Aujourd'hui j'ai lu

Venez discuter de tout ce qui touche aux comics.
Ady Ady
Administrateur
Administrateur
A remercié : 330 fois
A été remercié : 751 fois

Ça donne envie, merci ! J'hésitais ^^
Image
knightwing
Coordinateur
Coordinateur
A remercié : 173 fois
A été remercié : 217 fois

J'ai commencé Saga il y a quelques jours et j'arrive pas à m'arrêter, c'est vraiment génial ! Franchement, si vous avez déja entendu parler de ça et que vous hésitez à vous lancer, il faut pas, je ne vois vraiment pas qui pourrait regretter d'avoir lu ça :D
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
R2C R2C
Mystique
A remercié : 283 fois
A été remercié : 372 fois

Y a des integral ? Car y en à beaucoup non ?
Image
knightwing
Coordinateur
Coordinateur

R2C a écrit :
06 mai 2020, 13:43
Y a des integral ? Car y en à beaucoup non ?
Non, pas d’intégrale encore malheureusement, pour l’instant il y a 9 tomes chez Urban et c’est pas fini, le tome 9 s’arrête au numéro 54 et Vaughan a dit qu’on en était qu’à la moitié 😅
"Ladies, gentlemen, you've eaten well. You've eaten Gotham's wealth. Its spirit. But your feast is nearly over. From this moment on... none of you are safe." Batman, Batman: Year One
R2C R2C
Mystique

My god, les injustice en intégral ça serait top aussi !
Image
nymeryon
Humain
A remercié : 4 fois
A été remercié : 88 fois

Je me suis plongé dans Dcseased.
On peut les remercier d'essayer de couvrir l'univers DC de manière cohérente. (Genre, on oublie pas Captain Atom ou martian manhunter)

Par contre, l'histoire tourne en rond , si on enlève le fan-service, y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Ce genre de Elseworld pourrait être bien sinon en animation. Divertissant, sans plus.
R2C R2C
Mystique

C'est un bon divertissement ^^
Image
nymeryon
Humain

Dark Nights : Death Metal

Je suis confus, balise spoil obligatoire
Diana suggère qu'il faut faire un nouveau Flashpoint, ce que je pensais depuis un moment, mais bon ça parait trop évident comme retournement maintenant qu'elle l'a dit

Elle va combattre à la tronçonneuse invisible à partir de maintenant? Quel intérêt pour le lecteur, les armes invisibles?

Un Batman Robot T Rex, Un Batman Etrigan, Un batman Beyond Dark, Un Batman Poulpe (Bathomet), Un Batmage, Un Batman New God (Darkfather), Un Plastic Batman, Un Batman Epouvantail, Un batman Deathstoke, ..... Le concept tourne au ridicule, Et c'est quoi qui arrive à la fin un Dr Bathatan?

Wally West encore en train de chouiner, mais pourquoi lui faîtes vous ça?

Batman, celui du DCU, qui se balade avec un anneau Black Lantern

Superman en mode grunge bizarre

Et encore une fois, Captain Atom a explosé, ça devient une habitude facile dans les évents
Après lecture du un, je me dis, est-ce que ça va vraiment être l'histoire canon du DCU?

Parce que là, ils auraient dû, interrompre les autres publications dans leurs intrigues actuelles pour faire des ties in, sinon, ça rend maboul cette histoire
knightwing
Coordinateur
Coordinateur

nymeryon a écrit :
29 juin 2020, 07:34
Le dialogue entre le Bat T-Rex et Diana, mon dieu... Mais je pense que tout ça va être réglé en mode on va réparer un truc dans le passé, ou un truc du genre, qui justifiera le fait que ça n’ait pas d’impact sur le reste des titres, et ça fera un event sans prises de têtes éditoriales 🙃

Par contre, je préfère qu’il y ait le plus de distance possible entre Metal et Doomsday Clock, Snyder doit rester le plus loin possible de Watchmen... Vous imaginez Snyder écrire Dr Manhattan ?... 🤨
nymeryon
Humain

Je viens de voir des préviews du prochain.

Autant la série TV Harley Quinn me fait bien rire, autant l'omniprésence de ce personnage dans tous les titres me sort par les yeux.
Par contre, si ils décident de nous faire le coup, finalement ça a rien changé, tout est arrangé, et vous avez lu pour rien, je ne lirais plus les events.
Mais, je pense pas qu'ils vont le faire, faudrait annuler la mort de Barbatos et l'enfermer au lieu de le tuer, ça paraît trop simpliste.

La vraie question est faut il virer Snyder ? Y a pas une place pour lui chez Marvel ?
Répondre