Justice League

FulZa
Humain

04 Mai 2018, 20:24  

ah dsl j'ai pas regardé les autre question désolé pour le dérangement

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 257 fois

04 Mai 2018, 20:25  

Pas de soucis ;)
Image

bush
Humain
A remercié: 48 fois
A été remercié: 7 fois

08 Juin 2018, 08:49  

vien de me rendre compte que je n'avais pas fini cette serie.
du coup c'est parti pour la lecture

Blitzkick
Humain

02 Août 2018, 20:44  

Bonjour, je viens (enfin) de terminer justice league new 52 et j'aimerais savoir si certains points de la fin du récit ont une suite écrite

:
Dans quel récit peut-on découvrir qui est le frère jumeau de Diana, et éventuellement la suite de l'épilogue avec owlman qui se fait détrôner du fauteuil de mobius

R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 117 fois
A été remercié: 257 fois

02 Août 2018, 22:26  

:
la suute du frère de diana se trouve dans Wonder Woman Rebirth 30 à 36 je crois...

Pour Owlman bah je sais plus mais si je me souvient bien il se fait éclater par Dr Manhattan et donc la suite c'est DC Univers Rebirth et Doomsday Clock (si ma mémoire me joue pas des tours ^^)
Image

Blitzkick
Humain

09 Août 2018, 01:27  

Okay, je commencerai les rebirth un peu plus tard :p J'ai encore pas mal de lecture en cours la. Doomsday clock à l'air bien sympa en tout cas

Harley_Davidson
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 1 fois

16 Août 2018, 16:49  

\o/
Merci beaucoup!!!
:waiting:
Image

Mlk
Humain
A remercié: 13 fois

29 Sep 2018, 08:50  

Puissant, j'ai adoré.
Il faut passer d'un titre a l'autre pour l'histoire de la boite de Pandore ou encore pour le puissant Forever Evil. Un régal.
Je me suis un bout perdu entre Justice league Dark (que je n'avais pas débuté) et trinity sin, surtout que d'autre titres interviennent...
Pour Justice League, du lourd est annoncé à la fin... A partir de là, je peux partir vers convergence (?) pour la suite de leurs histoires?
Encore Merci. J'ai trouvé les dessins magnifiques, j'ai ressenti la puissance de Wonder Woman dans certains d'eux. Idem pour Superman.
Par contre, j'ai l'impression que d'un seul coup, Shazam devient un peu débile (après Forever Evil)... Mais bon.

SPOILER SHAZAM BLACK ADAM

J'ai surement loupé une partie... Mais comment Black Adam revient il après son face a face avec Shazam??
Je conseille fortement cette série qui monte en puissance tout du long.

BatMick90
Humain
A remercié: 93 fois
A été remercié: 41 fois

29 Sep 2018, 09:11  

Mlk a écrit :Pour Justice League, du lourd est annoncé à la fin... A partir de là, je peux partir vers convergence (?) pour la suite

Si tu parle des issues #40 à #50 (la guerre de Darkseid) elle n'est pas traduite ici me semble t-il,
Il faudra te rédiger vers Urban pour les tomes 9 et 10 (ou le gros pavé anniversaire qui comporte ces deux tomes + des issues bonus) pour connaître le dénouement ^^
(ou peut-être chez Tch si ils les ont..?) ;)

IDmortel IDmortel
Modérateur
Modérateur
A remercié: 25 fois
A été remercié: 115 fois

29 Sep 2018, 10:16  

Mlk a écrit :Puissant, j'ai adoré.
Il faut passer d'un titre a l'autre pour l'histoire de la boite de Pandore ou encore pour le puissant Forever Evil. Un régal.
Je me suis un bout perdu entre Justice league Dark (que je n'avais pas débuté) et trinity sin, surtout que d'autre titres interviennent...
Pour Justice League, du lourd est annoncé à la fin... A partir de là, je peux partir vers convergence (?) pour la suite de leurs histoires?
Encore Merci. J'ai trouvé les dessins magnifiques, j'ai ressenti la puissance de Wonder Woman dans certains d'eux. Idem pour Superman.
Par contre, j'ai l'impression que d'un seul coup, Shazam devient un peu débile (après Forever Evil)... Mais bon.

SPOILER SHAZAM BLACK ADAM

J'ai surement loupé une partie... Mais comment Black Adam revient il après son face a face avec Shazam??
Je conseille fortement cette série qui monte en puissance tout du long.

Pour Convergence, il vaut mieux lire la série Earth 2 avant (Et Earth 2 world' s end)

En tout cas, merci de ton avis, c'est vrai que cette série justice League est tip top caviar
Image

•   Information