L'Univers Valiant (Présentation)

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 14 fois
A été remercié: 46 fois

21 Déc 2018, 21:17  

Merci à toi ^^
Perso je déconseille Faith, bien trop mièvre, ad-friendly et politisée :p
Comme perso féminin Valiant je préfère Livewire, pour le coup c'est une vraie femme forte (tandis que Faith ne l'est qu'en apparence O:) ), bien plus badass et charismatique! Pour moi c'est un des meilleurs exemples d'intégration d'un personnage féminin (et de couleur) important dans un univers de comics, car on insiste pas du tout sur ces caractéristiques, elle ne se défini ni par son sexe ni par sa couleur de peau mais par sa personnalité, et ça c'est beau. Ce n'est pas juste une femme forte, c'est un personnage au même titre que tous les autres, pour moi, c'est ça la vraie intégration.
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

bushulk
Humain
A remercié: 15 fois
A été remercié: 9 fois

23 Déc 2018, 17:13  

Excellent !! Tout est clair !! Merci pour ton travail !! Ma série préférée reste xo manowar, mais je dois avouer que toutes les séries sont de très bonnes qualités et bliss comics fait un bon travail d'édition !!

Gygès
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 14 fois
A été remercié: 46 fois

02 Jan 2019, 23:47  

En effet, je viens de finir la troisième intégrale d'X-O Manowar et je crois bien que c'est une de mes séries de comics préférées (tout univers confondus)!
J'ai aussi lu Savage qui est assez sympathique (mais dont la "fin" est très frustrante...)
C1 sur Archer & Armstrong (Classique)

•   Information