Vos premiers pas dans les comics

Venez discuter de tout ce qui touche aux comics.
BatMick90
Humain
A remercié: 239 fois
A été remercié: 134 fois

07 Fév 2019, 20:31  

Ady a écrit :Oh on aggrave tous notre cas un peu plus chaque jour xD

Sa me rassure un peu... ou pas du tout.. je sais pas trop mais bon c'est pas grave au final foutu pour foutu autant continué :lol:

knightwing a écrit :
BatMick90 a écrit : pain nutela et lait au nesquick

Cet individu a tout compris à la vie :top:

Et j'continue ^^
Mais plus devant les dessins animé qu'ils passent de nos jours à ces heures là, vu le niveau de ces derniers...
À la limite le matin j'tombe parfois sur des truc sympa sur la 14 :P

R2C a écrit :Oula moi ça sera un pavé aussi je ferais ça quand j'aurais 30 min haha

Pose une demi journée sa devrait le faire :lol:

J'aime bien le " je vais essayé de faire pas trop long " de Martian ^^
Tiens sa m'fais pensé j'ai même pas parlé de mon rapport comics via les jeux vidéo, alors tout à commen.....
C'est bon j'vous épargne ( en vrai j'ai la flemme :lol: )
Mais sinon la série Arkham c'est une tuerie ^^

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 249 fois
A été remercié: 330 fois

07 Fév 2019, 21:46  

C'est short une demi journée haha
Image

Rônxanen
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 1 fois

09 Fév 2019, 19:33  

Bah ma passion des comics vient de mon père!Je devais avoir 2 ou 3 ans a l'époque,mon papa avait une bonne collection de comics.Je ne savait pas lire mais je comprenais grâce aux images bien dessinés,tout en couleurs!!Je trouvais ça super cool!C'est comme ça que j'ai connu Superman,les X men et tant d'autres,Depuis lors ma passion pour les comics n'a pas cessé d'accroitre!!

R2C R2C
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 249 fois
A été remercié: 330 fois

12 Fév 2019, 20:19  

Bon bah pour moi ma première passion ? Les Tortues Ninjas !!! J'avais les habits, le jouets et connaissez le générique par coeur !

J'ai découvert ensuite Batman avec le film de Burton ! J'avais 3 ans déjà une claque ! Patatra accro direct ! Ensuite j'ai déménagé en Alsace et sur une chaine Allemande passé Batman 66 malgré que je ne comprenais rien j'étais fasciné !

Je suis devenue accros à la chauve souris c'est donc avec Batman TAS et les BD qui sont sorties avec que la déflagration à eu lieu. A tel point que mes parents ont trouvés la punitions Ultime ! M'enfermer dans ma chambre pendant que Batman passé à la TV en montant le son à fond au moment du générique... combien de fois j'aurais préféré des coups de ceintures !

Après cette époque, j'ai commencé l'achat de comics, à chauqe fois qu'on allait faire les courses je sortais avec un petit cadeau. À l'époque je lisais tout ! Spidey, Batou, Savage Dragon, Spawn toutoutou je voyais même pas la diff entre DC et Marvel.

Tout en regardant tous les animes possible : Batman, Spider-Man, X-men, Justice League, Batman Beyond, Superman...

Arrivé au collège et lycée j'ai un peu lâché, surtout le papier.

Après une fois entrée dans la vie active avec un salaire, je m'y suis remis petit à petit. Ensuite je me suis inscrit sur le fofo au moment de la prise de pouvoir de Urban Comics et la jackpot.

Amoureux de Urban maintenant, j'ai refaits toute ma culture grace au forum et un grand merci à tous les membres ! Je trouve que ce forum est LA Base de tout les néophyte !

Fin ! ^^
Image

Batsi
Humain
A remercié: 2 fois
A été remercié: 14 fois

12 Fév 2019, 20:32  

Je suis tombée dans le comics très tard. Même si mon père m'emmenait dans des boutiques de figurines et de goodies, comme on en fait plus de nos jours (hormis les comic shop), à l'age de 5 ans. Ce dernier étant fan de Marvel j'ai commencé à ouvrir ses comics sans plus m'attarder dessus. Puis c'est fin collège/ début de lycée que j'ai acheté mon premier comics qui était Joker de BRIAN AZZARELLO et LEE BERMEJO, depuis ce temps je suis tombée dans la passion du comics.
Même si j'ai connu les comics avec Marvel, je suis tombée sous le charme de la distinguée concurrence avec l'univers de Batman (mais surtout de ses méchants).

IDmortel IDmortel
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 33 fois
A été remercié: 232 fois

12 Fév 2019, 20:33  

C'est de bien belles histoires que vous racontez ! Cool comme idée de topic ^^
J'adore la punition sadique de tes parents R2 !

(moi si vous voulez mon histoire, cliquez sur ma signature ^^)
Image

knightwing
Modérateur
Modérateur
A remercié: 73 fois
A été remercié: 132 fois

12 Fév 2019, 20:36  

IDmortel a écrit :(moi si vous voulez mon histoire, cliquez sur ma signature ^^)

Je ferai ça ce week-end :xd:
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One

•   Information