Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
CyriakeCyriake
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 50 fois
A été remercié: 227 fois

Re: Les séries que vous regardez en ce moment^^

Messagepar CyriakeCyriake » 08 Mai 2018, 10:13

J'ai commencé Santa Clarita Diet. Après 3 épisodes, je lâche l'affaire.
Je pense que la cible est la même que pour toutes les séries dites "pour femmes", genre Desperate Housewives, Divorce, etc... Le scénario utilise les mêmes structures narratives en rajoutant juste l'argument zombie (oui, ça fait vendre il parait). Du coup, on se retrouve avec une série qui aurait pu partir dans du n'importe quoi assumé mais qui est finalement trop sage pour le geek et trop dégueu pour les spectateurs/trices des séries précitées. Je suis étonné qu'il y ait 2 saisons...
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale

Lobox

GreenArrow GreenArrow
Grand Manitou
Grand Manitou
A remercié: 455 fois
A été remercié: 1930 fois

Messagepar GreenArrow GreenArrow » 08 Mai 2018, 13:14

J'ai testé aussi... ^^ j'ai abandonné

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar garywan » 09 Mai 2018, 13:45

une bonne série à ne pas regarder donc, merci ^^
May the Force be with You

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X
Check : Black Bolt, Royals

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 17 Mai 2018, 15:08

bon, phoque, la series final de lucifer donne envie de la suite... espérons que la série se fasse repêcher comme designated survivor !

Trad : Cable, Daredevil, Doctor Strange, Incredible Hulk, Invincible Iron Man, Iron Fist, Monsters Unleashed, She-Hulk, Star Wars - Doctor Aphra, Star Wars - Mace Windu, Star Wars - Poe Dameron, Weapon X

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 15:12

J'ai pas regardé le final encore... j'espère au moins qu'ils arriveront à donner une fin à la série :/
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 17 Mai 2018, 15:25

disons qu'ils auraient pu en faire une en changeant la dernière scène. après, je sais pas du tout ce que la saison suivante aurait été. surtout sur 22 épisodes... enfin bref, je spoile pas. enfin j'essaye :)

R2C R2C
Modérateur
Modérateur
A remercié: 89 fois
A été remercié: 175 fois

Messagepar R2C R2C » 17 Mai 2018, 19:05

Ouais dommage de rester sur sa faim dans un fin de série :P
Image

Edit DC :

Batman / Batwoman / Batman : White Knight / Deathstroke Vs Batman / Justice League - No Justice / Brave and the Bold : Batman & Wonder Woman / Bane Conquest / Nightwing - The New Order / Supergirl - Being Super / Sideways / Mother Panic / Imaginary Fiends

nymeryon
Humain
A remercié: 1 fois
A été remercié: 3 fois

Messagepar nymeryon » 18 Mai 2018, 00:04

Qui regarde Legion?

J'ai regardé l'épisode 6 saison 2 en 4 fois (j'ai arrêté plusieurs fois, tellement je savais plus si je regardais la bonne série),
j'ai rien compris, j'ai essayé, j'ai échoué. (le pire épisode en matière de what the fuck!)
Je vais regardé l'épisode 7 ce soir, mais perso, j'ai déjà l’appréhension de savoir que je vais rien comprendre.
Qui comprend ce qu'il se passe?
pourquoi c'est tordu à ce point là? et surtout, est-ce que la série va pas être annulé à cause du fait qu'elle est est trop compliqué?

Ps: Lucifer, je souhaite une dernière saison trash et sanglante reprise par Netflix ou autre, (go Mazekin, go)

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 18 Mai 2018, 09:33

J'ai pas encore commencé la saison 2. déjà les premiers épisodes de la 1 étaient pas mal twisted et messed-up (ces mots sont bien dans les éditions 2018 des dicos non ?) mais tu nous vends du rêve là :D faut certainement comme la S1 regarder la saison en entier deux fois pour bien comprendre :p
ce serait dommage d'annuler une série qui sorte de l'ordinaire, mais c'est pas la première fois que ça arriverait. après on a bien vu que par exemple lost a super bien marché alors que c'est du grand n'imp. bien que je crois que les nouvelles séries dont j'ai zappé le nom qui s'en inspirent un peu ne marchent pas très bien... c'est très compliqué de faire des estimations sur la durée de vie d'une série !

pour luci je pense pas qu'une saison comme tu le souhaites puisse voir le jour ^^ après s'il y a une demande de fan, je verrais bien un anim sur netflix basé sur maze à son époque en enfer ! ou alors ses missions de chasseuse de primes...

Revenir vers « Médias »