Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 12 fois
A été remercié: 10 fois

Re: Les séries que vous regardez en ce moment^^

Messagepar garywan » 20 Août 2015, 23:29

Je viens de finir sense8... Que dire ... :asleep: c'est long, très long, ça n'avance pas. La saison sert à introduire les personnages et le contexte. Et c'est tout. On apprend à connaître les protagonistes (au nombre de ... Surprise ... 8!) leur passé, leur présent et les interactions entre eux. C'est intéressant et ça donne des situations cocasses (j'ai rigolé plus d'une fois) on s'attache aux personnages, en même temps vu le temps qu'on passe à les écouter parler de leur vie. Dernier point négatif, le choix des 8. Entre le gay mexicain, le trans, la coréenne qui fait du kung-fu, l'allemand super violent, l'Indienne qui se marie a l'insu de son plein gré (^^) le flic américain trop gentil, le black qui galère en Afrique à se faire de l'argent (bon je rigolé à chaque fois avec van damme) c'est un' mélange un peu stéréotypé, super hétérogène, ça fait bizarre ai début, ça sent la facilité à plein nez. Comme pas mal de scènes tirées par les cheveux. Ajoutez à ça des scènes dégueulasses, par exemple la transféré qui balance un god toit suintant par terre, ou encore un rapport physique à 5personnes, ou dans le dernier épisode un accouchement dans lequel on voit le bébé sortir en live.
Bref j'arrête là, en résumé on s'ennuie, heureusement qu'il y a les scènes marrantes !
À voir si la saison 2 décolle
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

Just me
Humain
A été remercié: 1 fois

Messagepar Just me » 21 Août 2015, 10:13

garywan a écrit :Je viens de finir sense8... Que dire ... :asleep: c'est long, très long, ça n'avance pas. La saison sert à introduire les personnages et le contexte. Et c'est tout. On apprend à connaître les protagonistes (au nombre de ... Surprise ... 8!) leur passé, leur présent et les interactions entre eux. C'est intéressant et ça donne des situations cocasses (j'ai rigolé plus d'une fois) on s'attache aux personnages, en même temps vu le temps qu'on passe à les écouter parler de leur vie. Dernier point négatif, le choix des 8. Entre le gay mexicain, le trans, la coréenne qui fait du kung-fu, l'allemand super violent, l'Indienne qui se marie a l'insu de son plein gré (^^) le flic américain trop gentil, le black qui galère en Afrique à se faire de l'argent (bon je rigolé à chaque fois avec van damme) c'est un' mélange un peu stéréotypé, super hétérogène, ça fait bizarre ai début, ça sent la facilité à plein nez. Comme pas mal de scènes tirées par les cheveux. Ajoutez à ça des scènes dégueulasses, par exemple la transféré qui balance un god toit suintant par terre, ou encore un rapport physique à 5personnes, ou dans le dernier épisode un accouchement dans lequel on voit le bébé sortir en live.
Bref j'arrête là, en résumé on s'ennuie, heureusement qu'il y a les scènes marrantes !
À voir si la saison 2 décolle

Ah ben... résumer comme ça j'ai bien fait de ne pas continuer. Il y a d'autres choses à voir et en ce moment je suis The Affair, Downton Abbey, Utopia, The Honourable Woman, Empire 2015 et The Wire !

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 21 Août 2015, 11:11

un beau pavé négatif, rie nde tel pour dégoute quelqu'un de quelque chose :D
il y a toujours quelque chose à voir c'est ça qui est cool. mais je sais pas dans quoi me lancer. pas empire déjà :) même si les musiques sont bien! faut que je me lance dans izombie, 12monkeys et last man on earth

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

arnaldo17
Humain
A remercié: 41 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar arnaldo17 » 22 Août 2015, 00:07

lepiaf13 a écrit :J'ai regarder Lucifer hier .
De l'humour et peu fantastique, j'attends la suite avec impatience.
Le Bien le Mal qui est qui ? bien vu dans la série .
Bien aimer A conseiller

Zoo est pas mal non plus.

Lucifer est déja sorti ? Oo C'était pas prévu pour 2015 ?

Sinon je viens de me regarder les 7 premiers épisodes d'agent of SHIELD, pour le moment c'est sympa quelques références aux films du mcu mais ca manque un peu d'éléments propres à marvel je trouve. Sinon pouvoir voir le shield de l'intérieur c'est sympa :)

CyriakeCyriake
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 50 fois
A été remercié: 228 fois

Messagepar CyriakeCyriake » 22 Août 2015, 10:04

Pareil, j'ai loupé Lucifer (pas vu sortir). Je vais chercher ça.
Sinon pour moi : iZombie (chronique dispo pour avoir mon avis), Daredevil (génial), Grimm saison 4 (bien, dans la continuité des saisons précédentes), Misfits saison 1 (se laisse regarder mais je ne me ferai pas les autres saisons).
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale

Lobox

arnaldo17
Humain
A remercié: 41 fois
A été remercié: 6 fois

Messagepar arnaldo17 » 22 Août 2015, 10:10

Cyriake a écrit :Pareil, j'ai loupé Lucifer (pas vu sortir). Je vais chercher ça.
Sinon pour moi : iZombie (chronique dispo pour avoir mon avis), Daredevil (génial), Grimm saison 4 (bien, dans la continuité des saisons précédentes), Misfits saison 1 (se laisse regarder mais je ne me ferai pas les autres saisons).

En fait c'est juste le pilote qui a leaké comme pour supergirl ^^ Perso, je pense que je vais attendre la sortie officielle avant de regarder :)

gwegs
Humain
A remercié: 25 fois
A été remercié: 8 fois

Messagepar gwegs » 24 Août 2015, 18:57

J'ai enfin terminé Gotham. Globalement moyen, trop d'inégalités entre les jeux d'acteurs, et trop de divergences par rapport au matériel de base..

et le final est vraiment naze j'ai trouvé. Surtout les 2 dernière minutes. Je salue tout de même la performance du Riddler, et celle du pingouin qui rehausse à eux deux la série. Je continuerai la série, mais se sera pour boucher les trous entre les sorties de série.

Sinon Fear the Walking Dead commence aujourd'hui !

CyriakeCyriake
Coordinateur
Coordinateur
A remercié: 50 fois
A été remercié: 228 fois

Messagepar CyriakeCyriake » 24 Août 2015, 19:02

J'ai commencé Dollhouse (oui je fais dans les vieilleries). Le pitch est pas mal, mais ça a vieilli... Pourtant ça a quoi, 5/6 ans?
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale

Lobox

KronosSM
Humain
A remercié: 13 fois
A été remercié: 1 fois

Messagepar KronosSM » 03 Sep 2015, 22:07

Comme je suis un mec courageux, et surtout ignorant, il y a quelques années, j'avais regardé Harper's Island. Une série horrifique bourré de cliché et d'invraisemblance ( bah oui, douze épisodes à tenir. Alors forcément, on fait style qu'on a pas remarqué les meurtres sinon on se barrerait tous de l'île dès le premier jour ). Bah comme je suis courageux, et surtout ignorant, je regarde Scream, la série actuellement. Bah je crois que j'ai trouvé plus naze.

Personnages en manque de crédibilité, et au charisme d’huître, tueur au masque moche et ridicule ( et pas que le masque. Faut le voir agiter le couteau, on le croirait atteint de Parkinson ), des meurtres une fois tout les 36 du mois et le reste du temps on s'emmerde avec les bluettes sentimentales d'une niaiserie affligeante ( on se croirait chez les Mormons parfois ). Et surtout j'en suis à huit épisodes et je n'arrive pas à me retirer l'idée que je sais qui est l'assassin. ( En même temps, ce fut pareil avec Harper's Island et j'avais vu juste ).

Bref, je la conseille à vous tous, histoire que je ne sois pas le seul à m'être fait avoir avec cette série.

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff

Messagepar garywan » 03 Sep 2015, 22:22

Merci pour ton avis ! Sans moi en tout cas, pas fan des trucs d'horreur alors si en plus c'est bidon ...
J'ai commencé à regarder zoo (2 épisodes) pour le moment c'est pas mal du tout ! Je vois pu les chats de la même manière... À voir pour la suite je vous tiens au jus !

Revenir vers « Médias »