, 22:03  

Oui, mais t'as appelé ta terre terre 48, or elle existe deja
Appelle la 58, 148 ou 480 et c'est parfait ^^
(En vrai on s'en fout, mais c'est juste pour intégrer nos univers au réel univers DC ^^)
Image

Kibe-Guster
Humain

06 Déc 2018, 22:33  

C'est ce que je viens de faire ^^

•   Information