Comment avez-vous découvert l'univers DC ?
Avec le Batman des années 1990 qui passait sur France 3 le dimanche 

-
- Humain
Comme pour la plupart avec la très bonne série batman the animated serie, puis la serie tv Flash, les comics ensuite avec l'Escadron des Étoiles sortie chez Aredit/Artima. Je regardais aussi lois et clark et superboy ^^
- darkgwen56
- Humain
- A remercié: 201 fois
- A été remercié: 14 fois
J'ai hésité entre films et séries animés.
Je me souviens de Batman: The Animated Series, et des films Superman et de la franchise Batman de Tim Burton. Mais aucune idée de lequel j'ai découvert l'univers DC.
Je me souviens de Batman: The Animated Series, et des films Superman et de la franchise Batman de Tim Burton. Mais aucune idée de lequel j'ai découvert l'univers DC.
Les comics avec notamment le Batman Prédator au édition USA et un des frères Kubert (je ne sais plus lequel) au dessins. Un must have!
Sinon, mon premier comics était un spécial-strange, et le tout premier arc avec Génosha pour les x-men.... ça me rajeuni pas ça...
Sinon, mon premier comics était un spécial-strange, et le tout premier arc avec Génosha pour les x-men.... ça me rajeuni pas ça...
Les séries animés bien sur avec Batman TAS, la Ligue des Justiciers, Batman Beyond... Que de bon souvenirs le dimanche matin devant la télé chez la mémé
Dans tes yeux il y a tellement de soleil que quand tu me regardes,... je bronze.
GLegeard a écrit :Exactement pareil^^ Superman TAS, Batman TAS, La Ligue des Justiciers (et plus tard, X-Men Evolution et aussi Teen Titans) dans F3X, Le Choc des Héros !
Tout es dit ! Je rajouterai les Spiderman à l'occasion et Beyond (encore plus à l'occasion ><)
Quand on y pense...on aurait pas pu rêver mieux !

Tu as changé ma vie, Intouchables pour toujours [ Abdel Sellou ]
-
- Information
-