Reports de Bugs

Tout ce qu'il y a savoir sur le forum ainsi que les nouveautés apportées. Vous y trouverez aussi les derniers comics sortis par date de publication et les sondages de chaque mois.
R2C R2C
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 114 fois
A été remercié: 249 fois

18 Juin 2018, 15:11  

Ouch ça va être compliqué je pense :/ Je vais voir avec Ady qui à une save de 2017 ^^
Image

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 146 fois
A été remercié: 245 fois

18 Juin 2018, 15:13  

Oui je peux certainement le récup, je m'en occupe dans la semaine. Merci pour le report :)
Image

diablotin  
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 6 fois
A été remercié: 6 fois

26 Août 2018, 19:33  

alors voila après une petit tour du fofo mais ...

Image
voila.
Image

Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié: 146 fois
A été remercié: 245 fois

26 Août 2018, 19:36  

diablotin a écrit :alors voila après une petit tour du fofo mais ...

Image
voila.

Je me suis permis de déplacer ton message ici, plus approprié et et surtout m'éviter de le perdre dans le fil de discussion.
Je vais voir ce qui est possible.
Image

Sergeileduc Sergeileduc
Modérateur
Modérateur
A remercié: 13 fois
A été remercié: 16 fois

26 Août 2018, 21:56  

Yep !

J'ai remarqué des choses en bas de la page (footer ?)

Image

Le truc "Set Social Content Bar, etc""... en anglais (j'imagine qu'on peut y lier Facebook, Twitter, tout ça), dont on ne se sert pas à priori. Donc à virer, je pense, non ?

Pareil pour les "Set footer" machins ? à virer ?

Et tout en bas on a la mention :
Powered by phpBB
Traduction française officielle © Maël Soucaze

avec même un lien vers le site, je suppose, du monsieur

ça me paraîtrai étonnant qu'un thème payant ait l'obligation d'intégrer ce lien (publicitaire, appelons un chat un chat), donc pareil, je pense que ça peut virer, non ?

Les petits scripts pour clean et éditer avec Gimp 2.10

Trad Marvel :
X-Men Gold (>= #13)
Rogue & Gambit
Black Panther (2018)
Doctor Strange (2018)
Deadpool (2018)
Autres :
Lola XoXo - Wasteland Madam
Flash (Rebirth) 36-45

Hawkwin
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 1 fois

26 Août 2018, 23:35  

Sur la page d'inscription, lorsque l'on met les identifiants que l'on veut avoir et tout, il n'y a rien pour continuer donc on ne peut pas s'inscrire
Image

Merci Id pour la bannière !

Liste de trads :
DC : Hal Jordan - Superman - Supergirl : Being Super - Green Lanterns - The Immortal Men - No Justice

ayashi
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 2 fois

28 Août 2018, 23:46  

Bonjour ,

Alors moi j'ai un soucis depuis ce changement . Je navigue via mon Samsung note 4 et depuis la renovation du forum, des que je veux aller sur une page voilà ce que ça me met :

phpBB Debug] PHP Warning : dans le fichier [ROOT] /vendor/composer/ClassLoader.php sur la ligne 412 : include ([ROOT] /vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php): échec d'ouverture stream: Pas de fichier ou répertoire de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning : dans le fichier [ROOT] /vendor/composer/ClassLoader.php sur la ligne 412 : include ([ROOT] / vendor / twig / twig / lib / Twig / Loader / Filesystem .php): Échec de l'ouverture du flux: Pas de fichier ou répertoire de ce type
[Debug phpBB] Avertissement PHP : dans le fichier [ROOT] /vendor/composer/ClassLoader.php sur la ligne 412 :include (): Échec de l'ouverture de '[ROOT] /vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php' pour inclusion (include_path = '.: / usr / local / php5.6 / lib / php')

A chaque fois je fais page précédente je resélectionne une page du forum et toujours ce même message. Sir google ça ne fonctionne pas par contre sur le navigateur samsung internet j'accède sans soucis ou différentes pages du forum .
Merci

•   Information