Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
ruiz
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 154 fois
A été remercié: 44 fois

04 Sep 2015, 06:07  

Le premier Lucifer est plutôt pas mal, l'acteur colle bien au personnage, à voir pour la suite
Zoo est une série sans prétention mais qui se laisse regarder j'ai vu les 8 premiers, c'est sûr que tu ne vois plus les animaux de la même manière après
I Zombie est sympathique et l'actrice et son teint blafard est plutôt convaincante, la saison 2 est prévue d'ailleurs
checks :

Marvel :
: Events , Infinity countdown, Marvel Legacy, Iron fist, Doctor Strange, Génération X, Iceman, Jean Grey, Peter Parker, She Hulk, Incredible Hulk, Iron man, Thor, Thanos, Uncanny Avengers, Venom, Weapon X, X men Blue et Gold

DC : Dark nights metal, Aquaman, Batman, Batwoman, Injustice, Mera, Superman

Indépendants : Réserve à event, Kill the minotaur, all new fathom, stained, Glitterbomb, Star Wars

tenshii
Humain

18 Sep 2015, 14:32  

Alors là je me fais plaisir coté séries avec : Person interest (saison 4 <3 ), Arrow ( Saison 3), Gotham, et une serie peu connu mais qui est formidable "Whitechapel" ( pour les amateurs de Jack the ripper et compagnie :3 )
"L'homme est un animal répugnant, prodigieux par sa faculté d'exercer, sous le couvert de l'idéal, une variété de cruautés dégoûtantes."

Deltron0
Humain

18 Sep 2015, 23:53  

Bon je suis vraiment déçu de la S2 de True Detective.

KronosSM
Humain
A remercié: 15 fois
A été remercié: 1 fois

20 Sep 2015, 19:54  

tenshii a écrit :Alors là je me fais plaisir coté séries avec : Person interest (saison 4 <3 ), Arrow ( Saison 3), Gotham, et une serie peu connu mais qui est formidable "Whitechapel" ( pour les amateurs de Jack the ripper et compagnie :3 )

Je ne veux pas te flinguer la soirée, mais je suis fan également de Whitechapel. Et savoir que la série s'arrête au bout de quatre saisons, et en plein suspense... Cela fout les chocottes. Ils ont bien réussi à rachetter Ripper Street pour faire la suite, pourquoi ne font ils pas pareil avec Whitechapel ? Grrr :crying3:

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 52 fois
A été remercié: 225 fois

20 Sep 2015, 20:18  

Police Squad : la série à l'origine des films Y a t-il un flic... Je suis mort de rire!!!
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Arlette se tape un Malibu

Lobox

lord_alex
Humain
A remercié: 12 fois
A été remercié: 3 fois

20 Sep 2015, 20:48  

Deltron0 a écrit :Bon je suis vraiment déçu de la S2 de True Detective.

Je viens de la terminer et je l'ai trouvé pas mal perso. Je n'ai pas trop aimé la "fausse" intrigue sur le meurtre initial mais la fin m'a fait oublié ce point faible de la saison 2.

Y a la série The Strain de Guillermo del Toro que j'apprécie énormément, c'est sombre et horrifique mais ce n'est pas trop angoissant.

Deltron0
Humain

20 Sep 2015, 23:52  

Pour True Detective j'ai vraiment eu du mal pour rentrer dedans pareil la première enquête qui était lourde, je trouvais le jeu d'acteur trop forcé et trop faux puis a partir de l'E04 jusque'au 08 j'ai réellement adoré mais la fin m'a déçu
:
que certaines personnes meurent pas de problème je regarde bien GoT et ça ne me pose pas de problème mais quand ce sont les trois quart auxquelles je me suis attaché, ça m'embête et j'ai l'impression de m'être attaché pour rien, donc d'avoir regardé la série pour rien.

Oui The Strain c'est bien surtout cette S2. (la saison une était vraiment bof quand même)

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

24 Sep 2015, 22:59  

KronosSM a écrit :
tenshii a écrit :Alors là je me fais plaisir coté séries avec : Person interest (saison 4 <3 ), Arrow ( Saison 3), Gotham, et une serie peu connu mais qui est formidable "Whitechapel" ( pour les amateurs de Jack the ripper et compagnie :3 )

Je ne veux pas te flinguer la soirée, mais je suis fan également de Whitechapel. Et savoir que la série s'arrête au bout de quatre saisons, et en plein suspense... Cela fout les chocottes. Ils ont bien réussi à rachetter Ripper Street pour faire la suite, pourquoi ne font ils pas pareil avec Whitechapel ? Grrr :crying3:

Ca c'est un truc auquel je me suis malheureusement habitué, "Flashforward" (pas excellente mais pleine de promesse), "The Event" (excellente et pleine de promesse), "My name is Earl" (qui méritait une vrai fin), "Young Justice" (qui méritait bien 5-6 saisons supplémentaires...au moins) "Stargate Universe" qui est la seul série pour laquelle je pourrais vendre ma vie pour financer ne serai-ce qu'un épisode supplémentaire ^^.
Bref c'est triste mais c'est monnaie courante de nos jours où désormais les séries sont financées pour un pilote, puis une mi-saison, puis enfin une saison entière sans promesse d'une saison 2, comme ce fut le cas pour "Gotham" qui arriva laborieusement à terme mais à terme quand même.
Image

CyriakeCyriake
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 52 fois
A été remercié: 225 fois

25 Sep 2015, 06:52  

En parlant de Gotham : j'ai commencé la saison 2. Bon, attendons la suite mais c'est pas folichon.
J'ai vu Lucifer également. Je n'aurais jamais cru que le diable puisse être aussi gentil. Et pour le coup je ne comprends pas pourquoi ils se sont excités sur cette série aux States.
Image

Fraggeur en titre : Lobo Intégrale
Arlette se tape un Malibu

Lobox

garywan
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 18 fois
A été remercié: 11 fois

25 Sep 2015, 11:40  

Gotham a jamais été très folichon, c'est sympathique sans être extraordinaire. C'est dans la continuité de la 1e saison alors dommage (j'ai pas encore regardé)

J'ai terminé iZombie et Zoo, deux bonnes petites séries. iZombie manque un peu de folie/d'un côté déjanté c'est dommage, mais ça se regarde bien. L'actrice principale s'améliore un peu au fil des épisodes, et tant mieux.
Zoo a un pitch de départ vraiment très bon, dommage qu'il y ait ce côté
:
corporate, ça aurait été plus intéressant que ça se passe naturellement

Comme beaucoup de séries, il y a de grosses facilités, des WTF sur pas mal de scènes mais bon, l'histoire est vraiment sympa et fait assez flipper, bien plus plus qu'une apocalypse zombie, j'adore ! Le gros reproche que je fais c'est au niveau des coupures de scènes. Parfois elles sont très mal faites, on reste sur notre faim, d'autres fois la scène est tellement courte qu'elle en devient inutile ou son importance en est amoindrie... Bon et la scène finale envoie du rêve même si on imagine comment ça va malheureusement se passer.
:
J'avoue que j'aurais préféré une fin dès la saison une, avec l'extinction du monde des Hommes... Dommage, l'être humain va encore s'en sortir :)
May the Force be with You

Trad : Cable, Cosmic Ghost Rider, Daredevil, Immortal Hulk, Infinity Countdown, Star Wars - Poe Dameron, Star Wars - Thrawn, Tony Stark : Iron Man, Weapon X

•   Information