Les séries que vous regardez en ce moment^^

Sorties cinés, adaptations TV, c'est par ici que ça se passe!
tenshii
Humain

25 Sep 2015, 11:56  

KronosSM a écrit :
tenshii a écrit :Alors là je me fais plaisir coté séries avec : Person interest (saison 4 <3 ), Arrow ( Saison 3), Gotham, et une serie peu connu mais qui est formidable "Whitechapel" ( pour les amateurs de Jack the ripper et compagnie :3 )

Je ne veux pas te flinguer la soirée, mais je suis fan également de Whitechapel. Et savoir que la série s'arrête au bout de quatre saisons, et en plein suspense... Cela fout les chocottes. Ils ont bien réussi à rachetter Ripper Street pour faire la suite, pourquoi ne font ils pas pareil avec Whitechapel ? Grrr :crying3:

je suis d'accord avec toi T-T ! en plus il y a 3 épisodes par saison,moi en ce moment je vais finir la saison 2 ( saison qui m'apprend plus sur whitechapel ).
puis je suis tombé amoureux des séries britannique ! vous en pensez quoi ?
"L'homme est un animal répugnant, prodigieux par sa faculté d'exercer, sous le couvert de l'idéal, une variété de cruautés dégoûtantes."

KronosSM
Humain
A remercié: 15 fois
A été remercié: 1 fois

25 Sep 2015, 12:44  

Tu seras heureux de savoir que les deux saisons suivantes possèdent 6 épisodes, à raison de deux épisodes par histoire.

tenshii
Humain

25 Sep 2015, 12:56  

voila qui fait plaisir a savoir :3 ! et j'attends aussi la saison 5 de Strike Back avec impatience.
pour l'instant je me regale avec Person Of Interest ( et comme par hasard ils ont posté 2 épisodes le jour de mon anniv ! ça un vrai cadeau *3* )
"L'homme est un animal répugnant, prodigieux par sa faculté d'exercer, sous le couvert de l'idéal, une variété de cruautés dégoûtantes."

Deltron0
Humain

25 Sep 2015, 19:57  

Faut que je regarde Strike Back c'est dans ma watchlist. Perso j'attends impatiemment la saison 2 de The Knick et de Fargo même si j'ai un peu peur pour Fargo (check l'allitération) j'espère que la qualité sera au rendez-vous.

Aretemis
Humain
A remercié: 5 fois
A été remercié: 10 fois

25 Sep 2015, 21:55  

tenshii a écrit :voila qui fait plaisir a savoir :3 ! et j'attends aussi la saison 5 de Strike Back avec impatience.
pour l'instant je me regale avec Person Of Interest ( et comme par hasard ils ont posté 2 épisodes le jour de mon anniv ! ça un vrai cadeau *3* )

La saison 5 de POI commence en 2016, ce sera la derniere.

Fresh off the boat qui recommence !!! et bientot the last man on earth aussi !

Lecteur Lecteur
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 11 fois
A été remercié: 77 fois

28 Sep 2015, 14:07  

mmhhh Arrow Saison 3... ^^; (je rattrape mon retard)
Image

Absent pour le moment !

Nelixi
Humain
A remercié: 51 fois
A été remercié: 510 fois

29 Sep 2015, 21:35  

On a commencé DrWho avec maki o/
We're all mad here
Image
Check 1 : Grimm Fairy Tales et tout et tout !

Matsuradaa
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 39 fois
A été remercié: 185 fois

29 Sep 2015, 23:05  

:cheer2: :cheer2: :cheer2:
Image

Je suis un taré et je l'assume !

Image

Matsuradaa
Membre du Staff
Membre du Staff
A remercié: 39 fois
A été remercié: 185 fois

29 Sep 2015, 23:06  

Californication, Fear the walking dead, et ... c'est tout je crois.
Image

Je suis un taré et je l'assume !

Image

Smyno
Humain
A été remercié: 1 fois

30 Sep 2015, 22:44  

J'ai commencé "Dark Matter" et c'est pas excellent, sans être mauvais c'est pas ce à quoi je m'attendais, je m'attendais à une série plus scientifique alors que finalement c'est une série plutôt "classique" mais dans un univers SF plutôt bien réussi ! La où certaines séries veulent en faire trop en terme de direction artistique au risque de devenir kitch, "Dark Matter" en fait le minimum mais garde une véritable identité visuel. Le truc c'est que l'histoire tarde à devenir inintéressante...
Image

•   Information